Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pivot 3D

+2
camilledauphin
Darking7
6 participants

descriptionPivot 3D EmptyPivot 3D

more_horiz
Salut tout le monde je voulais vous dire qu'il existe un pivot en 3D, en voici la preuve: http://fr.youtube.com/watch?v=SjXz8gXgW6I&feature=related

descriptionPivot 3D EmptyRe: Pivot 3D

more_horiz
Désolé de t'informer sa mais...cette vidéo est en faites Toribash un jeu ou animation comme on veux mais ce logiciel s'appelle Toribash. Donc pas encore de Pivot 3D en plus c'est dommage qu'il n'y est pas de pivot en version un peu plus haute enfin bref en résumé ce que je veux te dire c'est que tu t'es trompé cela s'appelle Toribash.Voilà ^^.

descriptionPivot 3D EmptyRe: Pivot 3D

more_horiz
Ouais, c'est une vidéo tirée du Logiciel Toribash comme l'a dit Camille.
Mais faut dire que Pivot, c'est vraiment un Log' d'amateur, pas comme Flash ou Blender par exemple.
Mais avec Pivot on peut avoir de milliers de possibilités ! Et que si on s'entraîne bien, la 3D est accessible dessus.

descriptionPivot 3D EmptyRe: Pivot 3D

more_horiz
C° a écrit:
Ouais, c'est une vidéo tirée du Logiciel Toribash comme l'a dit Camille.
Mais faut dire que Pivot, c'est vraiment un Log' d'amateur, pas comme Flash ou Blender par exemple.
Mais avec Pivot on peut avoir de milliers de possibilités ! Et que si on s'entraîne bien, la 3D est accessible dessus.

Boh ! Pas forcément si on s'entraîne bien, il suffit d'éditer la figure et de réduire les membres bien comme il faut. :o)):

descriptionPivot 3D EmptyRe: Pivot 3D

more_horiz
Oui, mais laissez-moi vous dire que pour faire de la bonne 3D sous pivot, faut être un dieu.
Bon, déjà les mouvements très heavy spacés sont bien plus simples à mettre en 3D que les mouvements doux. Après, évidemment, on peut jouer avec l'épaisseur et la longueur des membres. En revanche, essayez donc de faire un effet de caméra, c'est quasiment impossible.
Il y a Sharpshooter qui fait des choses magnifiques en 3D, mais on est encore loin du max possible avec pivot.

descriptionPivot 3D EmptyRe: Pivot 3D

more_horiz
Juste une petite remarque comme ça, Sharp fait bien des choses magnifiques, mais je pense que dans Negative, Elmo fait bien mieux.
Mais là on s'éloigne un peu du sujet :] !

descriptionPivot 3D EmptyRe: Pivot 3D

more_horiz
En fait, ce que je voulais dire, c'est que ça ressemble quelque peut à pivot même beaucoup, enfin, après, c'est vous hein!

descriptionPivot 3D EmptyRe: Pivot 3D

more_horiz
oui, enfin bon, dans ce cas-là, alors, y a beaucoup de logiciels qui ressemblent à pivot : flash, Blender, ce genre de trucs...

mais on ne peut pas appeler ça "Pivot 3D", vu que ce n'est pas par le créateur de pivot

descriptionPivot 3D EmptyRe: Pivot 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum