sugestion de réunion stikative !!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 sugestion de réunion stikative !!!!

Aller en bas 
+14
White.
Pixielz
Ax.
Lord of Cornflakes
blink182
Ropy
groufou
cgdb
plutonium
allstar774
Nutela
Angon Drage
Dreizen
L.L.S
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:25

bonjour bonjour , pourquoi es tu ici en ce moment ?

ma sugestion est la suivante : Faire des clans dans le Forum !

je me dit que l'on pourrait créer des clans dans le forum , du genre : je fait un clan , et des personnes s'y inscrivent , et y'a des projets entre membre de clan , et tout et tout.

pourquoi faire cela ?

juste pour pouvoir organisés plus d'évènements , par exemple , des duels de collab entre clan , des collabs tout court , pour , a la limite , si vous avez la foi , faire un classement pour les clans et augmenter le challenge , prouver qu'il y a des clan supérieur ,

en bref , pour mettre un peu plus d'ambiance sur le fofo et rapprocher les membres entre eux =3

voila , je m'explique très mal et j'en suis désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:54

Perso je suis pas contre.
Si certains veulent former des équipes ou teams, ils peuvent.
Enfin, c'est juste mon avis, bien que ça soit pas indispensable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:58

Mouais, perso, je trouve pas ça trop utile, avec les mini-collab', on peut toujours dire qu'il existent des clans sur ce forum (juste ils changent fréquemment).

Donc, comme les mini-collab sont déjà là, je ne vois pas quelle utilité il y a à faire des clans. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:17

C 'est pas ce qui avait été plus ou moins mis en place avec les teams ?
Ca avait foiré non ?
Revenir en haut Aller en bas
allstar774

allstar774


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 22/10/2008

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:57

Jsuis pour !
Des clans dans le fofo

Enfin de l'action :evil:

Apres faut des noms

Les doubles killers
Stick Revange Team
Vive les modos !
Je veut etre upgrader !
Noob's Crew
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:58

Ha oui !
Les teams c'est vrai !
Surement enlevé pour cause d'inutilité ... Ou d'inactivité, je sais pas trop.
Moi je serai plutôt "pour", un tout petit "pour" ...
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:09

en gros, c'est de remmettre les teams cette idée.

Alors je veux bien être pour, mais seulement si le taux de minis collabs finies ne stagne pas à une collab réussie ou non abandonnée sur dix.

Je juge que les membres qui n'arrivent pas à la majoritée à terminer une mini collab ne peuvent pas s'occuper des teams.

Que les membres s'organisent mieux et je serait peut-être pour.

En gros pour le moment c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:14

Nutela a écrit:
C 'est pas ce qui avait été plus ou moins mis en place avec les teams ?
Ca avait foiré non ?
ouais exactement
ça a déjà existé, ça s'appelait les teams, et ça avait totalement foiré par manque d'activité
alors, prouvez-nous que les teams ont aujourd'hui un réel avenir : essayez déjà de créer des teams solides et durables
je vous préviens, c'est beaucoup moins facile que ça a en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:16

cgdb a écrit:
ouais exactement
ça a déjà existé, ça s'appelait les teams, et ça avait totalement foiré par manque d'activité
alors, prouvez-nous que les teams ont aujourd'hui un réel avenir : essayez déjà de créer des teams solides et durables
je vous préviens, c'est beaucoup moins facile que ça a en a l'air
Personnellement, je ne m'inscrirai à aucune team (sauf bien sûr s'il en existe une simple sur des fights où les néo sont acceptés 👅 :silent: 👅 ).
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:58

déjà je tient a dire que je suis désolé car je ne savais pas que cela avais existé.

ensuite , certain trouve ça inutile , perso , je ne trouve pas sa vraiment utile non plus , mais ce n'est pas vraiment le but , c'est juste pour donner un ptit plus au forum^^

il faudrais donc créer une team et montrer qu'elle tient la route pour que d'autre marchent ? c'est fesable ^^ , donc j'aimerais avoir une réponse claire , esque c'est oui ou non ?

sinon , si cela est mis en place , il faudrais mettre des limites et des conditions , du genre : débutant minimum pour créer une team et pas plus de 7 membres , bref , faut voir.

PS : Angon , quand tu sera le seul qui n'aura pas de team , tu verras cela te tentera^^
Revenir en haut Aller en bas
groufou

groufou


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:48

Ouai, moi je suis pour =)

Ca va mettre un peu plus d'ambiance et j'aime bien l'idée... je sais pas pourquoi p'tite rivalité assez simpa entre clan ^^

Bon, j'avoue que c'est un peu inutile mais ça peux faire des p'tites rivalitées entre clan tout ça... ça va être drole quoi =)

Pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:06

Je pense qu'on peut rééssayer.
T'façon on verra bien si ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
allstar774

allstar774


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 22/10/2008

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:15

Apres , faut pas se demander pourquoi il y a un endroit du forum appelée groupe
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:15

allstar774 a écrit:
Apres , faut pas se demander pourquoi il y a un endroit du forum appelée groupe

Aucun rapport avec les teams.
Une team, c'est l'équivalent d'une guilde pour jeu vidéo.
Une association de pivoteurs, une sorte d'équipe.

Hors les groupes sur le forum, ça concerne selon le grade pour la modération.
En bref, nous avons le groupe des modérateurs, des upgradeurs, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:16

L.L.S a écrit:
PS : Angon , quand tu sera le seul qui n'aura pas de team , tu verras cela te tentera^^
Oh ! N'en sois pas si sûr. Dans la réalite, je suis méga antisocial, y a que ce forum qui fait exception, mais c'est pas parce que je serai seul exclu pour autant avec les teams que je finirai par y venir. Comme je l'ai dit, il faudrait qu'il en existe une de fight prête à m'acceuillir

L.L.S a écrit:
il faudrais mettre des limites et des conditions , du genre : débutant minimum pour créer une team et pas plus de 7 membres
Et puis de toute manière, je suis encore Néo 👅 . De plus, il faudrait que j'y sois accepté à une team, d'abord.

Et pour la suite, j'insiste toujours entre le fait que les mini-collab' et le fonctionnement d'une team est à peu près similaire. Selon moi, l'un des deux finira par devenir lien mort (ou bien les mini-collab' ne serviront qu'aux néos si, en effet, pour les teams, vous n'acceptez pas les rangs en-dessous de déb'.

Voilà ! J'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:21

Aux Membres normaux, l'icône Groupe ne sert à rien.

Et moi je suis Pour. Mais comme L.L.S, il faudra mettre en place des restrictions, comme par exemple : Minimum Inter' ou avoir un Miniumum de 300 messages ... Enfin la règle des 300 messages, ça insisterait pas mal de membre a sûrement essayer d'en avoir le plus possible et cette idée ce solde à du Flood' intensif :] !
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:23

Ropy' a écrit:
Aux Membres normaux, l'icône Groupe ne sert à rien.

Et moi je suis Pour. Mais comme L.L.S, il faudra mettre en place des restrictions, comme par exemple : Minimum Inter' ou avoir un Miniumum de 300 messages ... Enfin la règle des 300 messages, ça insisterait pas mal de membre a sûrement essayer d'en avoir le plus possible et cette idée ce solde à du Flood' intensif :] !

Moi je suis pas pour les restrictions.
Perso, je trouve que même le néophyte bas qui a 6 messages postés à son actif a le droit de créer une team, après le nombre de messages et la qualité des animations joue évidemment beaucoup sur le succès qu'aura sa team.
Mais c'est à eux de faire ce qu'ils veulent.
Après bien sûr, le créateur de la team peut créer toutes sortes de restrictions pour ceux qui souhaitent le rejoindre, là je pense qu'on est libre de faire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:31

Mouais ! Pour les restrictions, je n'avais rien contre minimum déb, mais minimum inter... Tu exagères C°... euh pardon... Ropy' !
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:54

moi je troueette idée super sauf qu'apres certaine team vont dire nan toi tu rentre pas t'es une merde et apres les membre d'une team na se commenteron qu'entre eu donc sa pourait aussi nuire a l'ambiance du fofo sinon mise a part ce probleme je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Cornflakes

Lord of Cornflakes


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Cte question ! ben sur pivot !

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:06

Je suis POUR ca peut créé des lien simpas entre diférent pivoteur du fofo dans une meme team

Mais il faudrait faire atention ca pourait aussi entrener des tension entre pivoteur et partir dans "tout les sens"

Mais sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:09

Contre.
Déjà essayer et pis vu le nombre de sections qui sont à l'agonie autant donné un pistolet à un suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:32

vu l'état d'esprit de certains, pour l'instant, c'est niet, ou alors si c'est très bien cadré
je veux pas une cinquantaine de team crées par des néos à peine inscrits qui voulaient jouer au petit chef
je préfère de loin 5-6 dynamiques, et dirigées par des membres compétents
et puis, de toute façon, je pense qu'une surnombre de teams n'est pas très bon, quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:46

pour faire simple seulement des inter devrai pouvoir cree leur team
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz

Pixielz


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Carrière-sur-seine

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:48

Heuu je pense pas car RIEN que dans la catégorie Inter' 55 sujets sont posté je pense qu'il ya 10-15 actif , alors que les admins ne veulent que 5-6 teams , Voila c'est tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
allstar774

allstar774


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 22/10/2008

sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:57

Ecoutez ce que je propose :
5 team !
Dans ces 5 team il y a des néo des deb' des inter' des expert des élites
breff..
Chaque team a un nom...(sans dec')
Ces teams seront créer par un vote
Entre les 5 personnes les plus actives du forum
Puis ce que propose c'est de faire comme la partie modo sauf que ce sera une partie qui sera visible pour les personnes des teams et ce sera une partie par team !
voila.

PS:des fois on fera des duels de team et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion de réunion stikative !!!! Empty
MessageSujet: Re: sugestion de réunion stikative !!!!   sugestion de réunion stikative !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion de réunion stikative !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sugestion ou sa ?
» sugestion sur le forum
» Sugestion elfique Numero 1: Les notes et niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: