Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

+5
Alxtrek
sogeking
Nutela
Angon Drage
Fan
9 participants

Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Fan Ven 3 Avr 2009 - 18:59

Comme Dreizen me l'a très bien expliqué, les MIB ne se bougent pas assez. Malheureusement. J'ai moi même poster ma candidature en temps que MIB, ainsi qu'Obisam et qu'Hichem. C'est dommage parce qu'on attend des réponses sur nos candidatures... Encore, Altrex est le plus actif des MIB, je l'en remercie. C'est même lui qui a up' un sujet, de la part d'un Majeur de l'ideabox... C'est pas super super.

Bref, je sais que certaines personne n'aimeront pas cette plainte, mais j'avais un message à faire passer.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Angon Drage Ven 3 Avr 2009 - 19:06

Oh ! Mais si ce que tu dis est vrai (et je suis presque certains que ça l'est), ton mess... ta plainte est tout à fait la bienvenue, je pense ! Un peu comme lorsque Plut' s'est plains des upgraders qui ne se bougeaient pas assez et laissaient pleins de nouveaux membres dans les nouveaux (alors qu'il commençait déjà à bien s'installer ^^'), mais c'était il y a bien longtemps et c'est un peu HS ! :(suspect):

Bref, belle alternative ! Manque plus que les réponses conséquentes ! :roll:
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Fan Ven 3 Avr 2009 - 19:08

Je sais, même en remerciant Altrex d'être le seul MIB actif, il s'excite sur moi en disant que je l'insulte donc ...
Il faut, certes, des réponses conséquentes...
J'aimerais surtout des réponses de modérateurs, de majeurs, d'upper's et d'administrateurs.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Nutela Ven 3 Avr 2009 - 19:22

En ce moment y'a une maledicyion sur les MIB quis ont actifs deux jours et puis après plus rien.

Bien vu d'avoir fait passer le message.
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  sogeking Ven 3 Avr 2009 - 19:23

je poste ici pour ne pas le faire dans le topic de recrutement vu que j'ai pas le droit
(d'ailleurs personne ne respecte cette règle)
la gueguerre entre fan et alxtrek me soule un peu
j'espère voir une nouvelle équipe et je vois quoi ?
(zera t'es chiant aussi à raviver le combat)

donc ma proposition : locker les deux topics de recrutement et en discuter par MP ou msn
mais je vous en prie, arrêtez ça ><

EDIT : bah tiens, nut' stop moi ça je t'en prie !
sogeking
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Fan Ven 3 Avr 2009 - 19:30

Juste pour dire, désolé Nut', mais Altrex, moi, et Dreizen, on se plains un peu sur toi tu vois. Sur ton manque d'activité.
Voila.
C'est tout.
Je suis d'accord avec Soge'.
Zera floodait un peu trop.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Alxtrek Ven 3 Avr 2009 - 19:32

Fan a écrit:Je sais, même en remerciant Altrex d'être le seul MIB actif, il s'excite sur moi en disant que je l'insulte donc ...
Il faut, certes, des réponses conséquentes...
J'aimerais surtout des réponses de modérateurs, de majeurs, d'upper's et d'administrateurs.

Bon deja c'est Alxtrek et pas Altrex et de 2 j'avais pas vu ce sujet ou tu disais sa alors desolé u_u'

Ensuite ... en y reflechissant un peu... c'est vrai qu'on est des feignasse (moi y compris , meme si je suis , je pense , le seul MIB encore actif :/)
Mais ... faut voir aussi le niveau d'activité de l'idea box qui est vraiment extraordinaire ... -_-'

Bon sinon , j'vois pas l'interet de 14 MIB pour un sujet aussi peu actif , moi et hichem (si il est pris) sa devrait largement suffire ^^'

Alxtrek

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  hichem2232 Ven 3 Avr 2009 - 19:36

Le vrai truc serait d'engager des personnes qui ont la foi du majeur, et surtout, du temps a passer quotidiennement sur le forum.
Des personnes capables de majer l'idea-box le plus souvent possible. Pas vraiment besoin de toute une armée....
hichem2232
hichem2232

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Fan Ven 3 Avr 2009 - 19:39

J'ai jamais dit le contraire =D
Le truc, c'est que j'aimerais des gens plus actif's en temps que Majeurs.
Sinon, content de m'être réconcilier avec toi Alxtrek =D
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Nutela Ven 3 Avr 2009 - 19:43

Fan a écrit:Juste pour dire, désolé Nut', mais Altrex, moi, et Dreizen, on se plains un peu sur toi tu vois. Sur ton manque d'activité.
C'est à dire.
Exprime toi. Exprimez vous.
Je ne suis pas assez présent c'est ça ?
Je suis une flemmard ?
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Alxtrek Ven 3 Avr 2009 - 19:45

hum ?
J'ai rien dis moi u_u'
C'est toi et dreizen plutot :/
Bon , c'est bon on est 2 MAJeur , sa devrais suffire ... mais la on vas etre en vac's ... On vas devoir ce mettre au boulot ^^'

Alxtrek

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Dreizen Ven 3 Avr 2009 - 19:47

Il faut pas un paquet de MIB, il en faut quelques uns qui sont actifs.
Bon, des fois certains mettent du temps à ajouter des trucs dans l'ideas box, mais je pense qu'ils ne peuvent pas être actifs dans la section recrutement car ils auront beau dire "oui moi je suis d'accord" "non moi je t'aime pas", en tout cas, il faudra qu'ils se mettent d'accord !

Et je propose une zone propre aux MIB !
Les upgradeurs n'ont pas ces problèmes, ils ont une section à eux, ils discutent des candidats potables, les animateurs aussi, mais pas les MIB.
S'ils ne peuvent pas tous s'unir dans une conversation sur msn pour faire un débat, on leur créera une section ou alors on procédera purement par vote sur le topic du candidat, et ceux qui ne se seront pas pointés à temps ne pourront pas se plaindre du choix de leurs collègues.
En revanche, il faut trouver une limite : Ca fait vraiment pas sérieux si on engage un MIB toutes les trois semaines.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  sogeking Ven 3 Avr 2009 - 19:50

reste encore un 'tit truc à définir, j'ai jamais vraiment compris ce qui définissait une anim comme "potable" pour l'idea box
sogeking
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Nutela Ven 3 Avr 2009 - 19:52

+1 Dreizen.
Reste à voir si les MIB en auront autant à foutre que les animateurs pour leur section.


Maint'nant Alxtrek, Fan dit que Toi Dreizen Et lui vous plaignez de moi. Alors de quoi vous vous plaignez ?
Sérieusement si y'a quelquechose que je peux arranger je le ferais.
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Dreizen Ven 3 Avr 2009 - 19:57

Mais je me plains pas moi.
Voyons.
Juste un peu, mais à la limite c'est pas mon problème, j'essaie juste de vous aider un peu.
Je dis juste qu'il est vrai que les MIB ne sont pas très actifs, on a déjà la disparition de Watz. C'est décevant quand on sait qu'il est excellent à ce poste, c'est dommage de devoir engager d'autres membres par dessus-lui s'il est parti.
Mais non, moi je suis pas grognon. J'ai fait un reproche aux MIB, mais j'ai bien fait une généralité en disant "C'est des feignasses".
Attendez, je visais pas que les MIB, pourquoi croyiez-vous que j'ai insisté pour engager deux upgradeurs de plus ?
Certainement pour ma flemmardise à accomplir correctement mon travail, tout simplement.
Non, disons ... que je voulais du soutien =D
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Fan Ven 3 Avr 2009 - 20:05

Bref, je suis désormais MIB. Du moins, c'est ce que j'ai comprit.
Alors, Sogeking, une anim' "Potable" comme tu dis, c'est pas une anim' parfaite mais bon, on acceptera pas les truc à genre 4 frames pour un combo. =D (c'est un exemple)
Sinon, bons commentaires Dreizen.
Je pense qu'une section MIB nous serait plutôt utile.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Angon Drage Ven 3 Avr 2009 - 22:02

Fan a écrit:J'ai jamais dit le contraire =D
Le truc, c'est que j'aimerais des gens plus actif's en temps que Majeurs.
Sinon, content de m'être réconcilier avec toi Alxtrek =D
Ouais, je comprends pourquoi on m'a MP un jour pour me demander de me présenter comme... quelque chose dans ce genre :winkanim: ! Je suis là quasiment tous les jours et réponds à la majorité des nouveaux messages (sauf lorsque j'ai pas le droit ou qu'il y en a trop --").
Mais perso, ce n'est pas mon truc ! 👅
Et j'ai pas trop pigé ces rangs spéciaux, d'ailleurs XD !
Bon, enfin bref, si vous avez réussi à vous entendre (trop la flemme de vérifier : y a trop de nouveaux messages XD), tant mieux ! ^^
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  cgdb Sam 4 Avr 2009 - 10:53

Dreizen a écrit:Il faut pas un paquet de MIB, il en faut quelques uns qui sont actifs.
pour moi, c'est LA phrase
on peut engager une centaine de MIB supplémentaires, si ils bossent pas, ça arrangera pas le problème
perso, je vais jamais dans l'idea-box donc je peux pas critiquer leur boulot, mais ça pourrait bien finir de la même façon que la fois où on avait toute l'équipe d'upgradeurs (ou de modos, je sais plus) pour la renouveler entièrement
moi, plutôt que d'engager de nouveaux esprits, je propose de raviver ceux qui existent déjà : on a trop peu de personnes géniales sur ce forum pour négliger celles qu'on a déjà de notre côté

EDIT : ça y est, ça vient de me revenir : c'était l'équipe des animateurs qu'on avait totalement virée
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  zera Sam 4 Avr 2009 - 17:23

j'avoue je floodai un peu désole a fan et a altrexk (je t'ai suremen massacre ton nom)
zera
zera

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Revenir en haut Aller en bas

Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise ! Empty Re: Ammelioration : Plus de MIB pour moins de Fainéantise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum