Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blade's animations... Back.

+24
Scream
blink182
Obisam37
Chocks
Okamy
keroro
PivotFlash
Sticko
Carmine
hichem2232
Nutela
Leos
sogeking
mhdlcm
PyVoT
Bubblez
Dreizen
Torcko
Angon Drage
zera
Kokma13
Ropy
Loking
Blademaster223
28 participants

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyBlade's animations... Back.

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par Blademaster223 le Dim 21 Fév 2010 - 14:51, édité 11 fois

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Voici un petit aperçu de ma nouvelle animation. Elle est pour une collab dans lequel il s'agit d'animer un darkdemonuser. Et je me suis pour mon ami allemand [N] ico décidé.

Blade's animations... Back. - Page 2 1239614728


google translator :D

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Blademaster223 a écrit:
Voici un petit aperçu de ma nouvelle animation. Elle est pour une collab dans lequel il s'agit d'animer un darkdemonuser. Et je me suis pour mon ami allemand [N] ico décidé.

Blade's animations... Back. - Page 2 1239614728


google translator :D


Oh my god ...
This is fucking awesome man ...

It's big expert ... no ... Elite ?

All that I know is that you are a great animator.

The fluidity and the moves are amazing ...
No way ...

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
OMFG ! (langage universel xD)

that's pretty awesome !

funckin' good easing, the cam is perfectly moved
physique et fluidité au top

love ya <3

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
WTF ?
Hey ! Les anglais nous surpassent !
Hey ! The English overwhelm us !

Oh mon Dieu ! Mes yeux sont... ensorcelés ... :drunken:
Oh my god ! My eyes are... bewitched (= http://trans.voilà.fr :yes: ) ... :drunken:

C'est trop magnifique !!!
That's too wonderful !!!

:pwned!:

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Ca fait longtemps que EN MOYENNE les anglais nous dépassent ^^

Et il est allemand :)

Thats just awesome! MOvements are amazing, and camera is perfectly moved... I think you should go in Elite section... Oo thats awesome!

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Bah j'explique pourquoi il ne va pas Elite ...

Si tous les DarkDemoniens A partir de niveau inter Venaient sur Pivot land, il iraient presque tous en Elite , ca retirerait tout honneur a pivot land vu qu'ils ont tout appris ailleurs et tout fait ailleurs , Ils referaient simplement un Autre darkdemon Ici et c'est inutile ...
DD c'est DD , Pl c'est Pl Jpense aps qu'il faille mélanger les deux sinon ca serait n'importe quoi .
A la limite en Expert ca gène pas mais Je sais pas si c'est bien qu'il participe a la collab ... Faut voir avec l'administration Jvais en parler .

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Moui...
D'un côté (et c'est mon avis personnel) une "fusion" de PL et DD (de par le transfert de membre) ce serait pas une si mauvaise chose... c'est comme quand un étranger vient chez nous: on apprend son savoir faire, sa culture, etc...
Cela créerait une communautée plus grande, et plus diverse.

Mais de l'autre côté, Pl serait rayé et perdrait toute personnalité. On aurait une communautée plus grande, plus diverse, mais avec une personnalité unie, unique.

Bon, si on veut parler de ça on lance un topic blabla ^^

Et désolé pour le flood

Sorry for Flood Blademaster :)

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Eh bien...
Cool animations, and... You are a good pivotor and... finish !
Do you make a new animation ?

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Ouaaa, je t'avai jamais vu avant té anims sont tro bien
:(top):

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
update ;D

Newest

Reaction test
Blade's animations... Back. - Page 2 Blue_vs_black_ownage_with_effectssylpi




[Archiv]

Some Beside Story to ddc8
Blade's animations... Back. - Page 2 01s8bd
Effect Fight Credz: BN,Crunch and Howesy for inspiration
.)Gif(.
Sword Play
.)Gif(.
Some moves and new sig!
.)Gif(.
DDC8 entry
.)Gif(.
Some combo
.)Gif(.
Bert Tribute
.)Gif(.
Spinkick
.)Gif(.
Joint with T4N
.)Gif(.
Failed DDC8
.)Gif(.

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Tu dois rester Expert, désolé, comme c'est expliqué plus haut. ^^"

Mais c'est magnifique, tu fais de très beaux mouvements ! =D

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
>>: [ ! You're elite for me ! I don't agree the choice of the staff, you desrve elite !! Especially with your animations DDC 8 entry and DDC 8 Beside Story !!

Ps : I left a comment on your new YouTube compilation :D ! Keep it up and good luck, I love your style of animating (bad english, sorry ^^') !

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Woaw ! Superbe, du haut niveau comme j'aime !

Bon désolé,n je ne sais ni parler l'anglais comme l'allemand (même si je travaille ces deux langues au collège --').
Bon allez, un petit effort !

Great ! Your animations is... woaw ! : D

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
UPDATE :D

Newest

Blade's animations... Back. - Page 2 Awesomecombostufffinishedcolors






[Archiv]

Flippy martial arts midget #2

If you want to see my old anims
:~Click here~:

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
C'est magnifique *_* dommage que tu n'est pas mis d'effet, elle est vraiment génial

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Je trouve quand même qu'à l'avant dernier coup de pied, il l'envoie légèrement trop haut, non ?

En tout cas, c'est bien fait ! Good job

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Je trouve quand même qu'à l'avant dernier coup de pied, il l'envoie légèrement trop haut, non ?



Mais je ne sais pas... Je trouve c'est droit. :P

merci pour les commentaires ^^

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
hi
i think you are a very good animator i love you're fluidity good job and have a nice time on pivot^^

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
It's too funny and fluiiiid xD !

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
tu est peut être intermédiaire sur darkdemon mais désoler je ne pense pas que tu vaut vraiment élite ici désoler si tu travaille la raideur, la fluidité et la graviter
c'est pas maintenant l'élite pour toi

you east can be intermediate on darkdemon but to afflict I do not think that you are worth really elite here to afflict if you work the stiffness, fluidity and to revolve it
it is not maintaining the elite for you

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
C'est pas qu'il ne vaut pas élite. C'est qu'on ne veut pas le faire passer car un darkdemonien elite sur notre forum serait pas super pour notre réputation. Tu comprends ?

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
a ouais parce juste parce que c'est un dardemonient a j'avais pas comprit merci

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Oui mais c'est pas du racisme ni rien , on a rien contre les darkdemoniens et blade est vraiment très sympa , mais faut comprendre que si tous les darkdémoniens venaient sur PL on aurait une centaine d'elites , et beaucoup plus d'experts ... On aurait plus aucun mérite a avoir de belles animation et de bons animateurs sur notre forum ... Un Elite ne peut l'être que s'il a progressé grace a pivot land depuis le début , si c'est nos tutos qui lu iavaons enseigné ce qu'il sait et nos conseils !

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
a ouais ok comme tout les élite de
pivot-land on progresser avec leur propre tuto
a ok excuser moi j'avais pas compris

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Sry for beeing so inactive in a long time ... I hope you will like the stuff i posted.


To the ddc9: You wonder why it is saying sousuke... Its because my name on darkdemon.org was sousuke.

descriptionBlade's animations... Back. - Page 2 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum