Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRemise en place du flood sans défauts

more_horiz
Donc voilà comme dit le titre, je propose de remettre la partie flood.
Moi j'aimais bien avant quand on faisait des jeux etc...

Mais le problème, c'était les messages gagnés trop facilement...
Donc je propose de faire que quand on poste dans la partie flood, aucun message ne s'ajoute. Si c'était possible ce serait génial :cheers:

Qu'est ce que vous en pensez ?

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
Je suis pratiquement sûr que ça n'est pas faisable.
Pöur le reste, je trouve que c'est vraiment poster des messages inutiles, parce que pour dire "363" puis "361" et puis "0 ! Ouais, on recommence" je vais vous avouez que je n'y trouve aucun intérêt.
Seul mon jeu de flood sans fautes d'orthographes était intéressant ... :oops:

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
Ben oui mais bon, quand on s'ennuie et qu'on sait pas quoi faire, on joue à un petit jeu. Ça détend, c'est con mais ça détend.

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
Je croi que c'est inpossible ou alors il faudrais installé toute un processus , donc tout les messages reviendrait a 0 ! ( enfin je croi) :p

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
Ouais c'est vrai que ça serait galère... Bon ben laissez tomber et lockez ma suggestion si vous voulez ^^

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
Je pense pas que ça servirait beaucoup ta suggestion sur les messages là !
Je pense que c'est surtout aux membres de s'autogéré afin de pas trop exploiter la section ...

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
L'idée de message qui ne compte pas est impossible, car il faudra resynchroniser les membre qui perdrait leur nombre de messages. Ensuite il faudrait créer un nouveau template en HTLM

C'est au membre de l'autogéré.
Sinon il me vient une idée qui est possible : Les membre ne peuvent créer de sujet, donc en fait seul les modo et les admins pourrait créer un sujet et donc ça éviterait qu'il y ait une trentaine de jeu en même temps...

Yann²

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Donc voilà comme dit le titre, je propose de remettre la partie flood.
Moi j'aimais bien avant quand on faisait des jeux etc...

Mais le problème, c'était les messages gagnés trop facilement...
Donc je propose de faire que quand on poste dans la partie flood, aucun message ne s'ajoute. Si c'était possible ce serait génial :cheers:

Qu'est ce que vous en pensez ?


Le problème n'est pas que le nombre de messages augmente.
C'est que les membres s'exitent et se mettent à poster comme des malades dans le flood, en délaissant les autres sections. Ca c'est vu à deux reprises.

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
🇳🇴 Je pense que les membres peuvent s'auto géré après si il veulent flooder dans cet parti c'est leurs problèmes... Mais j'ai regardé et oui les topic était drôle pour certain , il faudrait enlever les floods qui servent a rien , genre le decompte, ect...

descriptionRemise en place du flood sans défauts EmptyRe: Remise en place du flood sans défauts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum