Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Serveur privé WoW : Orneval

+11
xXPepsXx
Temperature
aldinos
AC!D
Tanatheld
baba-77400
Niar
sogeking
war3
Dreizen
Obisam37
15 participants

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyServeur privé WoW : Orneval

more_horiz
Rappel du premier message :

Serveur privé WoW : Orneval - Page 2 Bannia11



Serveur privé WoW : Orneval - Page 2 Bannia11

Dernière édition par Obisam37 le Mer 29 Juil 2009 - 19:18, édité 4 fois

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
J'ai un pote sur un autre serveur donc je partegerai ptet mon temps, m'enfin vu que je suis un des meilleur mage du serv' coté hordeux, ben j'risque pas d'abandonner le miens...

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
Bon je necropost pour dire que je m'inscris ^^ !
Aller je go jouer mon no-life sur WoW

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
C'est pas un nécropost, le topic n'est pas mort, on peux encore en parler ;)
Moi je peux pas !
Il est en 3.0.9 et ma version est 3.1.3 dsl...

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
Pas de problèmes maniak, éclates toi donc =)

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
Bon, y'a une version MAC ?

Je sais que WoW original est PC/Mac, mais pour les serveurs prives;...

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
je m'inscrit (ca va me faire mal de quitter mon lvl 80 snif...)

mais vous pouvez me dire vos pseudos 8)
votre race (alli ou hordeux)
meme votre race....humain etc....
votre nom (de perso)
voila moi je m'apelerer stickers ou oxigen
bye
on srevoi sur wow
:(top):

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
Dans un coup de tête, Zorax a décidé de fermer le serveur et à effacé toutes les données WoW...
Désolé pour ceux qui continuaient à jouer...

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
queuwoaaaaaaaaaa

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
ettttt ouiiii!!! c'est serveur a la con sont dépasser.

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
Pardon Darkstick ?
De un, tu flood et de deux tu te permets d'enfoncer les gens. Si tu continues comme ça, tu vas pas rester bien longtemps !

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
Rha et dire que je venais de tout telecharger >< !
Bon en esperant que ce coup de tete partira j reviendrais et je ferais mon bot jusqu'au lvl 80 ;) !
PS: Darstick pas tres simpa pour les gens qui ce casse le cu* a bien vouloir nous faire jouer gratuitement a WOW !

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
Non maniak on est désolé... Tout a été supprimé, Orneval ne reviendra pas =/
Encore désolé pour ceux qui jouaient dessus. Même s'ils n'étaient que un ou deux...

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

je veux mourir 😢 😢 😢 😢 😢 😢

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
L'abus de smiley et le flood sont interdits pas lr reglement du forum.
Tu empiles les deux d'un coup.

descriptionServeur privé WoW : Orneval - Page 2 EmptyRe: Serveur privé WoW : Orneval

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum