Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'antre de Pam

+2
Sergeant Pepper
Pam
6 participants

descriptionL'antre de Pam EmptyL'antre de Pam

more_horiz
Bon alors alors, j'ai quelques premières anim a présenter, pas terrible ni très interressantes je vous l'accorde, elle sont surtout le pour me faire la main.

La première s'appelle traction, mais sa ressemble en rien a une traction, je ne voyais pas comment bouger la colonne, donc va y avoir un probleme de raideur :
Spoiler :


Pour la seconde c'est une simple marche, j'ai essayer de faire bouger le dos et légèrement la tête pour empecher la raideur, pas encore top a mon avis :
Spoiler :


Alors la troisème, un essai de coups de poing, j'arrive jamais a un resultat satisfesant, alors j'vais poster mon dernier née, en esperant que vous puissez m'expliquer pourquoi sa passe pas :p

Spoiler :


Un deuxième coups de point


Spoiler :


Un coups de pied pour changer, j'ai l'impression d'un manque de puissance, m'enfin


Spoiler :


Voila voila

Dernière édition par Pam le Sam 4 Avr 2009 - 17:10, édité 3 fois

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Je SAVAIS que je l'aimais bien lui!

Alors, euh... J'ai pas vraiment-vraiment le droit de te faire upgrader en Débutant sur un test. Mais t'as vraiment tout compris à la fluidité.

Tu passes Néophyte, en attendant que tu sortes une vraie animation. Là, tu passeras sûrement direct Débutant, si tu gardes ce niveau.
Le problème est surtout que je peux pas réellement juger de ton niveau de raideur...

Enfin bref, tu m'envoies un message dès que tu penses valoir Débutant, et de toute façon je vais te surveiller,

Cordialement,
Pepper

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Ha bah merci j'en attendais pas autant.

Je pense faire encore quelques test avant de poster une vrai animation, histoire d'avoir un bon rendu.
Prochainement quelques tests sur la physique je pense et sa c'est vraiment bien :D

EDIT : Nouvelle anim, finallement test de coups de poing

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Dsl, je suis pas sur mon ordi donc j'ai la flemme de commenter avec précisions, je dirais juste ce que le caporal pépin a déjà certainement dit : ton principal défaut, c'est les saccades. ;)

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Bon tant que j'y arrive pas je continue, un deuxième coups de point au début.
Bon il est l'heure de dormir, bonne nuité :p

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
waou et ben c'est plutot sympas c'est assez fluide pour un nauveauc c'est clair que tu est un futur debutant en herbe(allusion a angon)

bonne chance pour ta prochaine

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Héhé je vois que t'as bien écouté ce que je t'ai dit en mp ^^"

En tout cas il est très réussi, mis à part le pied d'appui qui glisse sur le sol.

Continue, tu progresses :(top):

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Gna c'est pas juste :( Pourquoi j'ai as ton niveau dès le début ? ...

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Hé non je suis pas mort, juste très occuper, un p'ti moment que j'ai pas toucher a pivot alors un p'ti test de coups de pied en haut :p

Enjoy

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Pas mal ! Mais tu vois ta jambe qui maintient le stick sur le sol : elle est trop raide ! Tu devrais la faire fléchir un peu plus.

Sinon, ça passe pour un test ! ;)

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
Hé oui comme l a dit mon confrère angon,(ou pas), la jambe d appui est trop raide ! Mais comme qui dirait un test est fait pour tester et s' améliorer !
Bonne continuation!!

descriptionL'antre de Pam EmptyRe: L'antre de Pam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum