Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyQuinlan Vos premiere anim

more_horiz
voilà je suis nouveau dans l'univer de l'animation et comme les xiaoxiao me passionnent depuis longtemps je suis motivé pour m'y mettre à fond.

Voilà ma première anim
Spoiler :


et ma deuxième que j'attendais de finir pour poster ici
Spoiler :


donc voilà mes deux premières et je bosse sur une autre anim en ce moment même, merci de me dire quel niveau je suis please ^^

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
woua super pour un nouveau moi je dis que tu devrais passé en débutant directe mais faut voir avec les chere modo sino c'est bien tu utilise des effets et tout
esque tu a lu les tuto avant de faire tes anim si oui j'aime les gens qui lisent les tuto avant de faire leur anim car dans les 60 pour cent les gens qui les lisent pas et résultat ils ne sont pas trés fort des le début

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 23:32, édité 1 fois

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
Menteur c'est pas ta première xD

Franchement moi je dit ca passe débutant direct c'est vachement fluide pour tes premières animations Avec déja quelques effets ! Bravo et continu comme ca ;-)

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
ultimate -boy tu pourais me faire une signature please

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
Euh ...... Comment ca ^^' ( Une bannière si j'ai bien compris mais pas sur ) Faudrait mieu poster ca ailleur non ?

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
oui c'est sa tu a tres bien conpris tu pourais alor s il te plait :D

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
Euh ok mais faudrait préciser comment elle est sinon je sait pas ce que je fait moi xD ( je n'utilise pas photoshop )

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
j'aime naruto et pour mon pseudo tu mes le meme willy31
c'est tout ps:tu voudrais etre jury pour un duel va voir sur duel capounch31 vs willy31

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
Ok c'est noté .

Pour le duel c'est comme tu veut mais j'accepte ^^

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
tu na juste qu a noté un poste comme quoi tu accepte dans duel et ton accord sera validé et pour ma banier elle sera fini pour quant a peu pres ?

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
Bah, quand j'aurait finit ma journée de collège demain puis mes devoirs puis mon gouter puis mon cours de trampoline puis mon repas puis ma douche , je pourait reprendre la création de ta bannière ^^ xd

Demain avant 0 : 00

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
dacor donc j'ai le temps de faire une anim dédicassé a toi
je suis en 3eme donc je suis en vacance XD
ps: si oméga ou firefox voit que l'on parle d'un sujet HS il font nous tué on ferait mieu une fois que la discution sera fini de effacé les poste un a un qui sont HS
et encore merci pour la baniere

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
Ouais bon, finis le HS alors ^^
Heureuseument que vous êtes des membres sympas, sinon j'aurais été plus sévère :D
Pour ce qui est des anims, elles sont super pour un début ! Assez fluide pour du débutant avec quelques effets bonus :P
J'espère que c'est grâce à nos bons tutos ^^ (sinon, vas les lire, tu ne pourras que progresser après ça !)
Je te transfert dans débutant de suite :winkanim:

descriptionQuinlan Vos premiere anim Emptyre quinlan

more_horiz
euh ben je vois pas comment vous le prouver mais je vous certifie que ce sont mes deux premières anim maisn j'y ai passé du temps et en ce qui concerne les tuto je les ais tous lu sans exeption, dailleurs ceux qui concernent le sprite plusieurs fois de suite parce que au début j'avais la version 2 et j'avais pas réussi à trouver fichier/load sprite. donc j'ai essayé avec la v3 et là ça a marché.
merci pour les réponses positives en tout cas ça fait plaisir.

PS: j'edit le mess, j'arrive pas à faire apparaitre ma signature peut être qu'elle est trop grande non? j'ai coché la case, rattacher ma signature à chaques fois ça ne met rien.
la voilà
Quinlan Vos premiere anim Finishgif2qz2
Quinlan Vos premiere anim Finishgifuserbarbu1

descriptionQuinlan Vos premiere anim EmptyRe: Quinlan Vos premiere anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum