salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

+3
Ultimate-Boy
B-Beer
capounch31
7 participants

Aller en bas

je vais etre quoi ?

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Vote_lcap68%salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Vote_rcap 68% 
[ 13 ]
salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Vote_lcap5%salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Vote_lcap5%salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Vote_lcap21%salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 19
 
 

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Empty salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

Message  capounch31 Mer 27 Juin 2007 - 22:37

et voila ma petite premiere animation!salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Animationpremieredunomls2

ps: desole de ne pas m'etre presente avant :roll:


en fait il test un salto ariere meme si c pas trop comprenhsible :s


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 23:42, édité 1 fois
capounch31
capounch31

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Empty Re: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

Message  B-Beer Mer 27 Juin 2007 - 22:43

c'est pas fluide et c'est saccadé et je conprent pas comment le type clise par terre sa se vois pas et aussi pourquoi il saute comme un con et le sang vien trop tard moi je dis que sa vaut du néophyte mais sinon je te conseil d aller voir les tuto de firefox il déchire apars sa il y a de l'idée continue comme sa
B-Beer
B-Beer

Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Empty Re: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

Message  Ultimate-Boy Mer 27 Juin 2007 - 23:29

Pour le sondage moi je dit tu vaut expert moi j'adore !! xD

ok je sort ===> :lol!:

Oui c'est vrai le sang apparait bizarement et j'ai pas trop compris ce qu'il fabrique le gars :s
Ultimate-Boy
Ultimate-Boy

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Empty Re: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

Message  FireFox Jeu 28 Juin 2007 - 9:27

C'est vrai que le mouvement est peu crédible... Je vois aml quelqu'un courir sur une pante pour enchainer un saltot arrière comme un con :silent:
Mais bon, là n'est pas le problème : C'est peu fluide et saccadé à chaque pas. De plus, le sang apparait trop tard, il tombe et attérit par terre, puis retombe de quelques centimètres juste après, et c'est là que le sang apparait ! :pale: Tu aurais faire apparaitre le sang dès qu'il touchait le sol.
Et au passage, le sang je le trouve quand même bien fait pour un début :D

---> Néophyte
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Empty Re: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

Message  yazid Sam 30 Juin 2007 - 15:18

franchement jcomprend pas ton anim el é sacadé pas fluide ,
sa vo du sous- néophyteset tu pouré en posté une otre qan meme.je sais que jsui méchant :lol!:
yazid
yazid

Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2007
Localisation : tkt represente la tunisie

Revenir en haut Aller en bas

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Empty Re: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

Message  Stenodyon Sam 30 Juin 2007 - 16:04

Un bon début , de l'idée mais de l'iréalisme ;) pour moi tout (ou presque) vient avec l'entraînement (non par contre le café ou l'aspirine ne viennet pas avec l'entraînement) donc entraîne toi (moi c'est ce que je fais) bon j'ai voté néophyte (je suis pas méchant mais ça vaut pas du débutant non plus).

Au fait , c'est qui qu'a voté expert ? de vrais génies ceux là !
Stenodyon
Stenodyon

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Dans ma chambre a manger des 'becs !

Revenir en haut Aller en bas

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Empty Re: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

Message  K@nd00 K!773r Sam 30 Juin 2007 - 16:06

xD je sais je suis tres inteligent :lol!:
K@nd00 K!773r
K@nd00 K!773r

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007
Localisation : Depression nerveuse a cause de pivot xD

Revenir en haut Aller en bas

salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Empty Re: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum