Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

pollje vais etre quoi ?

neophyte
13
68%
debutant
1
5%
intermediaire :D
1
5%
expert :p
4
21%
Total des votes:
19

descriptionsalut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Emptysalut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

more_horiz
et voila ma petite premiere animation!salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ Animationpremieredunomls2

ps: desole de ne pas m'etre presente avant :roll:

en fait il test un salto ariere meme si c pas trop comprenhsible :s

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 23:42, édité 1 fois

descriptionsalut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ EmptyRe: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

more_horiz
c'est pas fluide et c'est saccadé et je conprent pas comment le type clise par terre sa se vois pas et aussi pourquoi il saute comme un con et le sang vien trop tard moi je dis que sa vaut du néophyte mais sinon je te conseil d aller voir les tuto de firefox il déchire apars sa il y a de l'idée continue comme sa

descriptionsalut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^ EmptyRe: salut je suis new et c ma premiere anim a moi ^^

more_horiz
Pour le sondage moi je dit tu vaut expert moi j'adore !! xD

ok je sort ===> :lol!:

Oui c'est vrai le sang apparait bizarement et j'ai pas trop compris ce qu'il fabrique le gars :s

more_horiz
C'est vrai que le mouvement est peu crédible... Je vois aml quelqu'un courir sur une pante pour enchainer un saltot arrière comme un con :silent:
Mais bon, là n'est pas le problème : C'est peu fluide et saccadé à chaque pas. De plus, le sang apparait trop tard, il tombe et attérit par terre, puis retombe de quelques centimètres juste après, et c'est là que le sang apparait ! :pale: Tu aurais faire apparaitre le sang dès qu'il touchait le sol.
Et au passage, le sang je le trouve quand même bien fait pour un début :D

---> Néophyte

more_horiz
franchement jcomprend pas ton anim el é sacadé pas fluide ,
sa vo du sous- néophyteset tu pouré en posté une otre qan meme.je sais que jsui méchant :lol!:

more_horiz
Un bon début , de l'idée mais de l'iréalisme ;) pour moi tout (ou presque) vient avec l'entraînement (non par contre le café ou l'aspirine ne viennet pas avec l'entraînement) donc entraîne toi (moi c'est ce que je fais) bon j'ai voté néophyte (je suis pas méchant mais ça vaut pas du débutant non plus).

Au fait , c'est qui qu'a voté expert ? de vrais génies ceux là !

more_horiz
xD je sais je suis tres inteligent :lol!:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: