sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 sugestion de réunion stikative !!!!

Aller en bas 
+14
White.
Pixielz
Ax.
Lord of Cornflakes
blink182
Ropy
groufou
cgdb
plutonium
allstar774
Nutela
Angon Drage
Dreizen
L.L.S
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:25

Rappel du premier message :

bonjour bonjour , pourquoi es tu ici en ce moment ?

ma sugestion est la suivante : Faire des clans dans le Forum !

je me dit que l'on pourrait créer des clans dans le forum , du genre : je fait un clan , et des personnes s'y inscrivent , et y'a des projets entre membre de clan , et tout et tout.

pourquoi faire cela ?

juste pour pouvoir organisés plus d'évènements , par exemple , des duels de collab entre clan , des collabs tout court , pour , a la limite , si vous avez la foi , faire un classement pour les clans et augmenter le challenge , prouver qu'il y a des clan supérieur ,

en bref , pour mettre un peu plus d'ambiance sur le fofo et rapprocher les membres entre eux =3

voila , je m'explique très mal et j'en suis désolé XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:51

pas obligé d'avoir un accord quelconque pour rentrer dans une des 5 grandes teams
suffit de les mettre libre d'accès à partir du niveau deb, et tout le monde rentre où il veut
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:54

donc tu exclu les néo
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz

Pixielz


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Carrière-sur-seine

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:58

Toujours le même problème :s Les nouveau Néo ! Encore il faudrait que les Néo a plus de 300 Messages puissent y rentré ! ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:01

je pense qu'apres il faudrais empeche les new derentr les force a peut etre 1 ou 2 moi d'ancienete pour entre dans une team?^^
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:10

Je pense que ce serait le foutoir
C'est comme couper un gateau en 5 parts pour 6 personnes, il y en a qui vont être exclues, et il va y avoir des problèmes du genre

"T'es néo, désolé, on ne prend qu'a partit d'expert, revient dans un an..."
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:13

nan on a dit que les team serait open apres je pense qu'il y aura des sceance d'inscription c'est tout et les n seront accepte mais apres un certaint temp sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:17

Peut-être, mais je ne suis pas forcément pour, j'ai laché tous mes arguments, donc, plus qu'a attendre un admin
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:21

j'pense que ça reste trop compliqué, ça demanderais une organisation sans faille
et une ration de modo, avec tous les problèmes derrière...
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:24

ou alors des membre mature
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:18

encore une fois , vous cherchez trop loin :

- le classement des Teams ne se font pas par apport aux membres mais par apport aux anims qui sortent de celle-ci .

- l'idée des 5 Teams est a exclure pour moi , trop de contrainte , vous imaginez si certain ne s'entendent pas avec d'autre ?.

- personne n'a dit que on créer une Team par l'intermédiaire des sign , les Teams , pour moi , se feront comme les mini-collab , avec un topic de recrutement.

- blog , forum ou site , ça reste un choix de la Team .

- encore une fois , un néo a les memes droit qu'un élite ! un néo n'est pas plus bète qu'un élite ! arrêtez de faire de l'indifférence par apport aux néo / deb ...

- la création de Team par apport a un nombre de message n'est pas à exclure , un membre qui post beaucoup aura surement plus d'expérience sociale qu'un autre qui ne post pas beaucoup , la les néo n'aurons rien a dire .

voila , j'espère que cela aura résou quelque problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Cornflakes

Lord of Cornflakes


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Cte question ! ben sur pivot !

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:19

Le probleme des 4-5 grandes team c'est la diférence de personne entre chaque team imaginé uen team avec 200 membres et une autre avec 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz

Pixielz


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Carrière-sur-seine

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:28

Bheuu moi je dit création de blog site, forum Je suis avec vous L.L.S
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:42

faire du forcing, par quelconque moyen que ce soit, c'est non

créer 5 grandes teams prédéfinies ouvertes à tous, c'est non. y aura un moment où chaque team sera suremplie, et y aura forcément des tensiosn entre membres des teams, rien que pour les prises de pouvoir

ensuite, les classements, faudrait déjà que les teams en elle-même marche pour qu'on parle. vous allez trop vite : vous parlez de classer les teams avant de les avoir créer, c'est fou ça !

je reprendrais ce que je disais l'autre jour : n'importe quel membre respectable peut créer sa team si :
- il est motivé
- il est crédible
- il a déjà construit un début d'équipe autour de lui
si les admins acceptent la nouvelle, il créent un nouveau sous-forum dédié aux affaires de la team et ils s'en sortent très bien avec ça
le nombre de teams n'est pas limité, mais leur création est très stricte et surveillée

c'est l'ancien système des teams, et pour l'instant, de tous ce que j'ai vu sur ce topic, c'est à mon avis le seul système qui tient la route, les autres sont appelés à virer au bordel, je pense

à mon gout, ce topic tourne trop en rond, grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz

Pixielz


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Carrière-sur-seine

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:45

C'est vrai que c'est bien , mais si celui en question part s'en prévenire sa serait génant ... :( enfin moi j'aimes bien ton Idée cgbd..
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:50

si le chef part, il en désigne un autre, ou le nouveau chef est élu par les membres de la team, là c'est pas notre problème, c'est celui de la team, si on leur donne un espace privé, c'est qu'on estime qu'ils savent s'auto-gérer
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz

Pixielz


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Carrière-sur-seine

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:54

Je propose un test de 1 mois , si on voit que sa part en cou**Travers on pourras supprimé le topic , donc bon voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:59

BIEN ! BIEN ! BIEN !

Bien ! On est tous d'accords sur le fait que vous avez tourné en rond sur des pages entières (logiquement, on confond même les pages tant tout ce qui s'y dit est similaire).
On est aussi d'accord pour dire que c'est cgdb qui a réponse à tout.
J'approuve son idée, je suis pas le seul.

Alors au lieu de recommencer à tourner en bourrique sur 3 pages, on va dire qu'on est d'accord et qu'on mettra ça en place dans les jours qui viennent, d'accord ? =)

Mais s'il vous plait, arrêtez de poster, ça me fatigue de voir un nouveau message par minute et y découvrir le même argument à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:44

Vous vous rendez compte que vous avez quand même fait 6 pages en deux jours pour raconter toujours la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz

Pixielz


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Carrière-sur-seine

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:46

:| j'avais même pas remarqué , mais bon c'est un sujets qui merie d'être discuté... bref , il faut aire un test et plus parlé sur ce topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:59

merci cgdb , tu as exactement compris se que j'essayais d'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:35

Et si on essayais de faire marcher les concours nah ?
M'enfin jdis ça jdis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion de réunion stikative !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une sugestion ou sa ?
» sugestion sur le forum
» Sugestion elfique Numero 1: Les notes et niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: