Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La machine à remonter le temps du net

+5
Jetride
cgdb
solidsilversoldier
Ropy
Lycaon
9 participants

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyLa machine à remonter le temps du net

more_horiz
Voila un site qui permet de faire un saut temporel sur internet ^^

On visite des anciennes pages ^^ j'ai ainsi pu voir les anciennes pages de pivot land, les vieux thèmes etc c'est vachement sympa ! ^^

http://web.archive.org/web/

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
Mdr ! C'est trop tripant ! On a même droit aux anciens Design du forum ! C'est trop bien, merci pour le lien !

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
Han, la claque !

P'tain, ma jeunesse : )

Ah, le bon temps !

merci du partage !

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Han, la claque !

P'tain, ma jeunesse : )

Ah, le bon temps !

merci du partage !

pas mieux, ça rappelle de biens beaux souvenirs tout ça...

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
Waaaaaa ! c'est trop bien ton truc :(top):

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
Wow ! Ca remet en cause l'image que je m'étais donné de PL ! Quel affreux design avant :mdr!: !

Enfin, bref, ce site est trop classe ! J'adore !

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
Je suis content que ça vous fasse plaisir ^^

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
OUahou c'est... heu...

J'arrive pas à m'en servir :roll:

Help ? ^^'

Edit : c'est bon j'suis pas niais j'ai fini par trouver, vous m'prenez pour qui...

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
Han, horrible design ? Tu rigole ! c'est le meilleur de tout les temps

[En mode nostalgique xD]

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Han, horrible design ? Tu rigole ! c'est le meilleur de tout les temps

[En mode nostalgique xD]

En fait, je voulais dire par rapport à maintenant XD ! Et puis, ce n'était qu'un point de vue :yes: !

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
xD c'est vrai qu'il etais naze l'ancien design Oo
Je prefere les 2 dernier (le bleu et celui la)

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
0 pages found for https://pivot-land.forumactif.fr/forum.htm


Sorry, no matches.

Keep in mind...

*

There is no text search. Enter a web address in the box above.
*

Click here to search for all pages on pivot-land.forumactif.fr/
*

Material typically becomes available here 6 months after collection (See FAQ)

*

See the FAQs for more info and help, or contact us.


Je suis trop fort pour faire buguer les sites vous savez ! :((o:

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
En fait c'est parce que il faut mettre juste mettre : https://pivot-land.forumactif.fr

^^


Ah oui :est tu noéliste?

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
Je le suis à mes heures perdues... :yes:

descriptionLa machine à remonter le temps du net EmptyRe: La machine à remonter le temps du net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum