Oh my chuck ! Un Rad !! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oh my chuck ! Un Rad !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les meilleurs anims sont ...
... Celles de courses ?
Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_lcap6%Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
... Celles de combat ?
Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_lcap31%Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
... Celles de parcours ?
Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_lcap13%Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
... Celles de Rad ? :D
Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_lcap13%Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
... Celles qui sont originales ?
Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_lcap37%Oh my chuck ! Un Rad !! I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:04

Animation la plus récente
Spoiler:


Néophyte

Bonjour bonjour , voila une animation toute fraîche , la première sur ce site ❤
Spoiler:
Voila , soyez gentils les koupains :D


Une autre , j'ai essayé de m'appliquer sur la raideur :
Spoiler:

Celle là , avec des effets top fashion designed :
Spoiler:

Le saut : Legeresse et soupleté , par Rad >
Spoiler:

Tentative d'ajout "d'easing" :
Spoiler:

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG ! :
Spoiler:

Anim 1 fini , l'invasion des lols ! :
Spoiler:

Ne touche pas au bouton rouge ! Merde !
Spoiler:

Anim fait vite fait , ne cherchez pas à comprendre , c'est un délire avec une amie ^^
Spoiler:


Dernière édition par Rad le Mar 14 Avr 2009 - 10:23, édité 14 fois (Raison : Rajout d'anims)
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:17

Salut!
Dreizen a trop la flemme de s'occuper de toi, alors il m'envoie >.<

Non, sérieusement, d'abord, bienvenue sur Pivot-Land! T'as l'air d'un bien joyeux luron, et j'espère que tu vas passer de bons moments ici!

Ton animation est raide, très trèèèès raide. Ta fluidité, surprise, est pas si mauvaise que ça! Et tu manques de physique.
"Mais, ô grand Sergeant Pepper, que tu vas me dire, comment faire pour devenir aussi bon que toi?"
Eh bien c'est simple, vas donc lire ces tutoriels, qui sont les tutos basiques de Pivot-land!

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Comment faire courir son stickman, de Firefox

J'ai qu'à te souhaiter une bonne lecture, et à te déplacer en néophyte!
Quand tu penseras valoir plus que ce grade, tu peux envoyer un Message Personnel à moi ou à un upgradeur normal. Mais c'est plus drôle avec moi.

Cordialement,
Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:25

Ah oui , après avoir vu le tuto de firefox ... je vois que c'est tres raide . treeees raide .
Bon , alors j'ai compris hein , tu veux pas que je post , c'est ca , alors tu m'assome sous les tutos dans l'espoir de m'étouffer ! Vilain !
Sur ces belles paroles paranoiaques , je m'en vais améliorer ma raideur !
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:35

Je me permet de upper , car mon topic coule dans les profondeur abyssale de ceux qui ont abandonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Torcko

Torcko


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : En route vers la gloire.

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:41

Attends je crois savoir ce qui cloche dans tes animations :

En fait t'as bel et bien abaissé la raideur, mais la colonne vertébrale de tes bonshommes ( vous apprendrez l'orthographe :D ) bouge presque jamais, et c'est souvent ça qui donne l'impression de raideur.

Sinon la fluidité, déjà bien au début, et l'easing s'améliorent un peu, bientôt du middle néophyte je pense ;)


Dernière édition par Torcko le Lun 6 Avr 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:57

Rad, d'abord, t'as pas à double-poster pour une raison pareille.
Si tu veux upper, soit tu postes une nouvelle animation, soit tu vas voir dans les topics des autres, en espérant qu'ils vont aller regarder tes animations.

Sinon, la raideur vient du fait que les genoux changent quasiment jamais d'angle! Essaie de les faire un peu bouger, par exemple, lorsqu'il s'appuie pour sauter, qu'il détende le genou avant!
Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:10

Nouvelle anim :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Torcko

Torcko


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : En route vers la gloire.

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:29

C'est des balles que tu envoies ? Héhé, ça me fait penser à mon style d'anim' :winkanim:

(bon ok j'ai pas complété une seule grosse animation mais dans mes storyboards y'a des balles !)

Sinon joli ralenti au passage, et désolé j'en ai marre de faire des critiques constructives ce soir. Faudra attendre le Sgt.
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:33

Ce sont des trucs ronds , sphérique , et doté d'un diamètre de 6.66 cm . Et ouais , nofake !
Non sérieusement , c'est juste un rond tout ce qu'il y'a de plus bête , qui peut être renvoyé , tapé , lancé , et qui peut rebondir . What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcko

Torcko


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : En route vers la gloire.

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:46

Roh c'est bon, ça aurait pu être des beams ratés. En plus la physique est mauvaise, nah ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:01

Spoiler:

Voila une anim , avec un gars qui lag trop
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:07

Mais elle est superbe cette anime !!!!
Enfin, il y a encore quelques mouvements saccadés, je dirais, et le stick qui bouge, lorsqu'il utilise le sniper, a une très étrange position.
... Peut-être aussi un petit problème de physique...

Selon moi, tu es un high néo, pas si loin que ça du déb' ! Bonne chance pour la suite ! :(top):


PS : En plus, cette anime est très marrante ! Je l'adore ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:13

Merci Angon Drage , ça me fait super plaisir ! Je commencais à désespérer (personne n'allait sur mon topic :( ) , mais ton commentaire m'encourage vraimment !

Pour le sniper (il s'avère qu'il s'agit d'une machine gun :D ) , c'était la première fois que je mettais une arme à feu qui nécessitait une position couché , alors je me suis un peu raté :[ .

Merci beaucoup pour ton commentaire :)
(Tu peux me dire un peu près quand tu vois les mouvement saccadés ? Pour que je sois sûr d'aller dans le droit chemin après :p )
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:22

Rad a écrit:
(Tu peux me dire un peu près quand tu vois les mouvement saccadés ? Pour que je sois sûr d'aller dans le droit chemin après :p )
Pour la marche, lorsque le stick bouge les bras sur la tête de l'autre (moins flagrant) et vers la fin du coup de poing.

Et tu sais, les armes à feu, j'aime pas ça, je trouve ça lâche ! :P Alors entre sniper et machine gun... demande-moi la différence et je te sors une fleur ! :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:35

Héhé , en fait j'anime très mal les combats avec des armes tels que les épées , alors je me suis entraîné la dessus :)
Bon , maintenant que j'ai corrigé mes défauts principaux , jvais pouvoir commencer des anims assez longues !
Revenir en haut Aller en bas
toto-kiler

toto-kiler


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : je ne peut pas vous dire sinon il retrouveront ma traces! qui?? je ne peut pas vous le dire

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:20

déjà tu essaie d'améliorer tes défauts principaux avant de te lancer dans de vrai animation ^^ sa c'est une bonne technique! lol

je te le redis de bon coeur bienvenue sur PL ^^ bonne continuation dans tes animation! (, je suis fort en ryhmes z'avez vu :(XD): )

en plus j'ai l'honneur d'inaugurer ta deuxième pages ^^


ToTo-kIlEr
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:36

Yeah les copains ! Vla un début d'anim (pas trop mal avancé !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Torcko

Torcko


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : En route vers la gloire.

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:42

Bon je vais pas faire un commentaire constructif ce soir, je suis pas très objectif.

Mais, putain, tes anims sentent le 15-18 à 56 km !!! Aie un peu d'originalité quand même !

J'ai quand même bien aimé celle sur le lag, en même temps je me sens concerné avec mon ordi en peaux de petits vietnamiens. :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:44

je connais le 15-18 mais je ne me suis pas inspiré une seule micro nano seconde de ce forum :D
Edit : Ah le corde+tabouret ! Oui , je viens de m'en apercevoir , ca m'est venu tout seul , j'emploi souvent cette expression sur différents forums :)
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:47

Pas trop mal, dis-moi : beaucoup de saccades, mais pas mal quand même !

PS : C'est quoi le 15-18 ? :(hein?):
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:50

Le 15-18 , on y va , mais on en reviens pas ...
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Torcko

Torcko


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : En route vers la gloire.

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:56

Et le "oh my chuck", le cordes + tabouret, les petits noel ( :((o: ) postés un peu partout (je crois), le qcm, une anim' en rapprt avec le jeu vidéo, mmh ?

Enfin tant que tu donnes pas le cancer au forum fais toi plaisir, de toute façon je l'ai dit je suis pas très objectif ce soir.

Edit : mon cher Angon Drage, vois par toi-même : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm

Sinon le 15-18 (blabla 15-18 ans) et un forum de jeuxvideo.com, hyperactif, un topic peut couler en 3 minutes environ. Jeuxvideo.com est classé en France ayant les forums les plus actifs après Doctissimo, et le 15-18 est son forum le plus actif.

C'est un forum à mon avis touché par le cancer du forum, tu comprendras en le parcourant je pense.

Je faisais référence au 15-18 surtout parce que c'est je crois bien le berceau du noelisme, et on voit quand même pas mal de noelisme dans ces anims', surtout pour mettre un peu d'humour dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:59

Et le "oh my chuck", le cordes + tabouret, les petits noel ( Débile2 ) postés un peu partout (je crois), le qcm, une anim' en rapprt avec le jeu vidéo, mmh ?

Oh my Chuck : Chuck Norris fact :D
Cordes + tabouret : Ok je reconnais une influence noeliste
noel : Bah un petit noel , ou est le mal :D
QCM :Mouais
Rapport avec les jeux video : Noel =/= Jeux vidéos

Mais je reconnais que le noelisme à une légere influence indirecte =)
Revenir en haut Aller en bas
Torcko

Torcko


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : En route vers la gloire.

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:01

Rad : T'inquayte pas, on a tous du mal à s'en défaire. :(XD):










:((o:









...Ah, la nostalgie de la bêtise totale...
Revenir en haut Aller en bas
Rad




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:09

Spoiler:
Voilà voilà , nouvelle anims ! Critiquez là !


Et vu que je vous aime bien , une autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my chuck ! Un Rad !! Empty
MessageSujet: Re: Oh my chuck ! Un Rad !!   Oh my chuck ! Un Rad !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my chuck ! Un Rad !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: