Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

descriptionFo shizzle EmptyFo shizzle

more_horiz
Bah voilà en fait , j'aimerais avoir une ou plutot plusieurs opinions différentes , je vous explique :

Je suis en train de faire une anim ou il y a un breakeur (danseur de Hip Hop pour les Incultes) & je me demandais si je devait faire bouger les spectateurs autour ? Merci :)

descriptionFo shizzle EmptyRe: Fo shizzle

more_horiz
Bah c'est le genre de détails qui rendront ton anim' bien plus classe, c'est sûr.
Mais après ça va sans doute te demander pas mal de boulot, ou alors tu vas bâcler la chose ce qui rendra l'anim' encore plus laide que si les spectateurs ne bougeaient pas.
Bref, maintenant à toi de décider.

more_horiz
C'est sur... tout est une question de patience !
Si tu te sent près à faire à chaque image bouger chaque spectateurs tu peux essayé, mais tu y passeras vraiment beaucoup de temps... Alors si tu préfère t'appliquer sur le "break-danceur" (moi je dis comme ça :P ), ben oublie les spectateurs !

Mais c'est vrai que si tu bouge bien les spectateurs en faisant de jolie mouvement, ça peux donner une anim d'enfer ^^

more_horiz
Quand je commencais Pivot, j'avais fait une animation de danse moderne avec des spectateurs. Je les faisait bouger à chaque Frame et je peux te dire que quand j'ai cliqué sur Play, j'ai été impressionné (sans me vanter) et je n'ai pas regretté, donc je te conseille de le faire, mais c'est ton animation, alors tu fais ce que tu veux, comme l'on dit les autres !

more_horiz
Okay merci bcp :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: