Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(
+26
hect-lika
Kokma13
Matt'S
Tanatheld
Victortol
NoName
-icktus31-
PivotFlash
Ropy
Dreizen
toto-kiler
Loking
Cailbur
kado
darkstick
Rad
Fan
Carmine
sweetcheur
Oshido Kumuchi
Angon Drage
Sergeant Pepper
zera
hichem2232
Niar
Torcko
30 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les anims' de Torcko, retour médiocre =(
Rappel du premier message :
Mes animations :
En nouveau :
-La première diffusée en public :
En néophyte :
-La 3e, des tests :
En fait l'anim est finie :winkanim: (j'ai perdu le .piv :(suspect): )
je me dis tout le temps que je devrais faire la suite...
Mon duel avec Toto :
En débutant :
Une pas finie...
La plus longue, la dernière en date, la meilleure :
J'attends d'avoir un meilleur niveau pour la suite.
De retour ! ...
Sinon bah n'hésitez pas à critiquer, mais vous sentez pas obligé surtout si c'est pour copier ce qu'un autre a dit. Et demandez le .piv si une anim' rame !
Et puis si c'est juste pour la courtesy laissez tombez ! Je lis à peine les coms genre "OloLz trop fort !" en 2 mots et demi...
Sinon, vos commentaires sont toujours une grande source de motivation pour moi, merci les gars.
Bienvenue sur le topic de mes animations !
Mes animations :
En nouveau :
-La première diffusée en public :
- Spoiler:
En néophyte :
-La 3e, des tests :
- Spoiler:
En fait l'anim est finie :winkanim: (j'ai perdu le .piv :(suspect): )
- Spoiler:
je me dis tout le temps que je devrais faire la suite...
Mon duel avec Toto :
- Spoiler:
En débutant :
Une pas finie...
- Spoiler:
La plus longue, la dernière en date, la meilleure :
- Spoiler:
J'attends d'avoir un meilleur niveau pour la suite.
De retour ! ...
- Spoiler:
Sinon bah n'hésitez pas à critiquer, mais vous sentez pas obligé surtout si c'est pour copier ce qu'un autre a dit. Et demandez le .piv si une anim' rame !
Et puis si c'est juste pour la courtesy laissez tombez ! Je lis à peine les coms genre "OloLz trop fort !" en 2 mots et demi...
Sinon, vos commentaires sont toujours une grande source de motivation pour moi, merci les gars.
Dernière édition par Torcko le Dim 6 Déc 2009 - 18:45, édité 46 fois
Torcko- Nombre de messages : 206
Re: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(
Ta dernière est très belle ^^, la marche est très jolie (quoiqu'un peu brusque par moment) et ... Voilà, je trouve aussi que les balles sont bien animées. Bravo !
Ropy- Nombre de messages : 2816
Comme quoi c'est une fois que mon topic a coulé que je me fais up ! :winkanim:
Super, je suis débutant. Bon ce n'est qu'un grade, mais au moins je suis sorti de la grosse décharge des animations pour passer dans la poubelle...
Merci Dreizen, au fait je pense que Serge m'avait pas fait passer en débutant parce que il n'y avait qu'une maigre preview de mon animation (toujours pas finie...), et le début est trèèès raide. Bien trop à mon avis pour passer débutant, mais je me rattrape sur la suite, et avec l'animation du duel.
C'est pas une raison pour me reposer sur mes lauriers, comme la plupart des gens qui passent débutant. J'aurai plus accès à pivot de mardi prochain à la fin des vacances, et pas non plus à PL je pense, mais je chercherai des e-dés pour mes animations.
Super, je suis débutant. Bon ce n'est qu'un grade, mais au moins je suis sorti de la grosse décharge des animations pour passer dans la poubelle...
Merci Dreizen, au fait je pense que Serge m'avait pas fait passer en débutant parce que il n'y avait qu'une maigre preview de mon animation (toujours pas finie...), et le début est trèèès raide. Bien trop à mon avis pour passer débutant, mais je me rattrape sur la suite, et avec l'animation du duel.
C'est pas une raison pour me reposer sur mes lauriers, comme la plupart des gens qui passent débutant. J'aurai plus accès à pivot de mardi prochain à la fin des vacances, et pas non plus à PL je pense, mais je chercherai des e-dés pour mes animations.
Un néophyte qui nous quitte :(
Et un nouveau débutant qui rejoint leurs rangs , bravo !
A vrai dire , tu le méritais largement !
Et un nouveau débutant qui rejoint leurs rangs , bravo !
A vrai dire , tu le méritais largement !
Rad- Nombre de messages : 41
Eh bien ! Pour un de mes rare passage en débutant, je suis content de tomber sur toi !! T'es animations son super ! Fluide, assez original, continu à animer, j'espère un nouveau intermédiaire !!
PivotFlash- Retraité
super félicitations pour ton up c'est genial
cette anime état superbe mais je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur le topic du duel
cette anime état superbe mais je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur le topic du duel
zera- Nombre de messages : 377
Mais...Mais...
A vrai dire, je m'y attendais mais j'ai été surpris que Pepper ne t'ai pas upgradé.
He bien,félicitation mon cher Torcko !
A vrai dire, je m'y attendais mais j'ai été surpris que Pepper ne t'ai pas upgradé.
He bien,félicitation mon cher Torcko !
Loking- Nombre de messages : 698
Hahaha je suis de retour !
J'ai posté une petite préview de ce que j'ai fait avant de revenir histoire d'être poli et pour que vous ayez une raison de venir voir mon topic.
Je viens de remarquer qu'à peu près tout ceux qui avait mon niveau avant que je parte sont parti, sauf que ce qui l'avait pas et que j'aimais bien sont passés débutant, super ! Je vais pouvoir vous rattraper.
Sinon bah je m'auto-bonne-continuationne, et je vais peut-être reprendre mon hyperactivité.
J'ai posté une petite préview de ce que j'ai fait avant de revenir histoire d'être poli et pour que vous ayez une raison de venir voir mon topic.
Je viens de remarquer qu'à peu près tout ceux qui avait mon niveau avant que je parte sont parti, sauf que ce qui l'avait pas et que j'aimais bien sont passés débutant, super ! Je vais pouvoir vous rattraper.
Sinon bah je m'auto-bonne-continuationne, et je vais peut-être reprendre mon hyperactivité.
Sympa et fluide, néanmoins, ton stickman n'a pas d'appui, il glisse constamment sur le sol. Sinon il y a un beau décors et ... C'est assez court pour l'instant ^^ ! Bonne continuation
La dernière anime n'est pas mal mais quand il marche un moment il glisse un peu sur ces pieds !
=)
Si non super anime .
=)
Si non super anime .
-icktus31-- Nombre de messages : 72
Localisation : Alors , regarde bien , si tu vois "en ligne" ba je suis devant mon ORDI (a part si samy a trouvé mon mot de passe) si tu vois "pas en ligne" , je suis peut etre dans mon lit !
Bon Bon j'ai encore été absent, victime de la flemme et d'un essai à d'autre logiciels, mais je suis tellement quiche qu'il y a que pivot que je comprends...
Alors j'ai continué mon animation de retour !
Malheureusement pour vous, je déteste finir mes animations, alors celle là non plus je la finirai pas
D'autre vont suivre et peut-être une vraie animation avec de l'histoire, etc
... mais ça va prendre du temps...
Edit : J'ai eu quelques idées de super animations, mais franchement il me faudrait un prof par MP pour pouvoir la faire : il y a plein de truc qui demande des techniques que je maitrise pas du tout. C'est pour introduire de l'abstrait. Si ça vous intéresse manifestez vous :D !
Alors j'ai continué mon animation de retour !
Malheureusement pour vous, je déteste finir mes animations, alors celle là non plus je la finirai pas
D'autre vont suivre et peut-être une vraie animation avec de l'histoire, etc
... mais ça va prendre du temps...
Edit : J'ai eu quelques idées de super animations, mais franchement il me faudrait un prof par MP pour pouvoir la faire : il y a plein de truc qui demande des techniques que je maitrise pas du tout. C'est pour introduire de l'abstrait. Si ça vous intéresse manifestez vous :D !
Je suis le seul à poster sur mon topic
...
...
Mais bon. Tant pis :winkanim: .
Bref,
J'ai commencé une animation qui va se révéler très longue, en plus j'ai pas mal bloqué pendant que je la fesais, j'ai du m'améliorer pas mal avant de passer certaines parties, d'où mon apparente inactivitée
Les deux premières parties en préview ! (Désolé si c'est pas très clair et un peu long à avancer, mais il fallait que je sois sûr que tout le monde puisse lire à n'importe quel rythme :roll: )
- Spoiler:
Je sais très bien qu'on voit pas trop de trucs intéréssants, y'a pas d'action, mais c'est pas une anim' de combat comme beaucoup d'autres ^^ Y'a un vrai sujet...mais elle est longue et le début est difficile à comprendre. Je vous laisse découvrir et je vous dis juste qu'à la base le mec est enfermé pour ceux qui auraient pas compris...J'avoue aussi être un metteur en scène à la noix...
Jolie anim' ! en effet peu d'action mais je trouve le scénario terrible! vraiment très beau et même le peu de mouvement qu'on voit est magnifique pour moi c'est du HighDeb enfin si tu fesait une anim' plus longue avec une tel fluidité et non raideur peut être même l'inter!
NoName- Nombre de messages : 381
Le début j'aime pas trop la chute, mais les mouvements à la fin sont super sympa =D
Continue :)
Continue :)
Niar- Nombre de messages : 968
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.
Moi je la trouve trop géniale !
J'aime beaucoup ton anim's ! COntinue !!
J'aime beaucoup ton anim's ! COntinue !!
Victortol- Nombre de messages : 1004
Aaaaah, j'adore ça... Quelqu'un qui fera quelque chose d'original à ma place :drunken:
Non là j'ai chopé la moyenne tête ^^
Jeux de mots pourris finis, je commente:
Je t'aime.
Sinon plus en détail: tu as bien animé les instruments de mesure, ce que certains auraient eût la flemme de faire, les plans sont vachement bien pris,
et pour finir les mouvements de te ton héros sont fluides, parfaits et cool à la fois... J'adore vraiment!!
Tu approche avec classicisme de l'inter', je te le dis mec. Et encore: j'adore les trucs originaux comme tu peux pas savoir. On manque cruellement de ça dans notre beau forum.
Non là j'ai chopé la moyenne tête ^^
Jeux de mots pourris finis, je commente:
Je t'aime.
Sinon plus en détail: tu as bien animé les instruments de mesure, ce que certains auraient eût la flemme de faire, les plans sont vachement bien pris,
et pour finir les mouvements de te ton héros sont fluides, parfaits et cool à la fois... J'adore vraiment!!
Tu approche avec classicisme de l'inter', je te le dis mec. Et encore: j'adore les trucs originaux comme tu peux pas savoir. On manque cruellement de ça dans notre beau forum.
Tanatheld- Nombre de messages : 1105
Pas mal du tout ! C'est vrai que tu mets de bons scénarios à tes animes !
Angon Drage- Nombre de messages : 2677
Aaah...aah...1126 images mais j'ai fini...
Pffouh voila n.n
Tenez c'est pour vous :
Y'a des moments dont je suis pas très content, mais l'anim' est vraiment trop longue pour que je la refasse...alors j'ai corrigé au possible. A vous de voir :D
Pffouh voila n.n
Tenez c'est pour vous :
- Spoiler:
Y'a des moments dont je suis pas très content, mais l'anim' est vraiment trop longue pour que je la refasse...alors j'ai corrigé au possible. A vous de voir :D
1XXX frames pour 3-4 mouvements O_o
Bref Sinon c'est pas mal assez bonne physique bonne fluidité un peu raide Continu comme sa
Bref Sinon c'est pas mal assez bonne physique bonne fluidité un peu raide Continu comme sa
Matt'S- Retraité
Gah, moi je m'en fous si y a peu de mouvement!!
Tu verras plus tard tu referas des anim's de ce genre mais t'animeras tes sticks même s'ils ne feront que parler, une respiration quoi... Et ce sera parfait! J'aime bien la vue de haut ^^
Tu verras plus tard tu referas des anim's de ce genre mais t'animeras tes sticks même s'ils ne feront que parler, une respiration quoi... Et ce sera parfait! J'aime bien la vue de haut ^^
Merci des coms' :winkanim:
Ouais Tana' au début je pensais aussi le faire respirer et après j'ai prévu combien d'images je ferai et je me suis dit : "respirer aussi longtemps ?Tu parles je serais découragé à 300 images..."
...Déjà que IRL j'oublie de respirer...
Sinon Matt's pas bien d'avoir la rage ...
Ouais Tana' au début je pensais aussi le faire respirer et après j'ai prévu combien d'images je ferai et je me suis dit : "respirer aussi longtemps ?Tu parles je serais découragé à 300 images..."
...Déjà que IRL j'oublie de respirer...
Sinon Matt's pas bien d'avoir la rage ...
Tu vas te chuter inconscient! :winkanim:
J'adore la suite de ton anim's !
J'ai hâte de voir la suite !
Bravo :winkanim: :winkanim:
J'ai hâte de voir la suite !
Bravo :winkanim: :winkanim:
Victortol- Nombre de messages : 1004
Voilà ce qu'est qu'une animation originale bon diou ! :winkanim:
Bref, je la trouve vraiment fluide pour un débutant, la chute du mec tout au début est un peu ratée niveau fluidité mais sinon, sa fluidité est assez bonne. J'aime beaucoup le reste de l'animaton (sans rire), bien pensée au niveau des plans de caméra et les dialogues ne vont pas trop vite ... Donc au final, c'est une animation très réussite, bravo !
Bref, je la trouve vraiment fluide pour un débutant, la chute du mec tout au début est un peu ratée niveau fluidité mais sinon, sa fluidité est assez bonne. J'aime beaucoup le reste de l'animaton (sans rire), bien pensée au niveau des plans de caméra et les dialogues ne vont pas trop vite ... Donc au final, c'est une animation très réussite, bravo !
Un test de respiration, bien statique, un peu essouflé, peut-être une respiration trop large ?
J'en suis pas très fier mais j'ai besoin de votre avis, car comme l'a dit Tana ce serait une bonne idée de faire respirer mes sticks pendant qu'ils parlent ce serait plus joli. C'est réaliste ? Je vais chercher des tutos au cas où il y en ait.
J'en suis pas très fier mais j'ai besoin de votre avis, car comme l'a dit Tana ce serait une bonne idée de faire respirer mes sticks pendant qu'ils parlent ce serait plus joli. C'est réaliste ? Je vais chercher des tutos au cas où il y en ait.
C'est bien mais t'aurait ptet' du bougé le haut du corp pour que sa fasse plus...realiste
Sinon elle est trés bien quoi que un peu trop accentué comme tu la dit
Bravo =D
Sinon elle est trés bien quoi que un peu trop accentué comme tu la dit
Bravo =D
Kokma13- Nombre de messages : 673
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4