Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionVoter pour les vidéos EmptyVoter pour les vidéos

more_horiz
Je pense que tout le monde devrait pouvoir voter sur les vidéos des membres afin de mieux les classer dans leur rang, il faudrait faire des fiches de score qui note la vidéo sur la fluidité, le réalisme, et tout ce qui vous parait coherent. Bien entendu, qu'une seule fiche serait prise en compte par membre.

descriptionVoter pour les vidéos EmptyRe: Voter pour les vidéos

more_horiz
C'est une bonne idée mais cela risque d'etre tres, tres long... 🇳🇴 :sleep:

more_horiz
Bah on a déjà quelque chose de ce genre en projet...

more_horiz
Notre cher ami renard de feu pourrait-il nous en dévoiler un peu plus ? :D
sinon, vu comment tu présente ton idée, cela me parait trsè difficilement réalisable, je crois...
EDIT : tiens ? ceci est mon 500 ème messages ! hourra ! et firefox, tu as dépassé les 1000 depuis pas très longtemps ^^

more_horiz
C'est vrai que je n'ai pas presenté mon idée correctement, elle aparait donc complexe :lol: alors qu'en fait ce que je pense est tout simple:
1)La vidéo est posté par l'animateur
2)Pendant un labs de temp donné, les membres donnent une note sur 20 d'après une moyenne de plusieurs notes sur les critères de notation de vidéo (fluidité,réalisme...)
3)Une fois le temp impartis terminé, la moyenne des notes est effectuée, et ensuite grace a cette note, on peut en définir le grade (néophyte, debutant, intermediaire et expert).

Voila une presentation, qui doit paraitre moin complexe.

more_horiz
Mauvaise idée : Certains membres "boulets" voteront n'importe comment 😢
Et ça se trouve le gars aura fait une anim hyper saccadé et hyper pas-fluide, avec de beau décor, des supers effets, etc....
Et il passerait directement en expert alors que sa fluidité serait plus que minable ! :pale:
Conclusion : Je préfère notre système actuelle, où les modos/admin choisissent les rangs des membres en les upgradant lorsqu'ils pensent qu'il le faut. ;)
En tout cas merci pour ta proposition. :D

De plus, comme je l'ai dit dans mon premier message du topic, nous avons déjà un projet de ce genre en préparation. Mais ça se passerait dans une section à part de celles où les membres postent leurs anims sur leur topic.
Je ne peux pas en dire plus pour le moment, cela restera une surprise jusqu'au bou ^^ Seul Omega, Elfe des champs, et moi sommes au courant, et cela doit rester confidentiel 8)

more_horiz
FireFox a écrit:
De plus, comme je l'ai dit dans mon premier message du topic, nous avons déjà un projet de ce genre en préparation. Mais ça se passerait dans une section à part de celles où les membres postent leurs anims sur leur topic.
Je ne peux pas en dire plus pour le moment, cela restera une surprise jusqu'au bou ^^ Seul Omega, Elfe des champs, et moi sommes au courant, et cela doit rester confidentiel 8)

ne serait-ce pas le système dont vous aviez parlé lorsqu'on a fermé les concours ? (désolé, je n'en dirais pas plus moi non plus)

more_horiz
Je préfère locker le topic, afin de ne pas risque que vous en sachiez trop :P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: