Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

+13
Lord of Cornflakes
icktus31
Yann2
xtrm
plutonium
Pixielz
Loking
johnyx971
G33KMI
Angon Drage
groufou
blink182
Ne3ko
17 participants

pollDEBUTANT ?

Néophyte [----------] Débutant ( Allume ton ordi ! )
2
12%
Néophyte [o---------] Débutant ( Télécharge Pivot ... )
2
12%
Néophyte [-o--------] Débutant ( Toi, débutant ?Pff)
1
6%
Néophyte [--o-------] Débutant ( Débutant ?... MDR )
0
0%
Néophyte [---o------] Débutant ( Pff même moi fait pas ça !)
0
0%
Néophyte [----o-----] Débutant ( Très moyen ! )
1
6%
Néophyte [-----o----] Débutant ( Moyen ! )
2
12%
Néophyte [------o---] Débutant ( Moyen Bien ! )
2
12%
Néophyte [-------o--] Débutant ( T'y es presque ! )
0
0%
Néophyte [--------o-] Débutant (Chaud, chaud bouillant ! )
3
18%
Néophyte [---------o] Débutant (Tu vaux Deb ! )
4
24%
Total des votes:
17

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 Empty(¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Rappel du premier message :

(¯`·._.·Bienvenu Invité dans ma gallerie ·._.·'¯)

(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 Neophytehh6


! NEW !

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :



Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :


Spoiler :



(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 Nouveaubq8


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


N'hésitez pas à me faire part de votre avis, toute critique est constructive :) .

La Suite Arrive

Dernière édition par Ne3ko le Sam 14 Fév 2009 - 11:41, édité 15 fois

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
je sais pas si c'est mon ordi mais j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin telemment sa ramais s'a a l'aire bien tu devrai metre le .piv TU pourait le faire pou moi stp meci

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Pas mal pas mal, bonne fluidité, physique correcte, un peu de raideur.
Je l'a trouvé assez marante.
J'aime bien
Yann²

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
svp le .piv sa lagu su mon odi

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Voila le .piv
http://www.megaupload.com/fr/?d=96B7M0EG

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyAnimes

more_horiz
Tes animes sont super fluides ! :(top):
Mais pour ta dernière l'éclair n'est pas trop réaliste !

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Merci infiniment ;) voila je vais commancer :) sais en cours de telechargement , je suis en stress :) ^^ bref merci beaucoup !!

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Nouvelleuh anim !
Bon je vous préviens, je m'ennuyais ...
Vous comprendrez en regardant ...
Spoiler :

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Pas mal c sympa !
Et les 2 bras sont synchrone .

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Hey c'est pas mal je trouve que tes animes on plutot une bonne fluiditer !
Mais par contre éssaye d'améliorer la phisique !

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Super pour un Néophyte !
Moi je trouve l'animation du beam super bien faite ! (ainsi que la terre ou alors tu l'a téléchargé) Bref ! Bonne continutation ! et Bonne chance ! :(top):

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Le petit délire est plutôt sympa. Fluide, on peu pas juger la physique, mais c'est peu être un peu raide. Sinon qc'est quand même bien.
Yann²

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Yeah ! Moi j'ador l'effets , on as l'impression qu'il tourne sur les dernière frames
... Bref , encore de la Physique et tous et tu pourra passé Deb pour moi tu vaut du Néo moyen ^^ presque High !C'est fluide , tu as de bonne idée et tous c'est bie ! bonne continuation !

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
J'ai juste l'impression que la disparition rame un peu. Soit c'est mon PC, soit c'est un sacade.
Ah oui mange des frite et protège les panda

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Oui je sais c'est à cause du Logiciel, je fais l'anim en vitesse 33, je fait Lecture avec le .piv, tout va bien, ensuite je l'enregistre en .gif et sa fait du vitesse 20.

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Voilà l'anim que j'ai au duel contre xtrm

Spoiler :

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Ca saccade pas mal, et l'effet d'électricité sur le stick est... pas terrible, je trouve. Mais l'idée est néanmoins bonne (en particulier avec le passage de la mouche).

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Bien ! Mais qund le beam se mets a charge sur mon pc sa lague a mort °O , bref j'espère que tu vas peut être gagné ^^ <= faut pas cherché sa veut rien dire ce que je dit :)

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Nouvelles anim !
Spoiler :


Dernière édition par Ne3ko le Ven 13 Fév 2009 - 20:47, édité 1 fois

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Oui tu t'est bien amélioré surtout quand il attaque l'autre stickman le vert , il prend bien ses appuis , bref sa vaut du high pour moi ^^

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Pas de nouvelles anim, mais un nouveau soudage.

A vos marque ... Pret ? ... Votez !

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Excellente cette dernière anime !
Mouvements très originaux imprévisibles et comiques donnant du style à tes animations ! Bien qu'encore néo, tu es proche, très proche du déb, et tu as gagné un fan ! :(top):

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
si t'a angon drage en fan alor t'es puissant (bien jouer pour t'as dernier anime car c'est vraiment bien bravo bien jouer super sénario

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Trop cooool ! un fan ! :D
Merci ^^

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
J'en suis certes fan de cette anime, mais je remarque néanmoins une ou deux petites saccades. Ce que j'aime surtout, c'est le style qu'elle a et l'idée originale. :winkanim:

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
Ahlala t'as tous les défauts du type Néophyte :P
Trop de saccades, pas assez de fluidité, manque de physique, pas d'easing.

Bref t'es pas très avancé dans cette aventure qu'est Pivot Stickfigure Animator mais accroche toi ! Lis des tutoriaux, fais des tests, demande des conseils et va te faire connaitre partout en commentant les anim's des autres.

description(¯`·._.·  "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.· "L'Armoire Au Animations" ·._.·'¯)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum