Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionEt un nouveau de plus !!! EmptyEt un nouveau de plus !!!

more_horiz
Salut salut tout le monde ... encore un nouveau !!!
Alors j'me présente je m'appelle M&M's ... prenom: Malo mais si certain le préfère j'ai un p'tit surnom le beau gosse ... (je déconne ....)
Alors j'ai 13 (ça se voit surement avec la blagues pourrie que j'viens de faire :D)
J'ai découvert pivot dans mon collège ... Notre prof de techno nous a présenté le logiciel et il a fait des évaluations dessus ... j'ai trouver que le logiciel etais sympa et plein de pote avait accrocher donc je mis suis mis ... ça vas faire bientôt 1 mois ...
J'ai commencer par essayer de faire des anim's sport mais je trouve que ça le faisait pas trop donc j'ai essayer les bastons et j'ai trouver ça sympa ...
Voila c'est tout je posterais mes anim's quand j'aurais le temp a bientot !!!

descriptionEt un nouveau de plus !!! EmptyRe: Et un nouveau de plus !!!

more_horiz
Vive les cours de techno' !
Bienvenu ici et au passage, montre mes anim's à ton prof' qu'on rigole *Modest Mode* !

descriptionEt un nouveau de plus !!! EmptyRe: Et un nouveau de plus !!!

more_horiz
Yop ! Welcome my future friend :mdr!: !

descriptionEt un nouveau de plus !!! EmptyRe: Et un nouveau de plus !!!

more_horiz
Bienv'nu !
Ta présentation est plus longue que le plus long de mes post... Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux :D

descriptionEt un nouveau de plus !!! EmptyRe: Et un nouveau de plus !!!

more_horiz
Si les profs montrent pivot à leurs classes au collège, alors l'éducation avance.
Nous perso on est obligés de se farcir maqplus ><
Mais c'est vrai qu'ici, tous les bons pivoteurs seraient vraiment heureux de se retrouver dans ta classe pour montrer à tous de quoi ils sont capables, tu vas vite te rendre compte qu'ici, en persévérant et en animant pas mal, certains deviennent des monstres.
Bref, bienvenue à toi.

descriptionEt un nouveau de plus !!! EmptyRe: Et un nouveau de plus !!!

more_horiz
Mais y en a plein qui découvre pivot au collège. Vous habitez où tous? Ca me fait raller moi T.T Si on avais eu une évale sur pivot au collège en fin d'année j'aurai gagné =D (bah ouai on fait beaucoup d'humour sur ce topic'....)

Ha oui sinon bienvenue ^^ (

descriptionEt un nouveau de plus !!! EmptyRe: Et un nouveau de plus !!!

more_horiz
merci beaucoup ça donne vraiment envie de continuer ...
Il y a un mec dans ma classe qui est sur pivot land aussi c'est black card (enfin je crois que c'est ça son pseudo ...) il est pas mal aussi ...
Pour la classe avec pivot je suis un des mieux noter ... niveau classe on est vraiment pas fort on est tous a la base donc c'est un peu normal pour la note ...
J'ai oublier de dire que les meilleurs anim's que je fait c'est pendant la semaine ou j'ai tout mon temp (je suis en internat tout les soir je vais en info pour faire les anim's) le week-end je les poste surtout car je vais souvent chez mes potes ou je fait d'autres choses et donc les anim's pendant le week-end sont nul ...
Donc tout ça c'etais juste pour prevenir que je ne peux pas etre tres actif sur le forum en semaine ... a bientot !!!

descriptionEt un nouveau de plus !!! EmptyRe: Et un nouveau de plus !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum