skral a écrit: je suis d'accord mais tout le monde ne le comprendra pas. je v donc l'expliquer un peu mieu, du moins d'avantage. "la question n'est pas de savoir comment vivre, mais de savoir réagir face a ce que la vie nous donne". deja il dit 'la question' or y aucun sujet auparavant cela suggère que c un point sur lequel il s'attarde, ce qui normal car j'en avais deja plus ou moins parlé avec lui, et c egalemen ce ki nous accompagne toute notre vie. n'ayant rien a faire de ma vie je la passe donc a analyser et faire ce que certains appellent philosopher, qui n'est en fait que penser. lui arrive a vivre, tant mieu. savoir reagir face a ce que la vie nous donne est assez simple a comprendre, il s'agit de vivre comme le fait un animal, reagir sur l'instan sans reflechir, suivre l'instinct, son subjectif, rechercher le bonheur. savoir comment vivre, c'est ce que moi j'appelle 'etre', c a dire essayer d'analyser et comprendre le monde dans lequel on vie, c une facon de se definir. je sais commen vivre: il faut pr cela savoir reagir face a ce que la vie nous donne, c cela vivre. et c ce ke je fai.la vie ne ma pr l'instan donné ni ame soeur ni occupation, seulemen un passé un monde et de la logique. j'emploi dc ma vie en attendan de trouver l'ame soeur ds ma passion d'etre et de comprendre le monde. excusez moi d'avoir mi ce message dans psesentation, mai il y a sa place: par un tel texte on voit un peu mieu qui je suis ce que j'aime et c dans ce but que je l'ai mi dans ce qu'on appelle presentation. au fait a tous ceux qui aurai l'idée de prendre mon adress msn, precisez moi que vous etes d'ici quan vous me parlerez sur msn. ca peu paraitre eviden mai dans la vie tous les cas sont présents. sur ceux, puisqu'on est dans ce sujet, salutations. ^^ 8)
XD Pour ceux qui ne l'ont pas compris, il a traduit ma phrase de ma signature !!!
Qui te l'a permis !!!? XD XD !
Sinon, oui, fais des paragraphes, ça vaut mieux ! :(suspect):
Qui te l'a permis !!!? XD