Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

sukesa33 VS Angon Drage (fini)

+2
Angon Drage
sukesa33
6 participants

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 Emptysukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Rappel du premier message :

je te défie Angon Drage !!! dan un duel:

theme: combat entre stickmen /5
pas + de 250 Frames /5
bonne fluidité /4
pas de raideur /3
sacades /3


combat: armes et pouvoirs autorisés
^_^


sukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 3076-68 VS sukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 3220-35


juges:

-amayas

-kalax

-war3




anims:

sukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 3076-68Angon Drage

https://2img.net/r/ihimizer/img13/9701/017finishedqs7.gif


sukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 3220-35 sukesa33 https://2img.net/r/ihimizer/img26/8242/animfightos4.gif

résultats: Angon:53 Sukesa33: 50

Angon Drage a gagné !!!!

Dernière édition par sukesa33 le Mer 18 Fév 2009 - 18:13, édité 6 fois

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Ah bah ta finit ton anime ?

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
nn!!! dailleurs je c meme pa laquelle choisir :roll:

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
bah la meilleur :lol!:

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
nn j' vé en faire une autre :(XD):

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
En ce moment, je ne sais vraiment plus ce que j'ai, mais j'ai l'impression de rabaisser dans Pivot.
Faut dire, depuis quelques temps, j'ai arrêté pour me mettre à flash et tisfat. Mais j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma fluidité et mes mouvements semblent se confondre.
Aussi, je m'excuse auprès de sukesa33 et des juges, je n'abandonnerai certes pas, mais je ne suis pas sûr de t'envoyer mon anime de sitôt ni qu'elle soit bonne.
:(

Les raisons pour laquelle j'aurai autant rabaissé me sont inconnues, mais je pense que c'est la perte d'habitude, mais aussi sur un point de vue psychologique. J'ai la sensation que les membres de ma famille me tiennent en laisse quand je suis sur l'ordi, à me dire, pas plus d'un heure sur l'ordi... pas plus d'une heure sur l'ordi... Pas plus d'une heure sur l'ordi. Donc, je perds ma patience, je stresse, je m'énerve parfois même, et je réussi plus rien.

Je vais quand même essayer, et tâcherais de poster mon anime avant la fin de MES vacances (autrement dit avant Dimanche prochain).

Et encore désolé !

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
:o :/ eh beh ...

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Je veux bien le renplacer :(top): :(top):

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
nn c bon :roll:

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Je n'ai aucune patience je peux pas attendre 1 semaine xD :lol!:

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
waaw snif tu va te ressésire hein ? sinon je te tape (c'est pas des menaces t'inquite xD) nan mais c'est pas marant u_u

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Non ben c'est bon, tenez les impatients (je n'arrive pas à faire mieux)

Elle est courte, mais comme sukesa n'a pas donné de nombre minimum de frames :

Spoiler :


Je crois bien que tu vas gagner sukesa.

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
hann elle est pas mall

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
voici mon anim .; comme tu le vois Angon c la 3 eme que je fé et comem tu le vois elle est courte : 98 frames précisément :D

Spoiler :


je pense que tu va gagner Angon j' aime bien ton "smack" marrant mdrrrr

si vous la voyez en lent le lien c la

https://2img.net/r/ihimizer/img26/8242/animfightos4.gif


et si vous voyez celle de Angon en "lent" c la https://2img.net/r/ihimizer/img13/9701/017finishedqs7.gif

j' ai mi les liens sur la premiere page ;)

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Bon allez je juge.

Angon Drage :

combat entre stickmen 3.5/5 "Pas assez de coups a mon avis "
pas + de 250 Frames 5/5 "Y'a pas plus de 250 frames :(XD): "
bonne fluidité 4/4 "C'est fluide"
pas de raideur 3/3
sacades 3/3 "Aucune sacade ^^"


note :18.5/20


sukesa33 :
combat entre stickmen 4.5/5
pas + de 250 Frames 5/5
bonne fluidité 3/4 "Un peu moin fluide que Angon drage
pas de raideur 1.5/3 " quelque fois c'est raide "
sacades 2.5/3
note : 16.5/20


Bah voila Angon Drage a une meilleur anime a mon gout ^^

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
okay ^^

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Euh... La mienne saccade au milieu (lorsque les sticks se disputent le kunai) et c'est flagrant et celle de sukesa est du même niveau que moi, mais sans saccade aussi flagrante que la mienne. Donc je comprends pas tellement. Mais bon, rien n'est fini sukesa, il reste d'autres juges.

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
oué ^^ mais la tienne est ... original :P

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Bah c'est le but que j'ai toujours voulu atteindre, faire des fights originales. Mais pour autant que je sache, l'originalité ne fait pas parti du barême (et la tienne est assez originale aussi).

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
ca fé pa partie du barème c vrai mais bon c pas loe plus important peu importe qui gagne :P

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Angon Drage

combat entre stickmen 4/5
pas + de 250 Frames 5/5
fluidité 3.5/4
raideur 3/3
sacades 2.5/3

Totale : 18/20 bravo belle anim

sukesa33

combat entre stickmen 4/5
pas + de 250 Frames 5/5
fluidité 2.5/4
raideur 2/3
sacades 2/3

Totale : 15.5 belle anim mais je trouve que le salto est un peu bizard

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
:surprised: Alors là j'en reste bouche-bé. Personnellement, je trouve que au moins au niveau des saccades, c'est moi qui devrait avoir la moins bonne note. Enfin, vous jugez comme vous le souhaitez. :roll:

En gros, POUR L'INSTANT (à moins qu'il ne reste plus de juges), la moyenne est de :

Angon Drage : 18,25 / 20 (Selon 2 juges)
Sukesa33 : 16 / 20 (Selon2 juges)

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
mdrrr :D

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
En fait, il ne reste plus que war3 (Toujours dernier celui-là ! :mdr!: ) !

PS : Attention au flood sukesa33 !!!

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
Alors voici mon jugement

ANGON DRAGE
Combat entre sitckman 5/5 bon bah la points facile je vois pas comment avoir moins

Frame 5/5 c'est respecté

fluidité 3/4
tu me décoit un peu la

raideur 2/3 il y a encore de la raideur

saccade 1.5/3 il y a des saccades

16.5/20
une bonne note mais tu me décois un peu angon drage

Sukesa33

combat entre stickman 5/5 exelennt
frame 5/5 bah la toujours aussi bon
fluidité 3.5/4 c'est presque un perfect
raideur 2.5/3 c'est exelent
saccade 2.5/3 pesque acune saccade
frachment je trouve sa mieux que angon drage
18.5/20
tu vaux le deb ameillore juste les décore

corriger moi s'il j'ai fait une faute mais je ne le pense pas

Dernière édition par war3 le Mer 18 Fév 2009 - 17:56, édité 1 fois

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
nan celle de sukesa est plus raide de que la tienne si tu regarde bien le coup de pied et le salto tu verra u_u

ps:war3 le barrème de Angon Drage est sur 20 alors que celui de sukesa sur 21 :roll:

descriptionsukesa33 VS Angon Drage (fini) - Page 2 EmptyRe: sukesa33 VS Angon Drage (fini)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum