Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

+94
Trikeur
Daft
Xo28
Coucoucestmoi
Death The Kid
Warx
olief
N-Sword
vexeyh
nUage
Lolog
Sora13
Xjuster
tancfire
Mr.Vega
Harm
Fireline
M@R
pivoteurenherbeuh
Freets
Sd'
lepivotateur
Philou
PyVoT
ben974
khalioz
SkeleMick
Emmado
Stup'
hect-lika
Wearn
Oxymore
Pivotus
AC!D
Monkey D Luffy
Granolla
Bigmama 13
Stixi
hiryuu ひり
Vypyr
WatZ
debtor guts
KillingSpreeCrT
Ace
lrozetor
Etharos
Ezechiel
Undead
sipnosys
kira249
maniak
brasciola31
spaceboy
Mercurium
Victortol
Torcko
Temperature
loris
yesboy
Igen
Matt'S
pikachu.
xXPepsXx
NoName
Toasty
Darklink_du_68
Niar
guividou44
Cailbur
nicolastar
Oshido Kumuchi
TheDeath666
SHURKOR
okami
Kokma13
Lycaon
Angon Drage
G33KMI
L'ordinateur
darkfir
Ropy
Tonyl
Alccarion
Loking
Katakota
Fan
plutonium
Odhin
pivmania
aisensuske
Nayoes
Cesar²
blink182
Dreizen
98 participants

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Rappel du premier message :

:cheers: Bien le bonjour à tous les débutants ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
J'ai posté un test sur mon topic :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 I5fcs9da

Là, oui là

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Nouvelle animation !

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 8q61ebi2
Invisible World .Gif - .Piv
Credit : Euh... J'suis plutôt content de moi =]


Voilà c'tout...

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Clic
Version 2
Clic

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Bon, une p'tite anim que j'ai abandonnée

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 N3oshzpd
SpiderStick .gif - .Piv
Preview Abandonnée

Voilà c'tout...

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
S'cuzez moi, j'enchaîne les anims donc double post hap
_____

J'ai essayer d'améliorer ma Fluidité donc mon Easing avec et euh... Voilà quoi :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Qz15t8hs
In the Box .gif - .Piv
Merci à Mars41 pour Loostick

Z'en pensez quoi ?

Voilà c'tout...

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
j'essaye de ne pas perdre la main, mais c'est dur !!!

donc voilà une anim', absolument raté (manque de fluidité, ralentissement/accélération raté et en plus, c'est raide !!)

donc, voilà:

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Atteritcoupdepied

bon, c'est comme même plus fluide à 25 frames/seconde !!!!!

et une autre:

cliquez ici :(top): :(top):

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Tanc' ! Je savais pas que t'était en déb' !! hap

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
J'ai voulut tester ce p'tit Robot :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 T0salkuc

Lien du .Gif : http://pivotup.com/files/t0salkuc.gif
Lien du .Piv : http://pivotup.com/files/on741sgj.piv
Nombre de Frames : 21
Vitesse d'animation : 19

J'suis plutôt fier du résultat :)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyMa 1ere anim

more_horiz
Hello!
Voilà ma premiere anim!
Perso, je ne la trouves pas assez fluide.

ma première animation

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Hum...
Soit tu n'as pas lu le message perso que je t'ai envoyé, dans ce cas, consulte ta messagerie le bouton allumé à côté de "Off" sur la barre de navigation en haut du forum.
Soit tu te moques de nous, et dans ce cas ça serait moins cool...
J'te laisse réponde avec le bénéfice du doute, mais fais plus attention quand même.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyDésoler

more_horiz
Je suis vraiment désolé! :oops:
Je tachera de ne pas recommencer!
Je n'avais pas vus ton MP dans la messagerie.
J'ai fais un tuto sous "Néophte".
J'espere que vous aller me pardonner!

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Hum...

Ca bouge un peu :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Sitting-Well

V'la c'est ici que ça se passe :
Mon t'pic

_______________

Ca rebouge :
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Friends

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz


v.2 \o/

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 J66w7h

Merci a Sog' pour le deuxieme stick


New:

Gun

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 90417u
.piv/
Cred'z:Kokma,pour le sol,le stick/Droïdz pour le revolver

Topoc dans ma sign' hap

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Double post...
Tant pis hap

Bon...

Alos,voila,deux nouvelles:

Box':
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 O7ldwh
Cred'z:Euh..Cay tout moi hap


Et puis:

Portal Jetpack Robot
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Q2vu61
.piv/
Cred'z:toujours Droïdz,Katana et Sog' pour la motiv'

Alors,voila,je pense avoir les qualifications pour l'Inter :

-Bonne Fluidité
-Bonne (spéciale 'kay,mais pas moche non?) physique
-Aucune (ou presque) Raideurs
-Savoir creer quelques stick si besoin (stick+beam)
-Effets ou décors au choix (Effet portail,Jet-Pack)

Voili,voilou,sans prétentions bien sûr n_n'

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Finiw

Voici pour mon fabuleux retour sur P-L !
...naturellement, faut reprendre la main... :osef:

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 310

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Double-post.

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 99952346

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Hum...

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 14xv41
Mon topic

Voila...hum..

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Bon bah nouvelle anim' :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Thesxord


Topic : https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/le-topic-de-death-the-kid-t8407.htm#193265

P.S : C'est l'anim de mon up.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
nouvelle anim' :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Silvervstripode

topic : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/le-topic-de-death-the-kid-t8407.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
double post mais je suis bien obliger :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Testkick

topic : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/le-topic-de-death-the-kid-t8407.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Y'a un peu de nouveau :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Qw000v

Cliquer sur ma sign'.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
new anim' :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Kickzarbi

topic : https://pivot-land.forumactif.fr/débutant-f8/le-topic-de-death-the-kid-t8407.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 34c6l4
Mon topic dans ma sign.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Voila j'ai 2 nouvelles anim' :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Testcdp

et :

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Clonagetest

Topic : https://pivot-land.forumactif.fr/débutant-f8/le-topic-de-death-the-kid-t8407.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Encore un double post et encore une nouvelle anim' !

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 Combodanslevide


topic : https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/le-topic-de-death-the-kid-t8407.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 13 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum