Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPlus personne ne commente mon topic ='( EmptyPlus personne ne commente mon topic ='(

more_horiz
C'est d'la pub pour ici !

descriptionPlus personne ne commente mon topic ='( EmptyRe: Plus personne ne commente mon topic ='(

more_horiz
OMG NOOB WTF...




désolé on a pas le droit de faire de la pub pour sons topic...

descriptionPlus personne ne commente mon topic ='( EmptyRe: Plus personne ne commente mon topic ='(

more_horiz
Pff, t'as pas mieux à faire ? Tu sais, c'est les vacances, il y a plein de gens qui sont partient pour un p'tit moment et si tu veux des commentaires, poste un peu plus sur le Topic des autres et tu verras qu les commentaires viendront ;D !

Fais un peu plus gaffe la prochaine fois !

descriptionPlus personne ne commente mon topic ='( EmptyRe: Plus personne ne commente mon topic ='(

more_horiz
pour moi demain c'est la rentré

descriptionPlus personne ne commente mon topic ='( EmptyRe: Plus personne ne commente mon topic ='(

more_horiz
Tu sais que les dates de vacances sont différentes selon les zones ?
Tu vois, je suis en zone B et mon école reprends dans 2 semaines.

descriptionPlus personne ne commente mon topic ='( EmptyRe: Plus personne ne commente mon topic ='(

more_horiz
désolé, la pub, c'est pour les autres sites et forums, par pour les topics d'anims...
essaie de poster sur des topics d'anims, et peut-être que les membres te renverront le commentaire

PS : par contre, darkstick, sur ce coup-là, quelle finesse... sans commentaires

descriptionPlus personne ne commente mon topic ='( EmptyRe: Plus personne ne commente mon topic ='(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum