Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyMa première anim de combat corps à corps

more_horiz
Voici ma toute première anim de combat au corps à corps que j'ai fait. :D

Spoiler :

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
C'est assez saccadé , ce n'est pas fluide.

Tu passe dans Néophyte ;)

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
B@RbaC3 a tout dit, je te transfert dans néophyte.

Vas lire mon tuto, ça va sûrement beaucoup t'aider ;)
https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Bases-f27/MegaTuto-Fluidite-t320-0.htm

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
oui tu fais "glisser" tes stickmen (Fire fox l'a dit dans son mega tuto sur la fluidité) et j'ai l'impression que tu a mis ton animation en 7fps non? Si oui il ne faut pas.

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
je débute c pour sa :face: :D

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
FireFox a écrit:
B@RbaC3 a tout dit, je te transfert dans néophyte.

Vas lire mon tuto, ça va sûrement beaucoup t'aider ;)
https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Bases-f27/MegaTuto-Fluidite-t320-0.htm

Ok...mais puisque tu me transfert dans néophyte...pourquoi je suis dans la section débutant? :scratch:

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
Je sais pas si c'est moi ou c'est un bug mais pourquoi il est dans débutant et pas dans néophyte normalement ?

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
il a du se tromper. si je me souviens bien, les modos choississent dans quel section transférer les topic à l'aide d'un menu déroulant. il suffit que la molette de sa souris ai glissé un tout petit peu pour firefox clique au mauvais endroit, et donc envoie le topic dans la mauvaise section.

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
Mauvaise section FireFox.

Section : Débutant

descriptionMa première anim de combat corps à corps EmptyRe: Ma première anim de combat corps à corps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum