Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

animations de nicolastar, inter! =)

+35
leovica
Xjuster
Victortol
timothée-du-31
Pivot-Fan
Mister-Inconnu
maniak
Sergeant Pepper
PyVoT
Agent White
hichem2232
Leos
Nayoes
pivmania
Tanatheld
zera
lioyo04
Zanethra
G33KMI
Obisam37
Ropy
Pivoilà
sweetcheur
Fan
Cesar²
Loking
AC!D
steeven36
pikachu.
Stickouf
Dreizen
blacorp
kalax
Angon Drage
nicolastar
39 participants

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 5 Emptyanimations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Rappel du premier message :

newest

animations de nicolastar, inter! =) - Page 5 Ecrase

la plus mieux

animations de nicolastar, inter! =) - Page 5 Parcour3

NEOPHYTE

DEBUTANT

Dernière édition par nicolastar le Mer 5 Aoû 2009 - 12:51, édité 20 fois

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 5 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Pour te donner un exemple, groufou est resté 3 jours chez les inter' et c'est pas pour autant que c'était des plagiats ses animations ... Chacun s'améliore à sa vitesse. Bon maintenant que le sujet est clos on passe à autre chose ...

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 5 EmptyRe: animations de nicolastar, inter! =)

more_horiz
Oui d'accord j'arrete mais je trouver louche que dans l'annime de la page 5 l'annime est med deb voir low et que 3 jour apres paf il te sort une annime a peter de la choucroute avec de l'easing et aucune sacade fin bon je me suis emporter j'arete desolé !

PS:tu peut me passer le PIV de ton parcour pour piquer qq truk ?
Et ta last pour te piquer qq truk aussi ^^ !

more_horiz
j'ai déjà répondu que celle d'en bas de la page 5 est une ancienne que j'ai faite il y a quelques moi déjà et je suis en deb depuis longtemps parce que pendant un long moment j'ai arrêté pivot

more_horiz
Trop super tes anime !

Bonne continuation !

more_horiz
Ok c'est bon je te crois passe le piv stp !
Pour te piquer qq truc !

more_horiz
ok, j'ai fais un new anim'! je la trouve stylée mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas :scratch:animations de nicolastar, inter! =) - Page 5 Combat5

more_horiz
Waou ! Que c'est jolie ! Ils viennent de se réveillés tes stickman ?
Ils sont trop ramolo ... a mon avis c'est ca qui cloche ! Sinon quel fluidité remarquable bravo !

more_horiz
moui peut être je le ferais moins mou la prochaine fois^^

more_horiz
hum... vu que ma dernière anim' n'a pas eu un grand
succès j'ai fais une NOUVELLE ANIM' :o)): lol
animations de nicolastar, inter! =) - Page 5 Ecrase

more_horiz
MDR trop bien cette anims , c'est super fluide !

more_horiz
Xjuster a écrit:
MDR trop bien cette anims , c'est super fluide !

Rien a rajouter, Bravo !

more_horiz
Merci j'espère pouvoir passer intermédiaire
avec ça ^^

more_horiz
Tu sais personne ne viens commenter ton topic tu sais pourquoi ?
Regarde tes messages : 60
Tous poster sur ton topic je pense nan ?
Bon juste pour dire que tu commente pas le topic des autres membre et ca c'est casse boule triangle !
Alors moi je vien commentmeme si tu m'as pas comment mais c'est pas pareil pour d'autre membre ^^ !
donc voila c'est vraiment exelent de l'inter quoi ^^ !

more_horiz
je sais je passe pas mon temps sur pl et je me le suis déjà dis...:oops:

Dernière édition par nicolastar le Dim 2 Aoû 2009 - 22:40, édité 1 fois

more_horiz
OK bah je pense que tu devrais MP un upgradeur il peutpas refuser ton up ^^ !

more_horiz
pas d'bol pour le moment y'a personne ^^

more_horiz
la new la vache elle claque sa mere

more_horiz
Maniak a raison ;)
Moi j'aime bien tes anim's alors je vien voir ...
Mais bon ... Tu as jamais commenter les miennes 😢
Quand tu sera inter (donc demain) tu me promet de venir comenter mon toupic ? :p

more_horiz
oui t'inquiète je vais commenter plus souvent maintenant^^

more_horiz
O_O
Super ces anim's franchement bravo.
Hight Deb'

voir plus ^^

more_horiz
İls ont la classe tes animation, tout ca vaut du intermediaire.

more_horiz
sa me saoul j'ai l'impression d'etre nul en voyant tes anims^^

descriptionanimations de nicolastar, inter! =) - Page 5 Emptyanimations de nicolastar NEW ANIM up ou pas finalement?^^

more_horiz
NOn tu n'est pas nul leovica c'est juste lui qui est fort^^
oui je pense que tu vaut l'inter si je te l'est pas deja dit^^
bref continu a animer j'espere que des upgradeur viendront tu up^^
bonne chance a toi^

more_horiz
merci pour vos coms et comme dit xXPepsXx non tu n'es pas nul leovica^^
mais je ne suis pas super fort quand même^^

more_horiz
Dreizen est d'accord avec moi pour te faire upper en Intermédiaire !

Ta meilleure animation est celle du parcours. Bien que copiée, elle reste très fluide et belle.

Bravo à toi, et bienvenue dans la cour des grands ! =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: