Rappel du premier message :
B'jour à tous !
Alors, j'ai une idée en réfléchissant dans le dedans de ma tête, et je vous la livre (l'idée...) :
Une collaboration abstraite ! C'est à dire, à l'aide de figure simples et géométriques, ainsi que des effets (dégradés, flashes...), vous devez faire passer une émotion ou une sensation, comme la colère, l'amour, la douceur, voire la puanteur etc...
Pas de limite de frames, vous avez liberté totale, mais fait quand même duré, genre plusieurs sensations ou émotions. Mais sur piv différent. ^^'
Quelques restrictions, sinon, ce serait pas drôle :
-Fond noir
-Format 480 X 350
-Pas de stickman
Je ne sais pas faire les montages, mais passez moi vos .pivs quand même, ça m'intéresse. ^^
[Monteur]
ROPY' Tu devras indiquer le nom de chaque anim entre les passages, ou après, pour laisser deviner. ;)
[Participants]
-Leos [Un .piv de fini]
-Ropy'
-Kokma
-Pivot Flash
-Groufou [FINI]
-Sogeking
-Tuteter
-Fan [FINI... ou pas]
J'espère que ça va en intéresser plus d'un ! ;)
Je sais, c'est subjectif
A peluche !
Dernière édition par Leos le Mar 7 Avr 2009 - 19:44, édité 8 fois
B'jour à tous !
Alors, j'ai une idée en réfléchissant dans le dedans de ma tête, et je vous la livre (l'idée...) :
Une collaboration abstraite ! C'est à dire, à l'aide de figure simples et géométriques, ainsi que des effets (dégradés, flashes...), vous devez faire passer une émotion ou une sensation, comme la colère, l'amour, la douceur, voire la puanteur etc...
Pas de limite de frames, vous avez liberté totale, mais fait quand même duré, genre plusieurs sensations ou émotions. Mais sur piv différent. ^^'
Quelques restrictions, sinon, ce serait pas drôle :
-Fond noir
-Format 480 X 350
-Pas de stickman
Je ne sais pas faire les montages, mais passez moi vos .pivs quand même, ça m'intéresse. ^^
[Monteur]
ROPY' Tu devras indiquer le nom de chaque anim entre les passages, ou après, pour laisser deviner. ;)
[Participants]
-Leos [Un .piv de fini]
-Ropy'
-Kokma
-Pivot Flash
-Groufou [FINI]
-Sogeking
-Tuteter
-Fan [FINI... ou pas]
J'espère que ça va en intéresser plus d'un ! ;)
Je sais, c'est subjectif
A peluche !
Dernière édition par Leos le Mar 7 Avr 2009 - 19:44, édité 8 fois