Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionEffet d'invoc. EmptyEffet d'invoc.

more_horiz
Bonsoir,

Je cherche une sorte d'effet pour invoquer une arme par exemple ( une fumée ou un truc du genre ).

Edit : j'ai oublié le "Svp" pardon...

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
Apporte plus de précisions et je te ferais peut-être ça ;)

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
j'aimerais bien une sorte de fumée en plusieurs frames qui sort du sol en montant de plus en plus en verticale et apres faire une dissipation pour qu'on puisse voir l'arme.

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
Huhu.
La fumée, pas très dure à faire. J'ai la flemme d'en faire une donc je t'explique comment faire.
Tu prends un stick de fumée d'explosion. Avec que des ronds. Puis tu l'enroule tout simplement =D

Bonne chance.
P'tet un gars moins flemmard que moi te le fera ;)

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
ou alors un effet comme dans la premiere animation de Vladorchalque, quand il fait apparaitre le baton. C'est vraiment ça qu'il me faut

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
Bah, tu lui demandes de te le filer :winkanim:
Rien de plus simple.

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
Merci pour ton aide, topic a locker ;-)

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
J'ai un truc pour toi je pense ^^
Une invoc d'epée,j'tai fait une anim pour exemple :D :

Effet d'invoc. Invoc

J'upload le piv et j'te le file ^^

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
merci Carmine!!!! Carmine vient de me donner l'autorisation de publier sur son topic, alors c'est parti............

je suis Tancfire et je créé un jeu vidéo, mais pour ça il faut que tout les pivoteurs et pivoteuses si mettent:

tancfire a écrit:
atention, attention, j'appelle à tout pivotland, je vais créer un jeu!!!!! Pour ça, je dois avoir des anims' nécessaire, c'est pour cela que je demande à tout les pivoteurs (et pivoteuse) de bien conssacré un peu de temps à ces anims'. Les anims' devront au moins être de niveau intermédiaire. Tout le monde peu y partissiter si il pense avoir le niveau requis.

Vous allez avoir en exclusivité le droit de savoir ce que contient le jeu!!!! (j'aimerais que cela reste excusif selement sur :!: :!: pivotland!!!!!).

Pour le premier niveau, deuxième et troisième niveau j'aimerais les décors suivant (créé avec pivot (on est sur pivotland)):
-un décor jurassic (premier niveau), on doit tué un petit dino!!!!
-un décor spacial (2ème et 3ème niveau), 2ème niveau, on shoot une fusée, 3ème niveau, on doit faire survivre un dino (curseur) contre trois fusées!!!!!!!!

ensuite, une anim', qui dézoom d'une bande arcade (l'écran doit être noir), avec un mec avec des lunettes de soleil qui lève les bras (victoire).
Plan sur la villle, on voit une météorite s'écraser sur la ville dégagent une fumée verte. Cette fumée contamine tout le monde, ils deviennent zombies!!!!!!!!! (sauf le mec avec des lunettes de soleil qui s'appelle Jack). Alors Jack prend un pistolet d'une bande d'arcade!!!!!!!!! Il tire sur quelques zombies et se planque!!!!!!!!!!!!!!

fin de la première partie du travail!!!!!!!!! (il y a encore pleinde choses à faire)

envoyé moi tout ça sur mes mesages privés!!!!
précisez si vous voulez ou non être dans le générique. Si oui, précisez si votre vrai nom ou votre pseudo veut paraître dans le générique.

merci de votre participation, j'en serait extrêment reconaissant (je vous envérait le jeu!!!!!)

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
J'attends ton lien Carmine ça va me servir ;)

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
Tancfire,on est pas sur mon topic xD

Et death le vl'a :

http://pivothost.org/public/pbserver1/1238930672.piv

^^

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
Cool et merci ^^

descriptionEffet d'invoc. EmptyRe: Effet d'invoc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum