(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

+13
Lord of Cornflakes
icktus31
Yann2
xtrm
plutonium
Pixielz
Loking
johnyx971
G33KMI
Angon Drage
groufou
blink182
Ne3ko
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DEBUTANT ?

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap12%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap12%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap6%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap0%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap0%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap6%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap12%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap12%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap0%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap18%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_lcap24%(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Ne3ko Dim 1 Fév 2009 - 18:52

Rappel du premier message :

(¯`·._.·Bienvenu Invité dans ma gallerie ·._.·'¯)

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Neophytehh6


! NEW !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Nouveaubq8


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

N'hésitez pas à me faire part de votre avis, toute critique est constructive :) .

La Suite Arrive


Dernière édition par Ne3ko le Sam 14 Fév 2009 - 11:41, édité 15 fois
Ne3ko
Ne3ko

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Derrière Toi !

Revenir en haut Aller en bas


(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty Re: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Ne3ko Sam 14 Fév 2009 - 19:50

Nouvelle animation : une petite course toute simple, mais avec le stick d'un Homme garou ( un loup qui s'est fait mordre par un homme et qui deviens un Homme garou les nuits de pleine lune ) Que j'ai fait MOI MÊME ( Oui, j'en suis fière ! )

Bref, le voilà :
Spoiler:

PS : Petit bug, si vous pouviez m'aider : https://pivot-land.forumactif.fr/aide-f11/ralentissement-t5854.htm
Ne3ko
Ne3ko

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Derrière Toi !

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty Re: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Angon Drage Sam 14 Fév 2009 - 20:05

Un unique mouvements saccadé (sur les bras, je crois), mais le reste est bien (surtout le stick)
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty Re: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Ne3ko Dim 15 Fév 2009 - 13:35

Nouvelle anim :D

Spoiler:
Pas encore 100% fini, j'ai encore quelque problème à régler ( saccade, raideur )


Dernière édition par Ne3ko le Dim 15 Fév 2009 - 19:30, édité 1 fois
Ne3ko
Ne3ko

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Derrière Toi !

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty Re: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Obisam37 Dim 15 Fév 2009 - 14:11

Belle référence à Mario ^^
Et si c'est toi qui as fait les sticks alors bravo. Bon il y a quand même encore un gros problème des raideurs, de fluidité, de saccades et de non controle des mouvements.
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty Re: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Ne3ko Dim 15 Fév 2009 - 20:24

Je viens de corriger les petits problèmes de l'anim précédente (voir 2 post au dessus )
Ne3ko
Ne3ko

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Derrière Toi !

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty Re: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Pivot74 Lun 16 Fév 2009 - 0:54

classe t'es vidéos ;)
Pivot74
Pivot74

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty Re: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Cesar² Mar 17 Fév 2009 - 17:48

Très original !
Un peu d'humour en plus.
Mais sinon, ton gros défaut c'est la raideur.
Cesar²
Cesar²

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Revenir en haut Aller en bas

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 3 Empty Re: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum