icktus31 a écrit: FireFox a écrit: Si tu pouvais écrire toi-même les descriptions de tes catégories au lieu de copier/coller bêtement celles de pivot-land, ce serait la moindre des choses.
Sinon, bah j'ai rien de spécial à dire.
Bonne chance quand même. Mais dis-toi bien que ça n'a rien de simple d'entretenir un forum. Ne sois pas surpris si dans quelques temps tu es contraint de le fermer, lorsque tu prendras conscience de l'immense difficulté à le faire devenir connu.
Ok je suis désolé d'avoir pris des boutons et des textes provenant de pivot land mais pour l'instant je prend cela , j'en créerais d'autres moi même plus tard j'espère que vous comprendrez !
Je commence juste et je modifierai tous les éléments provenant de pivot land quand j'aurai le temps ! C'est mon premier forum et je n'ai que 12 ans !
Alors moi je ne comprend pas ! quand tu fait un forum, (à 12 ans...) tu assume, donc tu enlève les boutons, et QUAND TU AURAS LE TEMPS, tu feras tes boutons et compagnie, quitte à avoir un truc de merde en attendant !
nan mais serieux quoi, t'as de la chance de ne pas être quelques mois plus tot, tu te serait bien plus fait engueulé crios moi.
honnetement, je ne te souhaite pas bonne chance, sachant ce qui arrivera...