Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Forum pour animation de tous logiciels

+6
AC!D
solidsilversoldier
cgdb
FireFox
Dreizen
Angon Drage
10 participants

descriptionForum pour animation de tous logiciels - Page 2 EmptyForum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Rappel du premier message :

Nom du forum : DragonAnims

Résumé : Créer des animations à la xiao xiao avec différents logiciels

Adresse : http://dragonanims.forumactif.com

Aperçu :
Spoiler :


Nombre de membres : Seulement 5 😢 C'est pour ça que j'ai besoin de faire ma pub ! Pitiééééééé ! :mdr!:

BUT de ce forum :
Vous êtes indécis quant au logiciel à utiliser pour animer ? Vous faites des animations avec des logiciels... pas très fréquemment utilisés pour cet usage ? Alors VENEZ VOUS INSCRIRE ! Stick Animations est là pour ça !
Vous pourrez utilisé pivot, tisfat, easytoon, flash, photoshop, photofiltre, gimp et bien d'autres !


PS : Je resterai malgré ce forum fidèle à Pivot-land qui m'a tout appris ! Je vais donc continuer à poster mes animations et mes messages sur Pivot-land tout en étant l'admin de mon forum.

Dernière édition par Angon Drage le Dim 21 Juin 2009 - 21:14, édité 2 fois

descriptionForum pour animation de tous logiciels - Page 2 EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Je n'arrive pas a me connecter au site...

20 min que j'essaie mais rien...

Si quelqu'un a le même problème.. :oops:

descriptionForum pour animation de tous logiciels - Page 2 EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
War3 ! Ropy' ! J'ai résolu vos problèmes, je crois, et vous pouvez donc normalement vous connecter à présent !

descriptionForum pour animation de tous logiciels - Page 2 EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Merci angon rage pour avoir resolu les probleme malgres sa je en suis ou peut tres presnt a cause de cette foutu conenction internet donc ne vous inquieter pas 'y je suis tre speu souvent

descriptionForum pour animation de tous logiciels - Page 2 EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Un gros nécropost (désolé) pour vous annoncer que mon forum a déménagé. Le nouveau lien : http://dragonanims.forumactif.com

Comme je l'ai dit sur l'ancien forum, c'est le premier et surtout le DERNIER déménagement. Voilà, c'était juste pour l'annoncer. :roll:

descriptionForum pour animation de tous logiciels - Page 2 EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
SKUD ! J'avais pas remarqué que le forum devenait bizarement plus actif ><

Bon ben voila, la V2 ouvre ses portes...
On attend tout le monde, allez venez !

descriptionForum pour animation de tous logiciels - Page 2 EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
Bon, comme je suis ADMIN sur ce forum, je me permet de upper tout ça.

Nous avons légalisé notre forum en supprimant les séri*ls. Les logiciels payant téléchargeables sont donc en version d'essai si vous préférez. Nous essayons de remonter une pente où les sujets les plus actifs sont les topics de graphisme et de blabla.
Nous avons modifié l'apparence générale du forum et passés en PHPBB2. Nous avons crée un nouveau rang (élites, encore désolé pour le nom, mais bon.) et nous essayons d'attirer du monde.

Nos stats :
Nos membres ont posté un total de 2053 messages
Nous avons 37 membres enregistrés


Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre.
J'espère vous-y trouver.

descriptionForum pour animation de tous logiciels - Page 2 EmptyRe: Forum pour animation de tous logiciels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum