Salut et bienvenue !! Comme l'a dit le vieillard aux 17 bougies, il est déjà vieux sur le forum, quand a toi grand père, bonne chance pour ton long trajet sur le chemin de l'animation ou tes peurs les plus horribles (et stupides) seront révélées et ressurgiront pour te donner envie de te suicider tellement atrocement que tout ça fera trembler les murs d'une façon qui te donne envie de te ranimer et te re-suicider car ce sera vraiment terrible.
Et indescriptible.
Mais tout cela n'a aucune importance vu le fait que tu ne repasseras sûrement pas sur ce topic (sauf peut être pour nous dire merci pour ce si chaleureux accueil).
Et bien sûr tu demanderais pourquoi je me suis emm....dé a écrire tout ça?
Eh bien sache que moi même, qui a écrit ces lignes (je ne peux pas dire qui écrit ces lignes car quand tu liras, si tu le lis, ce ne sera plus le cas) je n'en ai aucune idée, et je me demande même pourquoi je continue...
Tout ça pour te dire que des choses insensées, tu en verras beaucoup !
Enfin pas vraiment.
Mais si quand même, j'insiste.
Et là tu te dis (en ce moment même ou tu lis ces lignes, car moi je ne les écrit plus, mais toi tu les lis, mais si j'ai écrit ça et qu'il s'avère que tu ne les lis pas, ceci sera inutile, et encore, si tu lit ce message, tu n'es peut être pas arrivé jusqu'ici, alors tu ne verras jamais que j'ai pu affirmer la possibilité de ceci) que je suis vraiment un fou furieux.
Tu n'as pas tort.
Ni raison.
En fait, en explication de tout ça, il faut savoir que 158 médecins spécialistes ont tenté de trouver l'origine de mon inconscience a l'inutilité de mes propos et de mes gestes envers des personnes qui n'ont probablement pas envie de lire ce que j'ai écrit, et, la plus part du temps, n'ont même pas connaissance de mes propos.
Mais quand même ce texte est d'une qualité irréprochable, pas de fautes, et totalement incompréhensible si on a pas un Q.I. au dessus de 120.
Je ne pense pas que cela sois mon cas, sois dit en passant.
Mais quand même j'ai l'impression que ce texte n'est pas bon pour la poubelle.
Même si au départ je devais écrire le sempiternel "Bienvenue!"...
Mais je voulais être original, et voilà que je suis bon pour l'asile, mais tout de même, ce n'est pas mal d'avoir fait l'effort de bien vouloir eventuellement (tiens il l'affiche en rouge, ceci est extrêmement bizarre puisque ce mot est parfaitement orthographié...) écrire tout ça pour toi. C'est soit parce que j'ai l'impression que tu en vaut la peine, sois parce que j'ai tout simplement mal à la tête et que cela me soulage, d'écrire un pavé sans intérêt...
Donc, sois le bienvenu sur ce forum.
Amuses toi bien.
Et n'ait pas peur des psychopathes (exemple : Moi ou Katakota, ou encore Katakota ou moi, comme tu préfères) ...
Cordialement, Keegan