Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionme revoila Emptyme revoila

more_horiz
Je ne trouvais pu mon encien sujet alors jen est fait un autre.
Je travaille sur un gros projet cinématique vraiment importent the Green war 2 que lui va durer longtemps.Vous etes chanceux vue que je peu vous racontrer l'histoire.

The Green War 2

New York
2894
10:12

On avait comme missions de récupérer un missile nucléaire que détenais les robot on na finallement on a réussi mais on na perdu 2 homme dans cette bataille.Lors du chemain du retoure vers la base général des humains
nous avon été attaker cette fois on a encore perdu 2 homme.On a appelle des renfort un DropShip Humain apres avoir tuer tout les rebot qui nous attaquais le drops ship atérisa et on na pu enfin monter dedans et on arriva enfin a la base.

La suite de l'histoire plus Tard ou peutetre la video :D

descriptionme revoila EmptyRe: me revoila

more_horiz
Mais... ça va être une animation Pivot ou alors une histoire écrite ? Si c'est pas du pivot go " Graphisme " ou alors " Création non-graphique " si c'est de l'écrit.

descriptionme revoila EmptyRe: me revoila

more_horiz
sa va etre une video mais j'ai pas fini de la créer car je la prépare tout le long de la semaine de relache il va avoir une version anglaise et francaise

descriptionme revoila EmptyRe: me revoila

more_horiz
The Green Wars est une animation Flash je suppose ? Car ayant vu le premier, je peux assurer qu'on ne peut pas s'y tromper. Donc si c'est pour parler des animations Flash, tu as déjà un Topic à ta disposition, sinon, as-tu en ce moment des animations Pivot à nous montrer ? J'édite dans deux secondes ...

Edition : Tiens, et la prochaine fois tu t'aideras du bouton Rechercher, t'en auras bien besoin :

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/les-animation-de-dany95-tout-mes-video-sur-le-premeir-sujet-t4710.htm

Dernière édition par Ropy' le Mar 3 Mar 2009 - 19:12, édité 1 fois

descriptionme revoila EmptyRe: me revoila

more_horiz
ah :roll: si seulement tu cherchait un peu le voila ton Topic Ici la prochaine fois fait attention
sa va poubelle ce topic

descriptionme revoila EmptyRe: me revoila

more_horiz
non cest pas des animation flash cest des animation pivot v3 betas vfr

Et voila une video a l'attendant https://www.youtube.com/watch?v=0NG_zFdXkB0&feature=channel_page

descriptionme revoila EmptyRe: me revoila

more_horiz
Je suis désolé, mais vaut mieux récupérer ton ancien topic plutôt qu'en recréer un autre.
Sinon on alourdit la section néophytes inutilement, et c'est un peu dommage.
Donc je locke ce topic-ci maintenant que les membres ont retrouvé ton topic.

descriptionme revoila EmptyRe: me revoila

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum