XoF_85 a écrit: Chocks déforme pas s'il te plait ;) Vous deformer mais violent j'ai jamais dit qu'il etait inutile
j'ai dit qu'il ne m'aidé pas ...
Et pour
le faute vous avez dit que tend que vous comprenez se n'est pas
i grave que ca enfin...
Ok, mais c'est pour les fautes de français, tout le monde ne maîtrise pas la langue parfaitement.
Maintenant, les fautes de relecture, ça passe moins, et si je le reproche souvent à Chocks (=P) je le reprocherais aux autres membres également.
Ensuite, on se calme tout le monde, ce que je dis ici vaut pour tous, et pour tous les tutos :
-Les tutoriels sont faits par des membres, les commentaires peuvent être un peu inutiles, si encore ils sont agréables, du style "merci beaucoup pour le tuto, ça m'a aidé !" ça n'avance à pas grand chose, mais c'est toujours sympa.
-Un reproche à faire, fais le constructif, tes "Ton tuto m'a pas aidé" c'est bien cool.. Mais on en fait quoi ? C'est mieux d'argumenter "Les exemples sont pas simples à reproduire, pas très clairs, j'trouve pas ça très bien expliqué, surtout le passage où...". Après si on te fait des reproches, tu n'as pas tous les torts, mais pense que tu peux quand même en avoir.
-Les nécroposts sont reprochables dans les sections Animation, parce que ça remonte des inactifs.. Créations graphiques, non graphiques, ressources etc... Mais pas Tutos, Blabla, ou d'autres, sérieux, les tutos osef des nécros, le blabla, ça peut relancer quelque chose, alors arrêtez de râler pour ça.
Je pense surtout à Stupkrew et N-Sword, surtout que vous manquez pas mal de tact en général, et que ça ne peut mener qu'à une embrouille, et c'est ce genre de choses qui mériterait un avertissement selon moi.
Matt'S je sais pas ce que contenait ton MP, mais rappeler les consignes à un membre, ok mais lui donner un avertissement, c'est un peu poussé (désolé si ce n'était pas le cas, je me rapporte aux dires de quelques uns).
Maintenant on arrête là, et je veux pas de justification sur ce topic, les membres s'en foutent, MP.