Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Yo !

+4
Alxtrek
hichem2232
Niar
ZakYeL
8 participants

descriptionYo ! EmptyYo !

more_horiz
Salut tout le monde ! Je vais suivre l'exemple de présentation par paresse de faire autrement ^^

Pseudo: Zakyel
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : depuis hier :) je vais poster ma première anim après ce post.
vos autres passions : Musique, jeux vidéo en tout genre, et soirée :)
Quel genre d'anim' préférez vous ? : Celle qui font rire ^^

descriptionYo ! EmptyRe: Yo !

more_horiz
Waah! Bon je pense que tu es le doyen du forum :D sinon bienvenue et amuse toi bien sur ce magnifique forum !!!

EDIT: haha je t'ai doublé hichem

Dernière édition par Niar le Lun 6 Avr 2009 - 23:17, édité 1 fois

more_horiz
OO...

Autant de nouveaux en 3 jours? >.<"

Bienvenido!

more_horiz
Héhé wui on viens tous d'une team de toribash et le programme et l'adresse de pivot-land ont tourné sur le forum de la team merci Alxtrek ^^

more_horiz
Yop ZakYeL :D
Bienvenu ici :winkanim:

J'avais prevenu dreizen qu'il y aurais une avalanche de nouveau xD

Ps:J'sais pas pourquoi , j'ai pas envi de te violer a toi ... :yes:

more_horiz
:mdr!: Alxtrek ! Je me demande pourquoi aussi ! :(suspect):

Bref, bienvenue à toi ZakYeL !

23 ans ? Tu dois faire partie des plus vieux de tous les membres de PL (à quelques exceptions près sans doute :(suspect): ).

BIENVENUE !!!

more_horiz
Waa j'suis le plus vieux ? Mwarf moi qui pensais mettre des anims interdit au moin de 18 :lol: je déconne bien sur ^^

Bon jvous préviens je sais pas encore si je vais persisté plus que ca a pivot parceque je trouve que le logiciel manque cruellement d'options ce qui rend le travail beaucoup beaucoup plus long qu'il aurait pu être...

Des exemples qui me vienne a l'esprit...pourquoi ne pas avoir intégrer les couleur directement dans le créateur de stiks ? Avec le même option qu'a paint, le remplissage ect... Pourquoi ne pas avoir mis d'option de zoom ? Jme retrouve des fois a cliqué frénétiquement près du pixel orange qui me permet de bouger un fil par exemple...
Pourquoi on ne peux pas gérer ces frames ? Les copier les coller ou on veux...

Fin bref faux faire avec les moyen du bord et je trouve ça dommage....

more_horiz
ZakYeL a écrit:
Waa j'suis le plus vieux ? Mwarf moi qui pensais mettre des anims interdit au moin de 18 :lol: je déconne bien sur ^^

Bon jvous préviens je sais pas encore si je vais persisté plus que ca a pivot parceque je trouve que le logiciel manque cruellement d'options ce qui rend le travail beaucoup beaucoup plus long qu'il aurait pu être...

Des exemples qui me vienne a l'esprit...pourquoi ne pas avoir intégrer les couleur directement dans le créateur de stiks ? Avec le même option qu'a paint, le remplissage ect... Pourquoi ne pas avoir mis d'option de zoom ? Jme retrouve des fois a cliqué frénétiquement près du pixel orange qui me permet de bouger un fil par exemple...
Pourquoi on ne peux pas gérer ces frames ? Les copier les coller ou on veux...

Fin bref faux faire avec les moyen du bord et je trouve ça dommage....

Oui, tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! ^^'
Mais tu sais, tu as d'autres logiciels, pour animer de la même manière, comme Tisfat ou Stykz, sans vouloir faire de pub (Mais tu verras, chacun a ses défauts : le logiciel parfait n'existe pas) ! ^^'

more_horiz
Bienvenue à pivot land !

Je suis d'accord sur le manque d'option du logiciel, ça m'a gêné au début, mais c'est comme la création sur paint ! On crée avec très peu d'options, et c'est là qu'est toute la gloire, perso je suis un des rares qui préfèrent paint à toshop ou un autre logiciel.

Et puis tu peux très bien créer des animations très jolies sans mettre l'accent sur le décor, il suffit d'être original (et encore sur ce point faut avoir atteint un bon niveau avant de pouvoir mettre en oeuvre ses meilleures idées, j'en ai eu plein et c'était raté T_T). Ce qui est bien c'est que ce logiciel permet de faire des progrès extrêmement vite, en fait.

Tu verras.

more_horiz
TOOOOOOOOOORIBASH!

Bienvenue l'ami! =D

Edit: Rnaf, j'ai pas vu... =P

En même temps, ça fait pas de mal un second "bienvenue" :P

Dernière édition par hichem2232 le Mar 7 Avr 2009 - 19:36, édité 1 fois

more_horiz
Euh...ça fais 2 fois que tu lui dis bienvenu xD

more_horiz
sur ce coup tu boulette

bienvenue a toi jeune (vieux padawan)

more_horiz
Héhé un toribasheur de plus ! Super !

Soit dit en passant, faudrait créer une team Toribash Pivot-Land non?

Et re-bienvenue (Argh j'ai double bienvenue..)

more_horiz
Mais non , trop la flemme et on est trop peu , il existe deja une team Fr , sa suffit largement --'

more_horiz
Eyh, je suis le seul à confondre tout les nouveaux ? Ils arrivent en masse ! (moi y compris)

more_horiz
Bienvenu ici, désolé pour le retard mais faut être original hein ! Sinon c'est pas drôle :( ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: