Sondage retiré.
Je m'y connais pas trop niveau easyToon, mais à première vu je trouve ça vraiment très beau!
Au niveau de ta dernière animation Pivot, je trouve ça bien, même très bien. C'est un peu un mélange de plein de style, et c'est super agréable à regarder. Mais.. Y'a vraiment un truc qui ne va pas non plus. Je pourrais pas te dire précisément ce que c'est, mais j'ai l'impression qu'il y a des sortes de ''blocages'' qui cassent un peu le dynamisme et l'inertie de l'animation. Et c'est pas forcement parce que c'est trop lent, mais je dirais plus parce que c'est trop rapide, et les gestes trop impreçis. Par exemple, la course du stk de droite est originale, mais elle pourrais être beaucoup mieux avec un dynamisme ''continue'', une sorte de ''flow'' qui fais que ''tout tes membres bougent'' ( on appeler ça la raideur avant ).
J'ai fais un petit exemple avec une comparaison :
http://www.mediafire.com/file/iq63s8ehpvvcs6i/Comparaison+Deux+Courses.pivVoilà, sinon je trouve le spacing très bon, bref, que du bon.
Merci d'être revenu, y'a un gros projet qui est en préparation actuellement, mais les membres ne manqueront pas de te répondre, de t'aider et de répondre à tes questions!