Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pollQui va gagner ?

Enes
1
25%
Maniak
2
50%
Je sais pas
0
0%
Pouquoi y a cette case en plus ?
1
25%
Total des votes:
4

descriptionEnes vs maniak (annulé il sera reporté) EmptyEnes vs maniak (annulé il sera reporté)

more_horiz
Bonjour a tous !
Je lance un défi a soit un néo ou soit un déb'... Le premier qui posteras sera mon adversaire ^^
Barême :

Fluidité : /4
Physique : /3
Décor : /3
Temps(et oui faut pas que ça dure 2 secondes non plus ^^'') : /3
Humour : /5
Thème : /2

Thème : Un genre David vs Goliath

Voila !!

Dernière édition par Enes le Sam 28 Fév 2009 - 11:46, édité 3 fois

descriptionEnes vs maniak (annulé il sera reporté) EmptyRe: Enes vs maniak (annulé il sera reporté)

more_horiz
ahem et ta oublier le theme ;)

descriptionEnes vs maniak (annulé il sera reporté) EmptyRe: Enes vs maniak (annulé il sera reporté)

more_horiz
moi je veux etre ton adversaire stp ^^ .

more_horiz
Si t'es trop méchant pour me prendre en adversaire (xD) je veux bien être Juge s'il te plaît.

more_horiz
D'accord, maniak est mon adversaire, ropy t'es l'un des juge, et le thème ce sera un pitit fight marrant :(XD):
J'éditerais

more_horiz
Pourquoi encore un Fight, faites de l'original pour une fois !

https://pivot-land.forumactif.fr/poubelle-f12/-idees-de-themes--t5729.htm

https://pivot-land.forumactif.fr/ideas-box-f32/idees-danimation-maj-15-06-08-t637.htm

more_horiz
j'ai pas trop compris le thème moi je propose : un course ou le dernier arrivé bah a perdu :(XD): dit moi si tu veux ce thème bah sinon un ptit fight marrant xD

more_horiz
Je veux bien être juge aussi,

Si je peux, je voudrais proposer un theme :
Toujours dans l'esprit de combat, puisque vous aimez tant ça, un combat David Contre Goliath.
En gros, un petit qui bas un grand méchant.

Voilà, à vous de voir.

more_horiz
Oué j'aimme bien ton idée plus qua attendre Enes

more_horiz
Euh... Désolé, j'annule tout, le duel sera reporté parce que je pourrais pas faire d'anims pendant un bon moment... Je suis désolé d'avoir pourrit la catégorie pour rien...
Bonne continuation mais vous inquietez pas il sera reporté ;)

more_horiz
ok si c'est reporté j'attendrer =p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: