Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
1ere scene , Action !
5 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 1 sur 1
1ere scene , Action !
Et bien voila ma premier anim's what else ^^?
eikichi- Nombre de messages : 7
Re: 1ere scene , Action !
Un peu raide mais ta comme meme fait un zolie efet :drunken: .
Mais juste une question pk ta pas directement mit l'anmine en format .gif et mis sur le fofo c plus simple nan ?
Mais juste une question pk ta pas directement mit l'anmine en format .gif et mis sur le fofo c plus simple nan ?
maniak- 1 Avertissement
Je savais pas comment XD
Et j'ai oublier de passer voir les tuto ^^
Et j'ai oublier de passer voir les tuto ^^
Bah si on commente , et tout ni rien je risque pas d'avance là vite ^^
Bon, je peux déjà te dire qu'une animation, c'est beaucoup plus simple à visionner en .gif.
Garde-le à l'esprit ; pour poster tes animations en gif, au cas où tu ne le savais pas, il y a un topic dans lequel Firefox explique la marche à suivre qui se situe exactement dans cette même section (nouveau).
Bon, le seul truc c'est que le format .avi permet d'ajouter des sons, ce qui est toujours sympa.
Après, dans ton animation, on sent tout de même qu'il y a trop de saccades, et ça se voit bien dans le ralenti : Il y a trop peu d'images par mouvements.
Ce qui fait que le mouvement est obligé de s'exécuter extrêmement vite ou bien d'être en vitesse normale, mais saccadé, et parfois même les deux en même temps.
Je te conseille donc, pour améliorer la fluidité et ces ptits problèmes de vitesse, de faire plus de frames par mouvement.
Ca prend plus de temps, mais crois-moi qu'une animation fluide est largement plus agréable à voir qu'une animation saccadée.
Je pense que tu peux d'abord te concentrer sur ça avant de t'attaquer aux autres défauts (pas non plus à négliger).
Parce qu'évidemment, une animation où la fluidité est mauvaise est dure à juger concernant les autres points.
Je te recommande les mégatutos des bases, surtout celui de la fluidité.
Et voilà, je te déplace donc en néophyte.
Bonsoir, et bonne chance pour la suite.
Garde-le à l'esprit ; pour poster tes animations en gif, au cas où tu ne le savais pas, il y a un topic dans lequel Firefox explique la marche à suivre qui se situe exactement dans cette même section (nouveau).
Bon, le seul truc c'est que le format .avi permet d'ajouter des sons, ce qui est toujours sympa.
Après, dans ton animation, on sent tout de même qu'il y a trop de saccades, et ça se voit bien dans le ralenti : Il y a trop peu d'images par mouvements.
Ce qui fait que le mouvement est obligé de s'exécuter extrêmement vite ou bien d'être en vitesse normale, mais saccadé, et parfois même les deux en même temps.
Je te conseille donc, pour améliorer la fluidité et ces ptits problèmes de vitesse, de faire plus de frames par mouvement.
Ca prend plus de temps, mais crois-moi qu'une animation fluide est largement plus agréable à voir qu'une animation saccadée.
Je pense que tu peux d'abord te concentrer sur ça avant de t'attaquer aux autres défauts (pas non plus à négliger).
Parce qu'évidemment, une animation où la fluidité est mauvaise est dure à juger concernant les autres points.
Je te recommande les mégatutos des bases, surtout celui de la fluidité.
Et voilà, je te déplace donc en néophyte.
Bonsoir, et bonne chance pour la suite.
Dreizen- Retraité
Très belle effet, pas contre, c'est très raide, pas fluide, et attraction de "je n'sais pas quelle planète" ..
Cesar²- Nombre de messages : 219
Ya du son mdr raideur mauvaise mais bonne fluidité
*Bravo
*Bravo
sevenmanpivot- Nombre de messages : 39
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 1 sur 1