Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le bug à ERADIQUER!!!

+5
Ropy
cgdb
Dreizen
Niar
Tanatheld
9 participants

descriptionLe bug à ERADIQUER!!! EmptyLe bug à ERADIQUER!!!

more_horiz
Je frôle la déprime.
Quand je lance le logiciel pivot, je commence mon animation, je suis bien content et tout et tout... Et là paf, au bout de deux, trois minutes, des fois plus, des fois moins, la fenêtre disparait, sans sauvegarder, et tout mon beau travail est détruit!!! 😢

Ça le fait systématiquement. Avec toutes les versions de pivot. Et ça fait trois semaines que je peux plus pivoter!!! 😢
Allez aidez-moi, la charité, je veux pivoter!!!! 😢 😢 😢

descriptionLe bug à ERADIQUER!!! EmptyRe: Le bug à ERADIQUER!!!

more_horiz
Houla... J'ai encore jamais vu ça personnellement ! Suggestion plus que débile : Désinstalle et réinstalle le logiciel si c'est pas déjà fait !
Par contre, Pivot s'éteint comme ça, d'un coup, sans afficher de message d'erreur ? :shock: Ou sinon, en dernier recours, t'as un anti-virus ou pas? :((o: Sinon je vois pas ce que ça peut être 😕 Bonne chance ! 🐰

more_horiz
Angon a déjà posté ça dans la zone "Pivot Stickfigure animator".
J'avoue, si ça te fait aussi ça pour la V2, c'est qu'il y a un problème.
Nettoyage de disque ? Scan ?
Restauration ?
Je sais pas, y'a pas mal de choses à essayer, mais après je sais pas si ça marchera.

more_horiz
après, tous les bugs ne viennent peut-être pas toujours de pivot, c'est peut-être un virus...

more_horiz
'Tain mais j'crois savoir ce que sais, ça m'est déjà arrivé, pas longtemps mais ça m'était déjà arrivé. Le problème c'était stoppé avec la fermeture de Pivothost.org, un site pour les téléchargements de Piv. (j'avais fait un sujet sur ça mais ça a coulé en pas longtemps et comme cgdb l'avait dit, ça ressemblait plus à un Topic des meilleurs Uploadeurs qu'autre chose ...) et quand on allait sur le site, ça disait qu'il y avait souvent des Bug'/Virus (pas sûr pour le virus) dans les Piv. que donnaient les membres. Maintenant c'est réglé, mais si ça continu de te nuire Tana', c'est que tu dois utiliser un Uploadeur quelconque malveillant ...

Après je suis pas sûr du tout que ce soit ça, mais ça peut toujours être une source ...

more_horiz
En fait, j'ai déjà réinstallé pleins de fois avec différents sites et différentes versions... J'ai acheté un anti-virus! J'ai aussi tenté de désinstaller et laisser reposer quelques jours( si si des fois ça marche) mais ça marche pas non plus. Vous avez tous téléchargé pivot sur les liens que propose Firefox, sur la présentation?

more_horiz
Tanatheld a écrit:
En fait, j'ai déjà réinstallé pleins de fois avec différents sites et différentes versions... J'ai acheté un anti-virus! J'ai aussi tenté de désinstaller et laisser reposer quelques jours( si si des fois ça marche) mais ça marche pas non plus. Vous avez tous téléchargé pivot sur les liens que propose Firefox, sur la présentation?

Ca y est, en parlant de ça, j'ai trouvé une technique qui marche bien avec moi (ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!) :

Bref, voici ce que j'ai fait (après, j'ai pu pivoter pendant 20 minutes, au moins.

1. Débrancher Internet (j'espère que t'auras pas besoin de PL ou Droidz
2. Supprimer tous les .piv qui ne sont pas de moi (J'espère que ça ne te fais rien)
3. Passer tous les anti-virus (Ils m'ont rien trouvé)
4. Nettoyage puis Défragmentateur de disque
5. Repasser les anti-virus
6. Pivoter sans Internet
7. Miraculo !!!

Enfin... avec moi ça marche. :winkanim:

more_horiz
Ah, enfin! Et ben je vais tester alors!

more_horiz
Ah, enfin! Et ben je vais tester alors!

more_horiz
Bonne chance, avec moi, ça a pris des heures :winkanim: !

XD

more_horiz
Mouais, enfin, moi, j'ai exactement le même problème, sauf que lui, il s'enleve pas !! ( même avec la technique d'Angon ) Ps : Il se produit pendant que je pivote et pendant que j'importe un fichier .piv

more_horiz
Ben... Je sais pas. En fait, j'ai remarqué moi aussi que ma technique n'était pas bonne, puisque le problème est revenu 3 - 4 jours plus tard. En revanche, j'ai cessé pendant un mois d'animer sur cet ordi (j'ai animé sur mon ordi portable) puis j'ai retesté juste hier pivot sur cet ordi, et le bug est parti tout seul (peut-être temporairement encore). Cependant, c'est peut-être justifié du fait que j'ai retélécharger la version 3 ANGLAISE du logiciel. Bref, essaye la version anglaise... sait-on jamais. :roll:

more_horiz
si c'est un virus télécharge CCleaner un nettoyage de disque j'avais un virus msn quand j'ai nettoyer il est partie mais si pivot s'éteint comme sa c'est vraiment pas normal je crois que un jour sa ma fait sa mais sa c'est stopper tout seul mais si vraiment sa continue après toute nos tentative eh ben pas le choix tu réinstalle ton ordi tu prend tout tes fichier les plus important dans une clés usb et c'est bon tu le réinstalle mais c'est vraiment chiant réinstaller son ordi ^^

more_horiz
Scream a écrit:
si c'est un virus télécharge CCleaner un nettoyage de disque j'avais un virus msn quand j'ai nettoyer il est partie mais si pivot s'éteint comme sa c'est vraiment pas normal je crois que un jour sa ma fait sa mais sa c'est stopper tout seul mais si vraiment sa continue après toute nos tentative eh ben pas le choix tu réinstalle ton ordi tu prend tout tes fichier les plus important dans une clés usb et c'est bon tu le réinstalle mais c'est vraiment chiant réinstaller son ordi ^^

je t'en supplie Scream, mets de la ponctuation dans tes phrases, enfin dans TA phrase ><

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: