Sujet: Anim de Pab' Ven 13 Fév 2009 - 23:03
I. Mes animations
A. Animations de Débutant Voici la première animation que je poste, d'autres sont en créations et devraient arriver dans quelques temps...
Spoiler:
II. Mes Tests
Voici un ptit test d'un Laser Beam en Bleu (cette anim' m'a permis mon upgrade en néo^^) : ...
Spoiler:
Dernière édition par pabthebg le Jeu 19 Fév 2009 - 16:54, édité 23 fois
Yann2
Nombre de messages : 268 Age : 29 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Dans ton ...
Sujet: Re: Anim de Pab' Ven 13 Fév 2009 - 23:05
Si tu créer un topic tu doit poster t'est animation tout de suite sinon un modérateur va fermer ton topic Yann²
Dreizen Retraité
Sujet: Re: Anim de Pab' Sam 14 Fév 2009 - 13:28
Je vais locker ton topic pour éviter que des gens viennent flooder dessus. Dès que t'as des nouvelles animations à poster, tu m'envoies un message perso et je réouvre ton topic pour que tu puisses y ajouter tes animations ;)
EDIT : Et voilà, j'ai réouvert ton topic. Tu peux dès à présent y poster tes animations ;)
White.
Nombre de messages : 1305 Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation
Sujet: Re: Anim de Pab' Mer 18 Fév 2009 - 23:28
Je post sous la contrainte >_< , Bon bon... Beh comme tout les nouveaux , ta des bons gros défauts x) fluidité , raideur , easing , physique x) .
dans ton anim' : La course du début est assez sympa. - la physique on peut pas juger . - Raideur , ça t'en a pas mal. Easing , a ce niveau on peu pas trop savoir ^^.
Enfin , tout ça pour dire , ne fais pas comme la motier des néo et nouveaux , Ne t'arrêtes pas ^^ !!
Bonne chance.
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
Sujet: Re: Anim de Pab' Mer 18 Fév 2009 - 23:29
Ca c'est sûr, ne t'arrêt pas, pour un nouveau, je dirai que c'est quand même un très bon début !
Dreizen Retraité
Sujet: Re: Anim de Pab' Jeu 19 Fév 2009 - 13:45
Oui, pour un nouveau c'est un bon début en effet ! Ton test de laser beam est très très joli, bravo ! Il apparait bien, et il se dissout bien dans la largeur !
Je trouve que t'as assez bien géré. Bien sûr ça ne vaut pas du débutant direct.
C'est du néophyte pour moi. A bientôt, et bonne continuation. N'hésite pas à aller voir les tutos ci-dessous.
Empêcher la raideur : ici Fluidité : ici Physique : ici Faire courir son stickman : ici
Cesar²
Nombre de messages : 219 Age : 29 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield
Sujet: Re: Anim de Pab' Jeu 19 Fév 2009 - 15:24
C'est marrant ton anim, l'intro (The Adventure of Stickboy ) est plus long que l'anim )... Je me comprend ...
Sinon, bref, t'as les défauts des nouveaux, ( regardes le post au dessus de mien pour les tuto ) Sinon, tu gères pas mal les effets, par contre dans ton test, quand le stick lance le laser beam, il reste immobile, il devrais tendre ses mains en avant ou alors être un peu projeter en arriere.
Sinon, je te souhaite bonne chance et bonne continuation.