Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

premeire animation que je fais

+4
zera
chaco10co
Niar
Gillou44
8 participants

descriptionpremeire animation que je fais Emptypremeire animation que je fais

more_horiz
Voicie ma tout premier animation

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionpremeire animation que je fais EmptyRe: premeire animation que je fais

more_horiz
Bon bah y a tous les défauts des nouveaux :s Raideur, manque de fluidité, saccades, etc... sont au rendez-vous ! Pour cela, je te conseille de te reporter aux mégas tutos disponibles dans la section " Tutoriaux ".

De plus, un défaut que je remarque, c'est que le stickman change entre la phase où il tire sur le cheval et la phase où il se prend le ballon sur lui.

Cependant, un bon point, tu as " déplacé " la vision, quelque chose rarement vu dans les premières animations !

Sur ce, je te souhaitre une bonne continuation ! :albino:

descriptionpremeire animation que je fais EmptyRe: premeire animation que je fais

more_horiz
Gillou44 a écrit:
Voicie ma tout premier animation

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionpremeire animation que je fais EmptyRe: premeire animation que je fais

more_horiz
oè un nouveau typique ^^ la raideur, la fluidité mais surtout la physique n'y est pas du tout le ballon tombe tous doucement , on ne ressent pas les jongle(puissance,coup) mai sinon assez original comme scénario

descriptionpremeire animation que je fais EmptyRe: premeire animation que je fais

more_horiz
Je ne vais pas répéter ce qui est dit tout haut. Quoique si, je vais le faire :
Donc tu as tout les défauts du nouveau, Manque de fluidité, Raideur, Saccades, Physique Lunaire.
Pour remédier aux manque de fluidité, il te suffit de faire plus de frames entre chaque mouvement et de monté la vitesse de fps.
Pour remédier aux raideur, tu dois bouger toutes les articulations du stick à chaque frames.
Pour remédier aux saccades, tu dois garde en tête le mouvement de la frame précédente, et garder une vitesse constante, sauf si tu ralentis, tu dois le faire progressivement.
Pour remédier à la Physique lunaire, je te conseille de mettre un sol tout d'abord. Ensuite, tu dois faire en sorte que l'objet e monte assez vite, reste un peu en l'air, puis retombe rapidement. S'il s'agit d'une balle, celle-ci doit rebondir, s'il s'agit d'un stickman, il doit fléchir les jambes avant et après le saut.

Mes conseils ne sont que des conseils, je t'invite à faire un tour dans les Mega Tuto.

Sur ce, Bonne chance.

descriptionpremeire animation que je fais EmptyRe: premeire animation que je fais

more_horiz
Je te souhaite une bonne continuation :o)):

descriptionpremeire animation que je fais EmptyRe: premeire animation que je fais

more_horiz
Très raide et ça manque assez d'accélération et de décélération des mouvements, mais c'est normal pour un nouveau ! ;)

Allez, continue ! Et c'est en persévérant, en écoutant nos conseils et en prenant conscience qu'il te faut être patient que tu t'amélioreras ! :(top):

descriptionpremeire animation que je fais EmptyRe: premeire animation que je fais

more_horiz
Bien, plutôt sympa pour un nouveau.
Enfin, ça reste du nouveau typique ^^
Je te suggère les tutos pour mieux y arriver.
A bientôt, je te déplace en néophyte.

descriptionpremeire animation que je fais EmptyRe: premeire animation que je fais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum