HAHA ENCORE UN NOUVEAU A VIOLER ! Viens par là mon petit... Et serre pas les fesses ! On va te livrer à Alxtrek ! Niark ! DV POWAAAA ! Bienvenue chez les tarés
Nan,Nan,je suis arrivés trop tard ,vous l'avez violer bandes de malsain je l'entend crier de chez moi,je vais te sauvez mon petit,alors voilà mon plan moi et samus je m'occupe d'attaquer ,Ropy' tu servirra d'appat et pendant ce temps césar² ira chier.Je me réserve axltrex^^.
Bon bha en tous cas bienvenue. Ben mince il n'est plus là,bandes de violeur vous l'avez fait fuir et moi je suis incapable de te violer étant déjà occué avec le personnage da ma signature en dessous
Mais bien sur que tu vas te faire bouffer Ropy'.Le nouveau est plus jeune alors que toi tu es vieux (oui je sais le nouveau est plus agé). bon dsl pour le flood donc encore bienvenue
Bienvenue à toi, moi aussi je suis original, mais contrairement aux 2 zigotos (ils se reconnaîtront), je ne suis pas un violeur. Donc voici ma mise en garde : N'égare pas un shuriken dans un tas de katanas ! Ca nuit aux veines ! :winkanim:
Bienvenue =) (La prochaine fois j'hésiterais pas à faire un post de moins de trois mots, suffit de voir comme les topics partent en couille maintenant ...)