je serait partant pour faire une rubrique conseil comme des tuto mais différent comme pour doomer qui réplique sans arret que l'on ne va pas voir souvent ses anims mais j'ai comprie un truc tout simple
si on poste dans les autre topic souvent
alors les gens voyent que vous existé et se demanderont comment sont vos anim logique et il se passera un fénomene bizarre mes tout a fais normal les gens viendront poster chez vous au moins une fois (normalement)
maintenant je ne veus plus entendre: "ouou personne ne vien voir mon topic"
sinon je répondrait "mais tes un :boulet: si tu poste pas dans les autre topic pourquoi tu veus que l'on poste sur le tien"
se que je veus dire et simple il vaut s'investire dans le forum si on veut que quelqu'un s'investise aussi pour soi-meme
voila c'est simple j'espere que vous avait comprie le principe
et j'espere ne pas tros m'avoir pris pour un modo :lol!: :king:
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:29, édité 1 fois
si on poste dans les autre topic souvent
alors les gens voyent que vous existé et se demanderont comment sont vos anim logique et il se passera un fénomene bizarre mes tout a fais normal les gens viendront poster chez vous au moins une fois (normalement)
maintenant je ne veus plus entendre: "ouou personne ne vien voir mon topic"
sinon je répondrait "mais tes un :boulet: si tu poste pas dans les autre topic pourquoi tu veus que l'on poste sur le tien"
se que je veus dire et simple il vaut s'investire dans le forum si on veut que quelqu'un s'investise aussi pour soi-meme
voila c'est simple j'espere que vous avait comprie le principe
et j'espere ne pas tros m'avoir pris pour un modo :lol!: :king:
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:29, édité 1 fois