Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ns Vsss Angon Drage [FINI]

+5
maniak
Alxtrek
darkfir
Angon Drage
Nayoes
9 participants

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyNs Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon faut que je Duel Angon Drage qui est deb lui aussi x)

Comme Theme:J'dirais bah tu fait un combat celui ki est plus Stylé a gagner x)le combat entre 2personne seulement ! :)
Voila j'tattend Angon Drage ! :D


Celui qui perd c vous qui choisissez mais moi je propose de dire qu'il devra commenter les anim de l'autre pendent 1semaine il devra commenter chaque nouvel anim (tan mieu pour lui si il n'y a pas beaucoup a commenter x)
:D Il faut des Juge x) vite svp =)


Barem x)i:
fluidite et absence de saccade /5
raideur /4
easing /2
physique / 1
combat /5
style /3


Total / 20


Voila la mienne x) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img106/7356/bleuvsrosex.th.gif]

ou

Spoiler :


Dernière édition par Nayoes le Mer 8 Avr 2009 - 8:04, édité 10 fois

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Nayoes a écrit:
la verité x) Ta gagner a mon avi ;)
:mdr!:
Moi qui pensais avoir régressé, tu baisses vite les bras XD !
Mais en même temps, le truc, c'est que le heavy spacing, comme on m'a dit, c'est pratique pour uper, mais perso, j'aime pas des masses ce style et je trouve que ça donne un moins bon rendu, même si tes animes restent quand même très bonne ! :(top):

Alors baisse pas les bras, je suis encore loin de gagner ! :(XD):

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Ok mais en tout cas ton animation est quand meme plusfluide que moi x) :winkanim:

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
c est vrai ke tu t'est amelioré mais ancun jugement pour l'instant

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Bon, pour bien vous rappeler que je pense quand même à Pivot-land, je vous fait un topo de ma situation plus que délicate sur ma scolarité, pour bien expliquer mon retard et vous dire vers quand je pense rendre mon anime :

Jeudi 19 Mars :
TPE (Travaux Personnels Encadrés (en 1ère et en Terminale)) à préparer : Très long malgré la grève !

Vendredi 20 Mars et week-end 21 et 22 :
TPE fini, on en parle plus, je serai passé à l'oral
Néanmoins, je suis bourré de devoirs pour pendant le week-end : Deux compos d'histoire-géo, un énorme devoir de Français, une dissert de français et les exercices quotidiens et inutiles de Maths XD


En gros, ce week-end, vendredi et aujourd'hui, j'ai vraiment très peu de chances de pouvoir continuer mon anime.
Et si j'arrive à ne pas avoir de retard pour tous ces devoirs chiants et inutiles, je pourrai peut-être en revanche la continuer Lundi soir, Mardi soir et / ou Mercredi Après-midi.

Donc voilà, mon anime sera sans doute (peut-être) rendue dans 6 jours !
Et encore désolé pour ce retard ! :(

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
ok on peu certainement enocre att du moin moi oui netouca x) allez bye

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Angon Drage a écrit:
le truc, c'est que le heavy spacing, comme on m'a dit, c'est pratique pour uper, mais perso, j'aime pas des masses ce style et je trouve que ça donne un moins bon rendu


Mais qui a dit ça? x)

moi j'aime bien le heavy spacing mais maitrisé. Comme celui de pluto ou plus légèrement celui de Sticko.

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
lycaon a écrit:
Angon Drage a écrit:
le truc, c'est que le heavy spacing, comme on m'a dit, c'est pratique pour uper, mais perso, j'aime pas des masses ce style et je trouve que ça donne un moins bon rendu


Mais qui a dit ça? x)

moi j'aime bien le heavy spacing mais maitrisé. Comme celui de pluto ou plus légèrement celui de Sticko.

XD j'ai pas dit que tu n'aimais pas, j'ai dit que tu m'avais dit que c'était pratique pour uper, c'est tout XD !

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Angon Drage a écrit:
lycaon a écrit:
Angon Drage a écrit:
le truc, c'est que le heavy spacing, comme on m'a dit, c'est pratique pour uper, mais perso, j'aime pas des masses ce style et je trouve que ça donne un moins bon rendu


Mais qui a dit ça? x)

moi j'aime bien le heavy spacing mais maitrisé. Comme celui de pluto ou plus légèrement celui de Sticko.

XD j'ai pas dit que tu n'aimais pas, j'ai dit que tu m'avais dit que c'était pratique pour uper, c'est tout XD !


Oh tu sais j'disais ça comme ça xD

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
=) =) =) =) Vive Heavy houw houw Hoohoho
Vive Spacing Houw how Hey houw how hey
Viv'h'Vi'P'Cing
Heavy Space Heavy heavy hahahaeavy Spacing Ciooodomedi miusicale
Le Heavy
Sa l'fait en mode Spacing
Ma la vi ...
C'ppppp PAPAPAPAPAPAAAAA toujours au tour Du ring
HeyRo et Ping Ping
J'te voi du m'dit
Heavy Heavy
CCCCccc PPouuuuouuuurrii
T'dit Sa a pas d'Style
Moi j'te sor 4Pile
Et la on va voir si le heavy
C Pouuri

Heavy Heavy Heavy ! Ow Go
C pour la vi
Spacing Spacing !
Heavy Heavy Haevy ! O Gow
Moi jte dit !
Spacing Spacing !

Heavy Heavy Heavy ! Houuuw High
C pas pour toi Angi
Spacing Spacing Space...


AAAaaahaANgi
Quand j'te dit
C k'sai pas Pouri
Toi t perimé
On peut plus T'manger
Ancien Ancien
Angigi Ancien
Ancien
C sa la vie

Jte propose
Ce contra
Jtle Poooowse
Ya plus ka signé
Tu sai lfaire t un pas Bebe
Heavy !
Ce contra te Dit
Heavy !
Il le Redi
Une foi kta signé
TKT

Heavy Heavy Heavy ! Ow Go
C pour la vi
Spacing Spacing !
Heavy Heavy Haevy ! O Gow
Moi jte dit !
Spacing Spacing !

Heavy Heavy Heavy ! Houuuw High
C pas pour toi Angi
Spacing Spacing Space...


Space

Spacing

Heay

Heavy


Heavy Spacing


Hey J'chante bien nan xD
Zik Silencieuse

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Euh... Ouais, OK ! :(suspect):

Bref, je n'ai jamais dit que le heavy, c'était nase, surtout qu'en fin de compte, j'aime bien, mais c'est mieux lorsque c'est modéré. :roll: (de mon point de vue XD)

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Oh!Mon Excellent
Gros Chant
Na servi a rien
**TAIN

Hey sa rime =)

C bien l'heavy jtrouve x)

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Bon, je suis vraiment désolé : je vous avez promis d'essayer de vous rendre mon anime aujourd'hui, hélas, ça n'a guère été possible ! Mes devoirs me tuent !!! :(
Bref, peut-être, mais une fois encore, rien est sûr, car mes profs sont des fumiers de sadiques à toujours donner les devoirs au dernier moment, peut-être que ce week-end sera bon.
Mais vu ce qui s'est passé aujourd'hui avec mes devoirs et donc ma promesse que je ne tiens pas, je vous conseille de ne pas vous tenir à cette date. Mais promis, je ferais tout mon possible, pour ! 😢

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
ok ps rave x) =)

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Bon, ça va, j'ai pu me débrouiller pour vous finir cette anime AVANT le week-end ! :cheers:

Ns Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 022finished


JUGES ! A vos claviers !


PS : Bon, c'est pas non plus génial génial, et, comme la plupart de mes animes, c'est pas super long... mais bon, j'ai tâché de faire de mon mieux sachant que j'avais tous mes devoirs et tout ça en tête ! XD

Enfin, je cesse de vous embêter. Que le meilleur gagne ! :D


EDIT : Et j'ai même mis du smooth à un court passage ! :D

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Hey j'suis l'nouveau JUGE x) celui k'on appele l'jugefinal
Ta Gagner xD

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Ma petite Mayo... Euh... Mon petit Nayo, dsl ! :yes:

Nayoes - *PAF*
Angon - Mais-euh !!! XD

Bref, tu baisses trop les bras, j'ai regardé mon anime et la tienne, et je ne peux m'avancer sur celui qui gagne. Selon moi, ça promet d'être serré. Alors ne baisse pas les bras, OK ? :roll:

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Hmmm, Angon-Drage je vais dire qu'un mot: WHAAAAAAAA!!!!
Et jle pense, franchement tu nous a sorti une anime exellente malgrer tout tes $£¨ù!& de devoirs! Alors je dis bravo!
Bon, alors:

fluidite et absence de saccade 4/5
raideur 3/4
easing 1/2
physique 0.5/1
combat 4/5
style 3/3

total: 15,5 (si je ne me trompe pas :winkanim: parce que moi et les math ça fait 2!^^)

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Nayoes a écrit:
Hey j'suis l'nouveau JUGE x) celui k'on appele l'jugefinal
Ta Gagner xD

Donc, selon darkfir, moi, j'ai 15,5 et Nayoes 16,5. Alors ce n'est pas fini, mais... tu disais Nayoes ? :roll:

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
=) oui apartir dojourdhui je te SRAI TRES DESOBEISSSAN XD JE BAISSE PAS LES BRAS SUR MA PAROLE TU A GAGNER MAI JBAISSE LBRAS SUR MO NANIM =)

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
hhooo non chuis en retard...jmen fou d'abord

voila mon jugement:
fluidité et anti saccades:5/5 c'est trés fluide
raideur:3/4 ya 2 trois raidur par ci par la
easing:2/2 bien gérer
physique:1/1 bien gérer aussi
combat:5/5 trés beau combat
style:3/3 c'est trés styler

en gro tu a 19/20

pour moi angon vainqueur mais ameliore un peu plus ton anti raideur

voila :winkanim:

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
KaVje di xD =)

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Hum... Il manque encore un juge : Donc, je résume, pour l'instant :

Selon darkfir :
- Angon : 15,5
- Nayoes : 16,5

Selon kokma13 :
- Angon : 19
- Nayoes : 18

Selon Maniak :
- Angon : **
- Nayoes : 15


En gros, tout dépend de Maniak, car pour l'instant, c'est une égalité PARFAITE ! Maniak ? A toi de décider du vainqueur !

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
WHAOU les score son chaud bouillant la une egalité tout depend de maniak


maniak le sort de nayoes repose dans te mains(et celui de angon ossi)

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Allez met lui un 13 xD

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
Si maniak se co pas je peux toujours juger ^^"

descriptionNs Vsss Angon Drage [FINI] - Page 2 EmptyRe: Ns Vsss Angon Drage [FINI]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum