Rappel du premier message :
Nouslacherons : Mon voyage est terminé depuis si longtemps...Pivot-land me manque...
Nouslacherons, un jour de grande mélancolie, se disais prêt à voir du pays et était donc partit de Pivot-land. 6 mois après, la nostalgie était trop forte et il voulais revenir sur son cher petit bout de terre.
Nouslacherons : Un billet pour Pivot-land s'iouplais !
Madame du guichet : Où ça ?
Nouslacherons : Pivot-land madame.
Madame du guichet : J'avais entendu, je voulais dire vous êtes sur ?
Nouslacherons : Et bien oui, mon pays me manque .
Madame du guichet : Bon si vous êtes sur... ne venez pas vous plaidre après...
Nouslacherons : Loin de moi cette idée ! Il se serait passé quelque chose de terrible ?
Madame du guichet : Vous verrez vous même... il semble que tout les vols vers Pivot-land se sont stoppés il y'a plus de 3 mois ...
Nouslacherons : Il y a 3 mois ?! Mais comment est-ce possible ? Je suis partit il y'a 6 mois !
Madame du guichet : Juste au bon moment quoi...
Nouslacherons : Vous avez dit quelque chose ?
Madame du guichet : Non non, je n'est rien dit. Pour Pivot-land il reste un pilote qui accepte les derniers voyages vous avez de la chance .
Nouslacherons : Parfait ! A quelle heure par t'il ?
Madame du guichet : : Dans une demi-heure, vous avez juste le temps d'atteindre l'avion...
Nouslacherons : Merci madame ! Au revoir !
Madame du guichet : Je crains ne jamais te revoir jeune homme...
Nouslacherons : Nan, mais franchement, pourquoi ?
Madame du guichet : Votre cercueil, vous le préférez en chêne ou en ébène ?
Sur ces paroles mystérieuses, Nouslacherons courru vers la piste pour prendre l'avion indiqué . Il rentra et s'asseilla. Contrairement a l'indication de la dame, l'avion était plein de gens de toute sortes, médecins, nourriture, millitaires...
Nouslacherons : Il s'est passé quelque chose... quelque chose de grave...
L'avion décolla. Durant tout le vol Nouslacherons se posait des milliers de questions, comme si Plutonium avait dépassé le cap des 10000 posts, si Firefox avait fini Blue vs Red, si Cgdb avait passé le cap de débutant, si Sergant Pepper avait fait un post de moins de 3 mots et d'autres questions tout autant tracassantes. Mais l'une d'entre elles le préoccupait plus que les autres...
Nouslacherons : Euh Madame ?
Hôtesse : Un problème ?
Nouslacherons : Quand est-ce qu'on bouffe ?
Hôtesse : C'est tout ?...
Nouslacherons : Non : ils ont organisés simultanément un hôpital, un supermarché et un centre militaire à Pivot-Land ?
Hôtesse : Euh, c'est pas tout à fait ça...
Nouslacherons : J'espère que la petite épicerie de SSS est quand même toujours là...
Ces discussions furent troublées lors d'une annonce du pilote.
*TUNG* Hem, ici le comandant de bord... disons que ... que... Qu'on est dans la merde ouais ! C'est bien ça, dans la merde ! S'ta dire que la piste d'attérissage est un peu... Un peu ? Complètement plutôt ! Dit leur la vérité merde ! Complètement niquée ! Donc hem... bin on va se faire mal. Surement. Les femmes enceintes sont priées d'accoucher sur le champ, les vieux de sauter sa évitera plus de cadavre... hem, bon vol sur "Aucune-assurance-ne-vous-remboursera flight". *TUNG*
Nouslacherons : Ce pilote est perturbé ...
Alors l'avion se cassa la gueule .
Nouslacherons : Ouiiiille !
Mais Nouslacherons était encore vivant .
Nouslacherons : Tient si je regardais par le hublot ?
[Brillant de déduction...]
Nouslacherons : QUI PARLE ?!
[Ta tête... ou le narrateur comme tu veux.]
Nouslacherons : Mais alors... je suis skizophrène ?!
[Possible ...]
Nouslacherons en pleine crise d'existance trouva tout de même l'énergie de sortir de l'avion, le spectacle le désola .
Spectacle : Désolé .
L'aéroport, si on pouvais encore le qualifié ainsi, était quasiment atomisé . Ils avaient attérits a même le sol, le pilote jugeant la piste trop dangereuse ! Il ne restait de l'illustre aéroport que la pauvre enseigne. Il manquait le "P" et le "D" ...
Nouslacherons : Ha... du calme, ce n'est peut-être qu'un accident... non ?...
[A ta place je me ferrais pas trop d'espoir ...]
Nouslacherons : Suffit que j'aille voir les news ! Tout sera expliqué ...
Nouslacherons avait du mal a articuler, il s'avança vers la sortie puis continua en courrant jusqu'a l'office des nouvelles de Pivot-land. Sur place il trouva le même spectacle de destruction et prit un journal trainant par là.
Nouslacherons : Bon, regardons les titres... "Nutela a déclaré : "C'est horrible !" Sergeant Pepper a déclaré : "C'est immonde !" Sticko a déclaré : "C'est insupportable !" Remora a déclaré : "C'est les toilettes ! Depuis le temps que je les cherchait !""
[Les déclarations nous apprennent rien... Faut faire avancer l'histoire, passe à la page suivante, s'il te plait.]
Nouslacherons : Oui voilà, voilà... Alors... Non, ça c'est la page Ciné... Les mots croisés... La page jardinage... Ah tient... MON DIEU !
"Chers pivoteurs . Chères pivoteuses . J'annonce aujourd'hui la fin de Pivot-land. Je décide qu'après 2 ans et 3 mois de vie ce pays devenais trop contraignant pour moi . Je décide donc de le laisser mourir . Je pars . Adieu." FireFox, le 14 février 2008 .
[Comme tu dis ...]
Et tout de suite, un peu de pub !
Nouslacherons : C'est pas possible !?
[Et pourtant...]
Nouslacherons : Les saucissons Dutronc sont à 29,99€ TTC le kilo seulement ! Quelle aubaine !
[Non moi je parle du départ de FireFox...]
Nouslacherons : Ah oui, c'est vrai. Comment pourrait-il faire ça à Pivot-land ?!
[T'est le dernier qui reste on dirait ...]
Nouslacherons : Non ! C'est pas possible il doit bien rester quelqu'un ?!
[Gueule on verra bien ...]
Nouslacherons : CGDB !!!! NUTELAAAAA !!! SSS !!!! CHOOOOCKS !!! ETC !!!
Etc : Keskiya ?
Nouslacherons : Euh... Non, rien...
Mais aucune réponse ...
Nouslacherons : Mais... mais... non ... pourquoi ...?
[Pas de cul ...]
Cependant ce profilais a l'horizon quelque chose .
Nouslacherons : REGARDE ! LA !
[Hmm ?]
Cgdb : REPENTEZ VOUS ! REPENTEZ VOUS ! JE VOUS L'AVAIS DIT ! J'AVAIS DIT QUE LA FIN DU MONDE APPROCHAIS ! REPENTEZ VOUS ! REPENTEZ VOUS !
Nouslacherons : CG...db ?
[Qu'est-ce qu'il fout avec ce gong ?]
Cgdb : REPENTEZ VOUS ! REPENT-Hmm ? Mais c'est ... MAIS C'EST ! INCROYABLE ! NOUSLACHERONS ??!?!!
Nouslacherons : CGDB !!! Que c'est bon de te revoir !
Cgdb : Mon dieu ! Mais comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ? Qui ? Où ? Pourquoi ?
Nouslacherons : Le majordome dans la bibliothèque avec le chandelier.
Cgdb : Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Nouslacherons : FireFox a quitté Pivot-land ... je sais .
Cgdb : Pas que lui ! Juste après ton départ les choses on totalement changées ! Tout les membres importants sont partis ! Je suis resté tout de même ... certains sont restés ... mais FireFox lui... il est partit ... il était démoralisé !
Nouslacherons : Tout le monde est parti ?
Cgdb : Ouaip.
Nouslacherons : Chocks ?
Cgdb : Parti.
Nouslacherons : Nutela ?
Cgdb : Parti
Nouslacherons : Dreizen ?
Nouslacherons : Lycaon ?
Cgdb : Ah non lui il est toujours là.
Nouslacherons : Bon, dommage, j'aurais essayé.
Cgdb : Comme tu dis.
Nouslacherons : Mon dieu ... et donc tout Pivot-land est comme ça ?!
Cgdb : En fait je suis resté dans la zone des news en espérant ton retour ou le retour de quelqu'un d'autre ...
Nouslacherons : Donc tu ne sais rien du reste du monde ?
Cgdb : Non ... rien du tout .
[On est bien avancés ...]
Nouslacherons : Ma gueule ...
Cgdb : Je suis vraiment heureux de te revoir ... on peut reconstruire Pivot-land ensemble !
Nouslacherons : Mais si plus personnes modère ... c'est devenu un lieu kikou-lol ?!?
Cgdb : Je le crains ...
Nouslacherons : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Cgdb : Heureusement les Kikou-lols sont faciles a tuer ... enfin je veut dire que je peux les tuer quoi ... sans remord ...
Nouslacherons : Si il le faut ... mais avec quoi ?
Cgdb : J'ai ma tronçonneuse multifonction .
Nouslacherons : Multifonction ?
Cgdb : Ouep ! Regarde par exemple avec ma tronçonneuse je peux faire un véhicule !
Nouslacherons : Comment tu compte rendre a Pivot-Land sa splendeur d'antan ?
Cgdb : Ben je voudrais pas paraitre violent, mais... Faut tuer les kikou-lols !
Nouslacherons : C'est un peu gore quand même ...
Cgdb : Et puis je voudrais pas dire des phrases clichés, mais... C'est la présence des Kikou-lols qui a tué le forum.
Nouslacherons : Ah oui, évidemment...
Cgdb : Et puis je voudrais pas chanter une petite souris verte en inversant les lettres, mais... ebreh'l snad tiarruoc iuq ,etrev siruos enu...
Nouslacherons : Oui, mais quand même...
Cgdb : Bon, de toute façon, t'as une autre solution ?
Nouslacherons : On tue les Kikou-lols c'est bien ...
Cgdb : Gwahaha ... bon je vais les attirés attend ...
Nouslacherons : Tous ?
Cgdb : Juste ceux qui sont proches .
Nouslacherons : Je me prépare ...
Cgdb : C'EST LA FIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! JE VOUS L'AVAIS DIT ! VOUS AURIEZ DU ECOUTER MON APPEL ! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!
Nouslacherons : J'adore ton petit gong ...
Cgdb : Bon, merde, ça marche pas.
Nouslacherons : D'habitude, ça marche quand tu fais ça ?
Cgdb : Ouais, attends, je vais tenter un autre truc, ça peut pas louper.
Nouslacherons : J'écoute.
Cgdb : Passage en débutant pour tout ceux qui viennent jusqu'à moi dans les dix secondes qui suivent !
*BROLOM BROLOM BROLOM*
Nouslacherons : Bordel, mais la terre tremble !
Cgdb : Oui, ils arrivent, prépare-toi.
Kikou-lol : Kikou !
Kikou-lol : lol !
Nouslacherons : Y en a pas mal...
Cgdb : Pas assez.
Nouslacherons : Quoi, tu veux dire que y en a plus ?
Cgdb : Beaucoup plus, regarde : QUI VEUT ETRE SKYBLOG DE LA SEMAINE ICI !?!
*BROLOM BROLOM KRRSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHH*
[Bordel, Cameraman, qu'est-ce qui se passe, on voit plus rien !]
Cameraman : C'est pas ma faute, les Kikou-lol ils font tout trembler et la caméra est tombée toute seule, j'ai pas pu l'empêcher !
[Merde, ben remets-la !]
Cameraman : Ouais, attends, je fais ça... Ah voilà !
*KRSH*
Cgdb : Tout va bien, cameraman ?
Cameraman : Nickel, on peut reprendre !
Nouslacherons : Bon, donc, je disais : quel nombre impressionant de kikou-lol, c'est ça ?
Cgdb : Un truc comme ça, ouais. Bon, on y va ?
Nouslacherons : Go ...
Cgdb : Ah ... j'allais oublier, pour les tuer faut prendre leurs âmes .
Nouslacherons : Gnn ?
Cgdb : C'est très simple, je te montre... LES GARS GTA 5 EST ANNULE ! IL SORTIRA JAMAIIIIIIIIIIIIS !
*Panpanpanpanpanpan*
Nouslacherons : Je rêve ou ils se suicident ?
*Ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh*
Cgdb : Les onomatopée sont merdiques mais oui, ils se suicident .
Nouslacherons : On avais une falaise ?
Cgdb : Ouais on dirais ...
Kikou-lol : : On est pas con nous lol !
Kikou-lol : : Ouais ! lol On a acheter Gta 5 au Usa ! Lol mdr ptdr !
Cgdb : Il a enchainé les ponctuations ...
Nouslacherons : C'est parce qu'il en avais pas fait assez .
Cgdb : Bon plan B.
Nouslacherons : C'est a dire ?
*Brrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzoooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrr*
Nouslacherons : C'est des restes ? ...
Cgdb : C'est bon les morceaux de la derniere fois sont décoincés !
Nouslacherons : Et ... maintenant ?
Cgdb : Ferme les yeux ^^
*BRRRRRRRRRZOUMAPFAJPOFAOPCAONAFPNAFP*
Nouslacherons : C'est vraiment une merde en onomatopées .
Cgdb : Raah merde.
Nouslacherons : Quoi ?
Cgdb : Encore un os qui bloque.
Nouslacherons : Attend je vais les déconcentrer .
Cgdb : C'est à dire ?
Nouslacherons : SMILEY UNIQUES ET GRATUITS ! VENEZ NOMBREUX !
Cgdb : Ta fait une connerie la .
*Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
Nouslacherons : PoUrQuOi ?
*RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
Cgdb : Tu SeNs PaS ?
*RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*
Nouslacherons : BaH çA tReMbLe Un PeU ...
*OOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM*
Cgdb : PAs QU'uN pEU lA .
Kikou-lol : SMIIIILEYYYYYYYYYYYYYS LOOOOOOOOOOOOL !
Cgdb : Ca fait echo c'est drôle .
Nouslacherons : Putaaaaaaaaaaaaaain !
Kikou-lol : Kikou ! lol !
Cgdb : On est mal .
Nouslacherons : Tu crois ?
A suivre ...
Dernière édition par Nouslacherons le Dim 31 Mai 2009 - 15:38, édité 1 fois
L'histoire de la fin de Pivot-land.
Parce que le début est trop raconté.
Parce que le début est trop raconté.
Nouslacherons : Mon voyage est terminé depuis si longtemps...Pivot-land me manque...
Nouslacherons, un jour de grande mélancolie, se disais prêt à voir du pays et était donc partit de Pivot-land. 6 mois après, la nostalgie était trop forte et il voulais revenir sur son cher petit bout de terre.
Nouslacherons : Un billet pour Pivot-land s'iouplais !
Madame du guichet : Où ça ?
Nouslacherons : Pivot-land madame.
Madame du guichet : J'avais entendu, je voulais dire vous êtes sur ?
Nouslacherons : Et bien oui, mon pays me manque .
Madame du guichet : Bon si vous êtes sur... ne venez pas vous plaidre après...
Nouslacherons : Loin de moi cette idée ! Il se serait passé quelque chose de terrible ?
Madame du guichet : Vous verrez vous même... il semble que tout les vols vers Pivot-land se sont stoppés il y'a plus de 3 mois ...
Nouslacherons : Il y a 3 mois ?! Mais comment est-ce possible ? Je suis partit il y'a 6 mois !
Madame du guichet : Juste au bon moment quoi...
Nouslacherons : Vous avez dit quelque chose ?
Madame du guichet : Non non, je n'est rien dit. Pour Pivot-land il reste un pilote qui accepte les derniers voyages vous avez de la chance .
Nouslacherons : Parfait ! A quelle heure par t'il ?
Madame du guichet : : Dans une demi-heure, vous avez juste le temps d'atteindre l'avion...
Nouslacherons : Merci madame ! Au revoir !
Madame du guichet : Je crains ne jamais te revoir jeune homme...
Nouslacherons : Nan, mais franchement, pourquoi ?
Madame du guichet : Votre cercueil, vous le préférez en chêne ou en ébène ?
Sur ces paroles mystérieuses, Nouslacherons courru vers la piste pour prendre l'avion indiqué . Il rentra et s'asseilla. Contrairement a l'indication de la dame, l'avion était plein de gens de toute sortes, médecins, nourriture, millitaires...
Nouslacherons : Il s'est passé quelque chose... quelque chose de grave...
L'avion décolla. Durant tout le vol Nouslacherons se posait des milliers de questions, comme si Plutonium avait dépassé le cap des 10000 posts, si Firefox avait fini Blue vs Red, si Cgdb avait passé le cap de débutant, si Sergant Pepper avait fait un post de moins de 3 mots et d'autres questions tout autant tracassantes. Mais l'une d'entre elles le préoccupait plus que les autres...
Nouslacherons : Euh Madame ?
Hôtesse : Un problème ?
Nouslacherons : Quand est-ce qu'on bouffe ?
Hôtesse : C'est tout ?...
Nouslacherons : Non : ils ont organisés simultanément un hôpital, un supermarché et un centre militaire à Pivot-Land ?
Hôtesse : Euh, c'est pas tout à fait ça...
Nouslacherons : J'espère que la petite épicerie de SSS est quand même toujours là...
Ces discussions furent troublées lors d'une annonce du pilote.
*TUNG* Hem, ici le comandant de bord... disons que ... que... Qu'on est dans la merde ouais ! C'est bien ça, dans la merde ! S'ta dire que la piste d'attérissage est un peu... Un peu ? Complètement plutôt ! Dit leur la vérité merde ! Complètement niquée ! Donc hem... bin on va se faire mal. Surement. Les femmes enceintes sont priées d'accoucher sur le champ, les vieux de sauter sa évitera plus de cadavre... hem, bon vol sur "Aucune-assurance-ne-vous-remboursera flight". *TUNG*
Nouslacherons : Ce pilote est perturbé ...
Alors l'avion se cassa la gueule .
Nouslacherons : Ouiiiille !
Mais Nouslacherons était encore vivant .
Nouslacherons : Tient si je regardais par le hublot ?
[Brillant de déduction...]
Nouslacherons : QUI PARLE ?!
[Ta tête... ou le narrateur comme tu veux.]
Nouslacherons : Mais alors... je suis skizophrène ?!
[Possible ...]
Nouslacherons en pleine crise d'existance trouva tout de même l'énergie de sortir de l'avion, le spectacle le désola .
Spectacle : Désolé .
L'aéroport, si on pouvais encore le qualifié ainsi, était quasiment atomisé . Ils avaient attérits a même le sol, le pilote jugeant la piste trop dangereuse ! Il ne restait de l'illustre aéroport que la pauvre enseigne. Il manquait le "P" et le "D" ...
Nouslacherons : Ha... du calme, ce n'est peut-être qu'un accident... non ?...
[A ta place je me ferrais pas trop d'espoir ...]
Nouslacherons : Suffit que j'aille voir les news ! Tout sera expliqué ...
Nouslacherons avait du mal a articuler, il s'avança vers la sortie puis continua en courrant jusqu'a l'office des nouvelles de Pivot-land. Sur place il trouva le même spectacle de destruction et prit un journal trainant par là.
Nouslacherons : Bon, regardons les titres... "Nutela a déclaré : "C'est horrible !" Sergeant Pepper a déclaré : "C'est immonde !" Sticko a déclaré : "C'est insupportable !" Remora a déclaré : "C'est les toilettes ! Depuis le temps que je les cherchait !""
[Les déclarations nous apprennent rien... Faut faire avancer l'histoire, passe à la page suivante, s'il te plait.]
Nouslacherons : Oui voilà, voilà... Alors... Non, ça c'est la page Ciné... Les mots croisés... La page jardinage... Ah tient... MON DIEU !
"Chers pivoteurs . Chères pivoteuses . J'annonce aujourd'hui la fin de Pivot-land. Je décide qu'après 2 ans et 3 mois de vie ce pays devenais trop contraignant pour moi . Je décide donc de le laisser mourir . Je pars . Adieu." FireFox, le 14 février 2008 .
[Comme tu dis ...]
Et tout de suite, un peu de pub !
Nouslacherons : C'est pas possible !?
[Et pourtant...]
Nouslacherons : Les saucissons Dutronc sont à 29,99€ TTC le kilo seulement ! Quelle aubaine !
[Non moi je parle du départ de FireFox...]
Nouslacherons : Ah oui, c'est vrai. Comment pourrait-il faire ça à Pivot-land ?!
[T'est le dernier qui reste on dirait ...]
Nouslacherons : Non ! C'est pas possible il doit bien rester quelqu'un ?!
[Gueule on verra bien ...]
Nouslacherons : CGDB !!!! NUTELAAAAA !!! SSS !!!! CHOOOOCKS !!! ETC !!!
Etc : Keskiya ?
Nouslacherons : Euh... Non, rien...
Mais aucune réponse ...
Nouslacherons : Mais... mais... non ... pourquoi ...?
[Pas de cul ...]
Cependant ce profilais a l'horizon quelque chose .
Nouslacherons : REGARDE ! LA !
[Hmm ?]
Cgdb : REPENTEZ VOUS ! REPENTEZ VOUS ! JE VOUS L'AVAIS DIT ! J'AVAIS DIT QUE LA FIN DU MONDE APPROCHAIS ! REPENTEZ VOUS ! REPENTEZ VOUS !
Nouslacherons : CG...db ?
[Qu'est-ce qu'il fout avec ce gong ?]
Cgdb : REPENTEZ VOUS ! REPENT-Hmm ? Mais c'est ... MAIS C'EST ! INCROYABLE ! NOUSLACHERONS ??!?!!
Nouslacherons : CGDB !!! Que c'est bon de te revoir !
Cgdb : Mon dieu ! Mais comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ? Qui ? Où ? Pourquoi ?
Nouslacherons : Le majordome dans la bibliothèque avec le chandelier.
Cgdb : Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Nouslacherons : FireFox a quitté Pivot-land ... je sais .
Cgdb : Pas que lui ! Juste après ton départ les choses on totalement changées ! Tout les membres importants sont partis ! Je suis resté tout de même ... certains sont restés ... mais FireFox lui... il est partit ... il était démoralisé !
Nouslacherons : Tout le monde est parti ?
Cgdb : Ouaip.
Nouslacherons : Chocks ?
Nouslacherons : Nutela ?
Cgdb : Parti
Nouslacherons : Dreizen ?
Nouslacherons : Lycaon ?
Cgdb : Ah non lui il est toujours là.
Nouslacherons : Bon, dommage, j'aurais essayé.
Cgdb : Comme tu dis.
Nouslacherons : Mon dieu ... et donc tout Pivot-land est comme ça ?!
Cgdb : En fait je suis resté dans la zone des news en espérant ton retour ou le retour de quelqu'un d'autre ...
Nouslacherons : Donc tu ne sais rien du reste du monde ?
Cgdb : Non ... rien du tout .
[On est bien avancés ...]
Nouslacherons : Ma gueule ...
Cgdb : Je suis vraiment heureux de te revoir ... on peut reconstruire Pivot-land ensemble !
Nouslacherons : Mais si plus personnes modère ... c'est devenu un lieu kikou-lol ?!?
Cgdb : Je le crains ...
Nouslacherons : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Cgdb : Heureusement les Kikou-lols sont faciles a tuer ... enfin je veut dire que je peux les tuer quoi ... sans remord ...
Nouslacherons : Si il le faut ... mais avec quoi ?
Cgdb : J'ai ma tronçonneuse multifonction .
Nouslacherons : Multifonction ?
Cgdb : Ouep ! Regarde par exemple avec ma tronçonneuse je peux faire un véhicule !
Nouslacherons : Comment tu compte rendre a Pivot-Land sa splendeur d'antan ?
Cgdb : Ben je voudrais pas paraitre violent, mais... Faut tuer les kikou-lols !
Nouslacherons : C'est un peu gore quand même ...
Cgdb : Et puis je voudrais pas dire des phrases clichés, mais... C'est la présence des Kikou-lols qui a tué le forum.
Nouslacherons : Ah oui, évidemment...
Cgdb : Et puis je voudrais pas chanter une petite souris verte en inversant les lettres, mais... ebreh'l snad tiarruoc iuq ,etrev siruos enu...
Nouslacherons : Oui, mais quand même...
Cgdb : Bon, de toute façon, t'as une autre solution ?
Nouslacherons : On tue les Kikou-lols c'est bien ...
Cgdb : Gwahaha ... bon je vais les attirés attend ...
Nouslacherons : Tous ?
Cgdb : Juste ceux qui sont proches .
Nouslacherons : Je me prépare ...
Cgdb : C'EST LA FIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! JE VOUS L'AVAIS DIT ! VOUS AURIEZ DU ECOUTER MON APPEL ! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!
Nouslacherons : J'adore ton petit gong ...
Cgdb : Bon, merde, ça marche pas.
Nouslacherons : D'habitude, ça marche quand tu fais ça ?
Cgdb : Ouais, attends, je vais tenter un autre truc, ça peut pas louper.
Nouslacherons : J'écoute.
Cgdb : Passage en débutant pour tout ceux qui viennent jusqu'à moi dans les dix secondes qui suivent !
*BROLOM BROLOM BROLOM*
Nouslacherons : Bordel, mais la terre tremble !
Cgdb : Oui, ils arrivent, prépare-toi.
Kikou-lol : Kikou !
Kikou-lol : lol !
Nouslacherons : Y en a pas mal...
Cgdb : Pas assez.
Nouslacherons : Quoi, tu veux dire que y en a plus ?
Cgdb : Beaucoup plus, regarde : QUI VEUT ETRE SKYBLOG DE LA SEMAINE ICI !?!
*BROLOM BROLOM KRRSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHH*
[Bordel, Cameraman, qu'est-ce qui se passe, on voit plus rien !]
Cameraman : C'est pas ma faute, les Kikou-lol ils font tout trembler et la caméra est tombée toute seule, j'ai pas pu l'empêcher !
[Merde, ben remets-la !]
Cameraman : Ouais, attends, je fais ça... Ah voilà !
*KRSH*
Cgdb : Tout va bien, cameraman ?
Cameraman : Nickel, on peut reprendre !
Nouslacherons : Bon, donc, je disais : quel nombre impressionant de kikou-lol, c'est ça ?
Cgdb : Un truc comme ça, ouais. Bon, on y va ?
Nouslacherons : Go ...
Cgdb : Ah ... j'allais oublier, pour les tuer faut prendre leurs âmes .
Nouslacherons : Gnn ?
Cgdb : C'est très simple, je te montre... LES GARS GTA 5 EST ANNULE ! IL SORTIRA JAMAIIIIIIIIIIIIS !
*Panpanpanpanpanpan*
Nouslacherons : Je rêve ou ils se suicident ?
*Ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh*
Cgdb : Les onomatopée sont merdiques mais oui, ils se suicident .
Nouslacherons : On avais une falaise ?
Cgdb : Ouais on dirais ...
Kikou-lol : : On est pas con nous lol !
Kikou-lol : : Ouais ! lol On a acheter Gta 5 au Usa ! Lol mdr ptdr !
Cgdb : Il a enchainé les ponctuations ...
Nouslacherons : C'est parce qu'il en avais pas fait assez .
Cgdb : Bon plan B.
Nouslacherons : C'est a dire ?
*Brrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzoooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrr*
Nouslacherons : C'est des restes ? ...
Cgdb : C'est bon les morceaux de la derniere fois sont décoincés !
Nouslacherons : Et ... maintenant ?
Cgdb : Ferme les yeux ^^
*BRRRRRRRRRZOUMAPFAJPOFAOPCAONAFPNAFP*
Nouslacherons : C'est vraiment une merde en onomatopées .
Cgdb : Raah merde.
Nouslacherons : Quoi ?
Cgdb : Encore un os qui bloque.
Nouslacherons : Attend je vais les déconcentrer .
Cgdb : C'est à dire ?
Nouslacherons : SMILEY UNIQUES ET GRATUITS ! VENEZ NOMBREUX !
Cgdb : Ta fait une connerie la .
*Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
Nouslacherons : PoUrQuOi ?
*RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
Cgdb : Tu SeNs PaS ?
*RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*
Nouslacherons : BaH çA tReMbLe Un PeU ...
*OOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM*
Cgdb : PAs QU'uN pEU lA .
Kikou-lol : SMIIIILEYYYYYYYYYYYYYS LOOOOOOOOOOOOL !
Cgdb : Ca fait echo c'est drôle .
Nouslacherons : Putaaaaaaaaaaaaaain !
Kikou-lol : Kikou ! lol !
Cgdb : On est mal .
Nouslacherons : Tu crois ?
A suivre ...
Dernière édition par Nouslacherons le Dim 31 Mai 2009 - 15:38, édité 1 fois