Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyProblème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
Tagazok a vous, pivot-landais(es?).

J'utilise mozilla firefox depuis longtemps et je n'avais aucun probleme.
Mais depuis quelques temps, des que je veux me connecter sur le forum avec firefox(non non, pas avec l'admin :D ), rien ne se passe...Il ne me connecte pas.

Je voulais savoir si certains avaient deja eu ce probleme.

Voila!

PS : J'ai posté ce message avec Internet Explorer.

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 13:44, édité 1 fois

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
Alors toi aussi ça te le fait !
Moi je n'ai jamais pu me connecter à un forum avec FireFox :|
C'est pour ça que pour les forums j'utilise Internet Explorer.
Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur ! :P

PS : S'il vous plait, pas de jeux de mots foireux avec mon pseudo... :roll:

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
pas de problème pour les jeux de mots, on a déjà donnés ==> https://pivot-land.forumactif.fr/Autres-c6/Blabla-f20/Pourquoi--t140.htm (oh ! regardez-moi ce beau déterrage de vieu topic !)
sinon, pour ton problème, je ne peux rien te dire, j'utilise toujours IE

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
FireFox a écrit:
Alors toi aussi ça te le fait !
Moi je n'ai jamais pu me connecter à un forum avec FireFox :|



Moi, ca me le fait juste avec pivot land.

FireFox a écrit:

PS : S'il vous plait, pas de jeux de mots foireux avec mon pseudo... :roll:


Mais si, quelques jeux de mots ne font de mal a personne. :lol:

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
moi j'utilise firefox et sa marche le seul probleme que j'ai c'est que des fois mais anim ne bouge pas

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
willy31 a écrit:
moi j'utilise firefox et sa marche le seul probleme que j'ai c'est que des fois mais anim ne bouge pas


Avant, moi aussi ca marchait mais depuis 1 mois, ca marche plus. 😢

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
moi, sa fais bientot un mois on vera si sa ne marche plus et je tavertirais

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
willy31 a écrit:
moi, sa fais bientot un mois on vera si sa ne marche plus et je tavertirais


Ok, merci beaucoup! ;)

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
Je me permets de faire un double post car j'ai trouvé la solution.

Le probleme vient en fait des cookies ou de l'historique.

Allez dans outils, effacer mes traces et selectionnez toutes les cases(sauf mots de passe).
Redemmarer Firefox.
Essayer de vous reconnecter.
Normalement, ca marche.

Ps : message posté avec Firefox(Pas avec l'admin :D :roll: )

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
Génial ça remarche !!!
Merci beaucoup guimli :P

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
moi ben sa toujours marcher

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
FireFox a écrit:
Génial ça remarche !!!
Merci beaucoup guimli :P


Pas de quoi Firefox!
J'ai fait une p'tite recherche google et j'ai trouvée. :D
Problème Mozilla Firefox [Résolu] Firefox16
Problème Mozilla Firefox [Résolu] Firefox25
Problème Mozilla Firefox [Résolu] Firefox22
Problème Mozilla Firefox [Résolu] Firefox20

On va peut etre arreter le massacre! :D :roll:

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
xD guimli..."effacer mes traces"...on voit quil sy connais pour cacher ce qu'il fait sur son ordi :D XD
Moi ca marche tout le temps sur firefox a part que defois...c'est vachement long a charger ! ^^

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
xD guimli..."effacer mes traces"...on voit quil sy connais pour cacher ce qu'il fait sur son ordi :D XD
Moi ca marche tout le temps sur firefox a part que defois...c'est vachement long a charger ! ^^


Ben si ca marche plus tu fais comme j'ai dis au dessus. ;)

Ben oui, je cache des haches dans mon ordi 👅
Qu'est ce que tu crois... :roll:

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
Moi sa a toujour marché ! ^^

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
Moi aussi, ça m'as fait ce problème : ça se règle tout seul, c'est simplement Firefox, pardon, Mozilla Firefox (je sors) qui bug sur le serveur.
C'est ce que je pense, car moi ça s'est réglé tout seul.
Autre chose : quand j'ai eu ce problème, ça marchait pas avec mon ordi, qui est sous Vista, mais ça marchait avec l'autre ordi, qui lui, est aussi sous Mozilla mais sous XP.

descriptionProblème Mozilla Firefox [Résolu] EmptyRe: Problème Mozilla Firefox [Résolu]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum