Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionSéparer une animation EmptySéparer une animation

more_horiz
Comment fait-on pour séparer une animation en 2 ? :|

Ce que je veut dire (car je suis sur que vous avez rien compris) c'est en fait je veut séparer une vidéo en 2 , une partie dans ube new anim' et l'autre pareil ! Un peut comme si on copier coller la moitié d'une anim' sur une autre animation ! Merci de votre reponse !

descriptionSéparer une animation EmptyRe: Séparer une animation

more_horiz
Concernant ton animation sur pivot, non on ne peut pas copier une partie de l'animation pour l'ajouter à une autre, ou bien séparer ton animation en deux fichiers différents.

En revanche, au lieu d'enregistrer en un seul gif, tu peux enregistrer en separate frams. Et là du coup, tu as chaque image de ton animation séparée.
Ensuite, tu utilises un logiciel comme gimp pour réunir les frames que tu veux, et par exemple prendre celle du début et les ajouter à une autre animation que tu auras aussi enregistrée en separate frams. C'est une tache plus longue, mais au moins tu peux faire comme tu le souhaites, et le mieux c'est que la qualité de tes images reste bonne. Et je te rappelle que si tu sais pas trop comment utiliser gimp, il y a le tuto de Sergeant Pepper dans "Autres".

Voilà, j'espère t'avoir bien aidé.

more_horiz
Merci , je vai essayer !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: