mes premieres animation que jai fait Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mes premieres animation que jai fait

Aller en bas 
5 participants

comment sont mes animations??
bonne
mes premieres animation que jai fait I_vote_lcap0%mes premieres animation que jai fait I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
normal
mes premieres animation que jai fait I_vote_lcap0%mes premieres animation que jai fait I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
superbe continue den faire des animation
mes premieres animation que jai fait I_vote_lcap75%mes premieres animation que jai fait I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
null
mes premieres animation que jai fait I_vote_lcap25%mes premieres animation que jai fait I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
boff
mes premieres animation que jai fait I_vote_lcap0%mes premieres animation que jai fait I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
chaco10co




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

mes premieres animation que jai fait Empty
MessageSujet: mes premieres animation que jai fait   mes premieres animation que jai fait Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:43

elle cest ma 2eme animation que jai fait :(top): :afro: mes premieres animation que jai fait Chakibanimmop et elel c ma 3eme :(top): jespere que elle est canmeme bonne mes premieres animation que jai fait Hehehehelol
frestyles soccer :!: :!:


Dernière édition par chaco10co le Sam 7 Mar 2009 - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaco10co




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

mes premieres animation que jai fait Empty
MessageSujet: Re: mes premieres animation que jai fait   mes premieres animation que jai fait Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:55

ma 1er que jai fait mes premieres animation que jai fait Ma1animaet cellle la c ma 3eme mes premieres animation que jai fait Hehehehelol
c du freestyles de soccer!!!


Dernière édition par chaco10co le Sam 7 Mar 2009 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar²

Cesar²


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

mes premieres animation que jai fait Empty
MessageSujet: Re: mes premieres animation que jai fait   mes premieres animation que jai fait Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:40

Tes anims sont à la moyenne des nouveaux : Tout les défauts, Fluidité, raideur, saccade et physique.
Pour une bonne fluidité, tu dois mettre plus de frames entre chaque mouvement et aussi augmenter la vitesse de FPS .
Pour ne pas avoir de raideur, tu dois bouger toutes les articulations de tes stick à chaque frames.
Pour ne pas avoir de saccade, c'est simple, tu garde en tête le déplacement que tu as commencé à la frame précédente, et tu la continu dans la même direction et à la même vitesse.
Pour avoir une bonne physique, tu dois respecter la gravité, c'est à dire ne pas rester trop longtemps dans les airs, mais aussi savoir quand et comment ralentir. Les ralentissements se font petit à petit il ne faut donc pas s'arrêter net.

Voilà, J'espère t'avoir aider, pour plus d'explication détaillé, va voir les Megatutos.

Bonne chance et pond de belles anims

PS : Edit ton 1er post au lieu d'en créer un nouveau. Il y a un bouton Editer marquer en au à droite. Utilises-le.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

mes premieres animation que jai fait Empty
MessageSujet: Re: mes premieres animation que jai fait   mes premieres animation que jai fait Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:29

voila, Cesar à tout dis. Et j'rajoute Avé.

Pour tes anim's, problème de raideur, assez peu de physique...

Tu iras en néophyte, sauf amélioration fulgurante ^^

Du moins c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

mes premieres animation que jai fait Empty
MessageSujet: Re: mes premieres animation que jai fait   mes premieres animation que jai fait Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:39

Tes animes sont... ben du nouveau, tout a déjà été dit.

J'ajouterai que ton grand manque de fluidité est certainement dû à ton impatience pour animer. Aussi, sois un peu plus patient, imagine à l'avance les mouvements à faire, fais gesticuler tes sticks en ce sens et espace beaucoup moins les gestes entre chaque frame. ;)

Sinon, bonne continuation ! :((o:
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

mes premieres animation que jai fait Empty
MessageSujet: Re: mes premieres animation que jai fait   mes premieres animation que jai fait Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:51

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Exact, les autres ont tout dit.
Je te suggère les tutos pour t'améliorer ;)
Je te déplace en néophyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premieres animation que jai fait Empty
MessageSujet: Re: mes premieres animation que jai fait   mes premieres animation que jai fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premieres animation que jai fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ont fait pour faire des animation?
» une de mes premieres anims
» mes premieres anim's
» Mes premières animes
» Mes premières animations !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: