Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3554

+12
Yann2
FireFox
Alxtrek
Dreizen
mhdlcm
Lycaon
L'ordinateur
solidsilversoldier
cgdb
Chocks
Ropy
charabia
16 participants

description3554 Empty3554

more_horiz
Bon, je sais, je dois avoir l'air idiot d'arriver ainsi et d'appeler mon topic 3554.
(le premier qui chiâle, j'appelle Médor ==> :afro:).
Aussi, je vous avertis que je ne vais pas rester sur le forum, bon j'vais un peu répondre sur ce topic, mais sûrement pas plus (pivot, c'est bel et bien fini pour moi :O).
Bon, alors, 3554, c'est le nombre de membre qu'il y avait il y a deux secondes quand j'ai regardé (enfin, je sais que c'est vraiment pas loin).
Je dois vraiment avoir l'air con, mais je souhaite féliciter tous les modérateurs ou administrateurs de ce forum (je ne dis pas ça en faisait comme si c'était un honneur pour vous de recevoir mes félicitations (et j'insiste), seulement, il fallait que je le dise un jour, j'ai toujours trouvé ce forum génial).
Pourquoi génial? Parce-que je ne connais aucun autre forum français ayant autant de membres, je ne serais pas étonné de savoir que c'est le plus grand. Vous êtes tous très sympathiques, même celui qui m'a copié :).
C'est Firefox qui a créé le forum, non? En tous cas dans ma tête ça toujours été comme ça, alors voilà, bravo à Firefox et à celui ou ceux qui l'ont aidé, et là je vais essayer de nommer tous les modérateurs et membres importants que je me souviens, si j'vous oublie, y'a une carabine sur le côté. (Haha! Je ne l'ai pas chargé.)
Félicitations à:

-Firefox (j'le redis :))

-Dreizen

-Plutonium

-pivotalxtrek

-Leos (Il est modérateur, non? encore une fois j'suis pas sûr)

-Sgt. Pepper.

-Nutella

-Katana

-PyVot

-Obisam2989872 (j'pouvais pas résister :p)

-Nouslacheron

-White

-L'ordinateur

-SolidSilverSoldier (même si je lui ai jamais parlé x])

-Chocks

-mhdlcm

-Exit

-Ax.

-Obisam37

-cgdb

-Si j'en oublie, faut me le rappeler.

^^^^^^^
C'est pas en ordre, je les ai juste écrit comme ça ;]

Pourquoi j'suis venu dire que ce forum est super, comme ça, pas rapport? Parce-que je passais par ici, j'ai décidé de voir comment ça allait, et j'me suis dit qu'il fallait au moins que j'écrive ça pour les bons moments que j'ai passé ici :).

Bref, bravo à tout le monde, je ne suis pas un grand de ce fofo, mais j'vous félicite quand même =).

Oulala, j'en saigne du nez.

Dernière édition par charabia le Ven 27 Fév 2009 - 22:19, édité 2 fois

description3554 EmptyRe: 3554

more_horiz
Beuh ... Et moi alors :3 ?
Sinon, ben ... C'est sympa de ta part, mais j'ai pas pigé ce que tu suggérait là ^^ ! Enfin bref, c'est sympa, merci.

Edit :
Chocks a écrit:
Ps: Sinon t'aurai pu dire ça sur ton topic' comme c'est pas une siggestion, ou même dans blabla =P.

Mais c'est ça que j'voulais dire ! C'était une façon de parler comme une autre <D !

Dernière édition par Ropy' le Ven 27 Fév 2009 - 16:54, édité 1 fois

more_horiz
C'est pas une suggestion ça c'est une affirmation ><

C'est vraiment dommage que tu parte t'étais un des meilleur pivoteur. Et puis même si t'étais pas hyper actif tu postais suffisamment est t'étais sympa =/ (je dit "t'étais" mais je pense que tu l'est toujours c'est juste comme ça ^^')

On saura pas pourquoi tu pars mais si tu le dis pas c'est pas pour rien et mêem si c'est dommage ça ne nous regardent pas.

Au revoir

Ps: Sinon t'aurai pu dire ça sur ton topic' comme c'est pas une siggestion, ou même dans blabla =P.

more_horiz
je voudrais pas casser le trip "on jette un maximum de briques, pots de fleur ou similaire sur le premier topic qui passe si il ne respecte pas les règles", mais dois-je vous rappeler que cette section a été renommée depuis un bon moment déjà "Suggestions et discussions à propos du forum" ?
sinon, voilà un topic sympathique, mais je connais encore plus sympathique : toi ! reste avec nous, ne t'enfuis pas ! pourquoi le fais-tu d'ailleurs ?

more_horiz
O-M-G !

C'est bien bien tout ça mais ... t'a quand même oublié le principal, le plus fort, le second dieu du forum ...

Nan, tu vois pas qui c'est ?

Le débutant et admin de ce forum ?

Ah, ça te viens là !

Bah oui, et CGDB alors ? =°

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
O-M-G !

C'est bien bien tout ça mais ... t'a quand même oublié le principal, le plus fort, le second dieu du forum ...

Nan, tu vois pas qui c'est ?

Le débutant et admin de ce forum ?

Ah, ça te viens là !

Bah oui, et CGDB alors ? =°

oui bon, y a peut-être un subtil fond de vérité dans cette déclaration, mais ne penses-tu pas que tu exagères légèrement d'un brin qui pèse même pas 1g ? (et demi)

non, ne penses-tu pas plutôt que le vrai prodige, le vrai génie, que dis-je ! la vraie révélation de ce forum, n'est-ce pas plutôt le phoenix repassant de néophyte à inter en deux jours ?
le précurseur, l'inventeur de l'animation prenant place dans Windows ? celui qui a su sortir Pivot de Pivot ?
le seul et vrai admin (qui adit "y a FireFox qui est derrière toi" ? c'est vrai ?), le plus grand graphiste (comment ça, "y a Ax aussi" ?), la référence culturelle, mentale et vidéoludique de ce forum ?
et je pourrais continuer longtemps ainsi tant la source d'inspiration est inépuisable

non, vraiment, l'emblême de ce forum, messieurs, c'est la personne à qui je ne devrais pas avoir l'honneur de parler après qu'il ait parlé, oui vraiment, le meilleur, c'est SolidSilverSoldier !

(hi hi hi, ça rime !)

more_horiz
Mais quesqueu j'ai fait pour être cité par charabia ? x3
Bon ben au revoir, et léos n'est pas modérateur (Maleureusement :3)

Bye <3

more_horiz
Merde...bah a plus mec j'ai jamais commenté tes animes mais t'était quelqu'un...respect.

more_horiz
J'suis triste que tu devienne moins actif...

Merci de m'avoir mis dans ta liste ^^

T'es un membre sympa, calme, posé et attentif et je suis content de t'avoir virtuellement connu ^^

Puis tu continueras à poster... xD

more_horiz
C'est le départ de membres comme toi qui fait mal au forum et à son ambiance.
Moi je trouvais que t'avais un niveau prodigieux, c'était super.
Sympathique, qui plus est ...

Oh et puis, tu m'a mis deuxième dans la liste de toutes les personnes du forum =)

more_horiz
Si il y en a un autre qui sse barre , je me barre juste apres ! (je rigole hein ^^'')
Faites tous chier a partir comme sa T_T
Surtout toi ,t'es super simpatoche et tout...
'fin bon....
au revoir :')

PS:Je suis pas upgradeur -_-"

more_horiz
(j'ai rajouté cgdb)

PS:Je suis pas upgradeur -_-"

Eh ben, j'aurais cru, je me suis trompé dsl x).

Sinon, pour vous expliquer pourquoi j'ai quitté, ben c'est simple, c'est parce que je n'anime plus (ni pivot, ni flash, ni easytoon), j'ai perdu l'envie de le faire :/..
J'aimerais bien rester sur le fofo et vous commenter et tout, mais je pense jamais a faire un tour, en fait j'arriverais pas a rester, c'est dommage, je m'amusais bien ici :].

(Ce topic c'était pour félciiter ceux (d'après moi) qui ont fait de ce forum est bon endroit pour les pivoteurs :P)

more_horiz
3572 !
Oulah ! C'est hyper étonnant comment ça monte vite :shock:

En tout cas merci pour ton post ^^
Assez surprenant j'dois dire, on s'y attendait pas vraiment. Mais c'est gentil de ta part, ça fait plaisir pour tous ceux qui ont contribué au forum.

Sinon, bah c'est dommage que tu partes... j'espère que tu reviendras vite.

more_horiz
FireFox a écrit:
En tout cas merci pour ton post ^^
Assez surprenant j'dois dire, on s'y attendait pas vraiment. Mais c'est gentil de ta part, ça fait plaisir pour tous ceux qui ont contribué au forum.

Ça fait plaisir :).

more_horiz
J'ai pas vraiment eu l'occasion de te connaitre, mais bon...
d'après les autre t'est quelqu'un de bien...
Bon ben, en tout cas j'espère que tu passera de temps en temps donner de tes nouvelles...
Yann²

more_horiz
foiré !

je ne te laisserai pas partir comme ça, tu n'es pas en droit ! tu es inscrit à la PLC 2 ! :(XD):

de plus tu as un double compte et tu ne partiras pas du forum tant que tu assume ça :o)):

allez, merci bien et bonne chance pour la suite ;)

more_horiz
Wow je savais pas que j'étais aussi important sur le forum :pirat:
En tout cas t'as pas intérêt à te barrer ! faut déjà que tu corriges la faute ! tu m'as mis deux fois !
- Obisam2989872 (chenapan va :drunken:)
- Obisam37

Obisam37 : Obisam et Obisam37 sont la même personne !
Invité :Non !???
Obisam37 : Si :winkanim:

En tout cas c'est vraiment dommage que tu t'en ailles :(
(j'laimais bien ton avatar moi...)

more_horiz
En voilà une chose fort sympathique ^^.
Si tout les membes étaient comme toi...
Euh, en fait non, 'faut pas déconner non plus. =P

more_horiz
Hé ! Faut que je lui dise au revoir ! Même s'il est déjà parti ! :(XD):