Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

+40
Emmado
Granolla
Matt'S
firestikk
Mr.Joker
Griffer
Tanpée
Ace
Temperature
tomatediabolik
Loking
Darklink_du_68
leink leo
Tonyl
G33KMI
Mister-Inconnu
Nutela
falco
Kokma13
mhdlcm
blink182
L'ordinateur
stickman27
Mou_stick
sogeking
Fan
Tanatheld
Obisam37
Ropy
Tweest
hichem2232
plokijuh
Ax.
Jetride
illusion
Alxtrek
solidsilversoldier
Chocks
White.
Dreizen
44 participants

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Rappel du premier message :

:cheers: Bien le bonjour à tous les intermédiaires ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Un nolie combo sur mon Topic :D

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 Combatclair

Sur mon topic :)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Nouveau combo sur mon topic :D

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
nouvelle animation sur mon topic

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
La prochaine fois que tu post ici, n'oubli pas le lien vers ton topic ainsi que le lien vers l'anim' en question. C'est pas dans le règles pour rien =]

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
désolé...

https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/grano-new-hammer-t7112-450.htm voilà, l'anim' est au first post et dans le dernier message que j'ai posté :)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Salut sa fait z'un bail ^^
et oui j'ai une nouvelle animation ! Je vais pas vous passer le gif elle fait 1247 frames ^^ alors je lai mise sur YouTube avec des bonus en plus !
Je vous passe pour l'instant ce lien je ferait le vrai lien plus tard :
Evomen_Pivot Animation (Léïnk)

Voila Voila !

TOPIC : https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/leink-s-anims-dfs-p49-kick-test-effet-foudre-p50-t1624-750.htm#210592

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 Yeaa

Et mon topic:

https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/new-yeaa-85-frames-le-27-11-2010-t7276-300.htm

Voila

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Bonjour, j'ai creer une nouvelle animation =)
Voici ma nouvelle anim:
Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 1303493330
mon adresse de topic:
https://pivot-land.forumactif.fr/t7450-stick-wars-by-thibskk?highlight=thibskk

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Tu n'es pas inter à ce que je sache.

Tu postes ça dans le topic des néophytes.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Pardon, j'était inter et ça fait longtemps que je n'avais pas fait d'anim, je me suis retrouver néophyte, encore dsl

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
Nouvelle anim : Lien ds ma signature normalement.
Dites moi si le fichier .piv n'est pas mort, et j'attend vos commentaires.
Merci d'avance.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE] - Page 10 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum