La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

+18
groufou
watwatou
blink182
Leos
pivmania
illusion
Tuc
darkstick
ax96
Obisam37
Dister
Nutela
pivotacro
Ropy
Angon Drage
Nico78best
Fiorella
Zanethra
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Zanethra Sam 17 Jan 2009 - 23:48

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma Galerie, Invité! (tu sais... comme une galerie d'art? Exposition?)

1ere Animation: KO:
Je testais certains effets, la gravité, le coup de poing, et le easing.
Spoiler:

2e Animation: Getsuga Tenshou
J'ai essayer de recreer le fameux Getsuga Tenshou de Bleach. Tous les sticks sont de moi, sauf l'épée et la trainée de l'épée, qui viennent tous 2 de Droidz.org
- Lisez la Note dans le spoiler! >.<
Spoiler:



J'ai commencer ma 3e animation!

Preview
Spoiler:

Test 01
Spoiler:

Frames : 180
Progrès : environ 12%
je suis de retour! Je m'y remet dès que j'ai du temps :)


Dernière édition par Zanethra le Mer 4 Mar 2009 - 18:36, édité 25 fois
Zanethra
Zanethra

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  watwatou Lun 26 Jan 2009 - 19:59

Ouah :surprised: .... Fluidité ... surprenante !Raideur...tres faible
Sa merite du intermediaire !
watwatou
watwatou

Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Peut etre devant son PC , qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Zanethra Mar 27 Jan 2009 - 20:42

Je dirais qu'il me manque a integrer decors et effets pour passer inter, Mais ca sera surement sur mes prochain tests si je n'en met pas dans cette animation :roll:
Zanethra
Zanethra

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Angon Drage Mar 27 Jan 2009 - 21:41

Mais quelles belles animes !
J'adore ta troisième. Que dire dessus ? Elle est fluide, souple, non saccadée, avec des accélérations et des ralentissements de merveille...
Tu as bien mérité ton upgrade, toi, c'est tout ce que je peux dire.
Mais tes samouraïs sont vraiment faibles ! Ne pas réussir à aller aussi vite que le stick devant 🇳🇴 --> M'enfin là, ce n'est pas ton anime qui est à remettre en cause, mais leur entraînement. Même moi avec mon kendo et mes poids aux chevilles comme Rock Lee de 2 kg j'arrive à faire mieux :mdr!: .

Continue ! Continue ! Je suis que néophyte, mais je te trouve excellent !!! :(top): :(top): :(top):
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  groufou Mar 27 Jan 2009 - 22:19

J'avoue que tu es assez impressionnant comme gars... On dirait moi xD

Tu as une fluidité d'inter je pense, il reste quelques petite saccades genantes mais pas grand chose !
L'easing est vraiment pas mal et la physique est assez bien faite aussi.

Enfin, le sol est assez simpa mais en décors c'est vraiment vide, rajoute un peu de couleurs, ce sera mieux et fait des anims un peu plus dynamique qu'on se fasse pas chier en regardant tes prouesse (pour l'instant ça va, c'est court mais quand ce sera plus long >.<)

Continue l'anim que tu as commencé en mettant des couleurs et l'inter sera discutable =)

PS : T'as une fluidité de fou et je l'adore à donf :(XD):
groufou
groufou

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  illusion Mer 28 Jan 2009 - 18:28

Ta preview est fantastique ! Super fluide, vraiment trés agréable à regarder.
Si tu mets quelques effets avec un décors plus poussés, direct Inter.
M'enfin c'est mon avis :winkanim:
illusion
illusion

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans ton frigo

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  watwatou Sam 7 Fév 2009 - 11:33

bon je up le topic par ce que c'est magnifique , on voie que tu prends ton temps, j'suis sur que tu continue comme sa avec quelque petit effet en plus et de bon effet de camera et tu passe Inter
watwatou
watwatou

Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Peut etre devant son PC , qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Zanethra Mer 4 Mar 2009 - 18:00

Je suis de retour! (quoi ? J'etait parti ? :scratch: )

Je vient de me remettre au boulot, et un détail m'as laisser perplexe, Je devait tester si le bras de mon stick serait assez long pour sortir l'épée du fourreau ou si je devait les rétrécir.

Pour le coté technique, Tout semble ok, Mais pour ce qui est du mouvement... Je suis pas totallement convaincu du resultat, mais j'arrive pas cerner ce qui cloche, Dites moi ce que vous en penser.


P.S. Comment on fait des sondage :(hein?):
Zanethra
Zanethra

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Fan Jeu 5 Mar 2009 - 20:39

:shock:

C'est tout simplement hallucinant ! ❤
Vraiment t'es super, j'adooore ta fluidité de malade mon gars.
Mais bon, pour passer Inter, je pense que question fluidité ta Largement le niveau, en revanche, pour passer Inter, il faut soit les effets soit les décors soit un peu des deux. Aprés c'est toi qui choisit mais c'est la condition.
Bonne chance et bonne continuation ! :cheers:

Je t'aime ❤
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Loking Jeu 5 Mar 2009 - 20:47

bon bha pour mettre un sondage on fait edit sdur ton premier message(en gros first post')tu vas en bas et là normalement tu auras un autre carré pour mettre un message
toutes les explication sont dans le message
sinon si tu comprend pas je t'offres tous ça en image pour la prochaine fois
bon il se fait tard je vais me couche à+

Loking

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Owo !?

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Angon Drage Jeu 5 Mar 2009 - 20:56

Bon, alors tu m'as demandé un comm, pas sur tes défauts, mais sur le mouvement, comme tu te souvenais que je faisais du kendo (Quelle mémoire !), et voilà en fait, tu as un peu raison, il y a un truc qui ne va pas par rapport à la pratique, mais ce n'est rien du tout. ^^

En fait, ce qui manque à ce test se résume en 2 lettre : 3D !

Pour sortir une lame d'un fourreau, généralement, je penche un peu plus mon katana, et la lame ne descend pas une fois sortie, au contraire.

Mais ce problème n'est rien ! Rien du tout ! C'est du bon déb', alors accroche-toi ! :(top):
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Zanethra Jeu 5 Mar 2009 - 20:57

Merci Loking ^^

C'etait pas tres clair, mais j'ai fini par trouver ^^

-EDIT-
Aaaaaaaaaaah. Mais bien sur. Le 3D >.<
gah, Quel boulet, :boulet:

Urrgh, J'vais essayer de pas foirer ca durant l'anim...
En fait, J'crois que je vais me relancer sur un autre test... j'ai pas envie de me ramasser avec tout plein d'illogicité (gné?) dans l'anim "principale"

Merci Angon Drage
Zanethra
Zanethra

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Angon Drage Jeu 5 Mar 2009 - 21:04

Euh... C'est très dur d'animer en 3D et je t'ai dit que ce problème restait négligeable dans ce cas de la lame qui sort du fourreau (perso, je peux reproduire ton geste aussi :roll: !)
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Zanethra Jeu 5 Mar 2009 - 21:11

Mmhhh, En fait, J'crois que c'est assez simple (J'doit surement etre loin de la verité xD)

Le gros du probleme va etre de modifier la longueur de l'épée en consequence.... comme l'épée et le fourreau ne sont pas de moi, et qu'ils sont bien detaillée... enfin, je sais pas.

l'autre probleme va etre d'ajuster la "trail" (Je sais pas pourquoi, mais j'ai affreusement de difficulté avec ce trait noir, et ce, meme en 2D x_X)

M'enfin, On verra bien avec le prochain test :lol!:
Zanethra
Zanethra

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Dister Dim 15 Mar 2009 - 10:52

Ho ! La dernière aussi est super !

Tu me rend ridicule quand je vois tes animations, elles sont extra !

J'ai, mafois, remarqué un petit élément qui gène :

Le pied arrière fait un drôle de mouvement, il se tend et se courbe ensuite ...
Sinon, je trouve le reste extra ! Bien joué ! (Encore une fois ^^)

Bref, voilà et j'espère que ta prochaine animation sera aussi bien !
Dister
Dister

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Montcuq (très jolie ville du Lot dailleurs)

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  darkfir Dim 15 Mar 2009 - 14:43

Très belles animations, toi tu prend ton temps au moins^^ Moi je bacle tout en 1 heure et basta, c'est un des truc que je dois améliorer. Stop flood!
Oui comme je le disais tes animes sont exellentes et passer inter ne devrait pas trop être compliqué si tu progresse à ce rythme^^
Bonne continuation :(top):
darkfir
darkfir

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Fan Dim 15 Mar 2009 - 16:54

Franchement, j'adore tes anim's.
Un petit peu trop lente à mon gout mais c'est vraiment bien.
Ton test est super sauf : Les jambes : La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Unsheath01end
Et oui, regarde bien la jambe à gauche, il y a une vielle saccade à la fin, sinon, tes pieds n'ont pas de point d'appuis, ils glissent dans le vide.
aussi, le bras à gauche fait ça quand il revient prendre l'épée : -/--/-/-/--/- Ca rend bizarre, l'easing est pas trés bien respecté (sur cette anim' du moins) ça devrait faire -/--/---/--/-
Voila.

Bref, ta un trés bon niveau mais toujours quelques p'tit problémes, discrets certes mais ça gache un peu l'anim.

Cordinolialementationellement parlant, Fan.

:cheers:
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Zanethra Dim 15 Mar 2009 - 21:58

Tout d'abord, Merci pour les commentaire :)


Je savais pour la jambe gauche, mais la raison est que la jambe etait trop courte XD

j'explique: Pour les pied (premierement, J'aimerais specifier que mes stickmen n'ont pas encore de pied. XD) je me fis au point orange, s'il ne bouge pas, c'est fixe. xD (dans ma tete du moins)

Donc, pour laisser le pied a l'endroit ou il fallait, la jambe n'avait pas d'autre choix que de se tendre comme ca, et je sais, c'est tres laid, j'aurais du bouger le "bassin" vers l'arriere et le descendre un peu, ca aurait aider a eviter cette saccade...

je sais pas vraiment ce que tu veut dire par "les pieds glisse dans le vide" moi je trouve ca tout a fait normal que ton pied "glisse" quand tu te met en position, Quand tu prend un elan (enfin, 1 des pieds peu glisser) et quand tu te "retablit" >.>

J'ai toujours au moins un pied fixé au sol, et l'autre ne glisse pas "aleatoirement" >.>

Mais si tu parle vraiment de glissement autre que ces 2 cas fragrant.... eclairci moi je t'en prie x_X

mais de toute maniere, Je vais devoire ajouter des pieds a mes stickmen, ca devrait aider pour les autres animation.

Pour ce qui est du bras "arriere", Bien vu fan :(top):
j'avais pas remarquer :P

Merci encore. Je vais tacher d'ameliorer tout ca :)
Zanethra
Zanethra

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  zera Lun 16 Mar 2009 - 22:23

je suis comme fan ça me dérange un peu que ce soit un peu lent mais dans ton style c'est quand même magnifique il y a rien n'a redire la dessus avec un peu plus d'effets et de décors c'est sur que l'inter s'ouvre a toi bonne chance
zera
zera

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Leos Mar 17 Mar 2009 - 7:15

Oooh ! ❤

Belle fluidité, jolis mouvements (assez travaillés), mais quelques saccades.
Sympa dans l'ensemble. ^^

Bon courage pour la suite ! ;)

Leos alias, moi.
Leos
Leos
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Loking Mar 17 Mar 2009 - 17:18

Ouaaaaaa.

Attend...Tu...Tu...tu est le dieu des dèbutant,le dieu.
Ces aniamtion là c'est...c'est...c'est époustouflant,incroyable.

Tous ce que je peux dire c'est que la fluidité est sublime(Moi je dis fluidité d'inter.)
Grand manque de raideur,mais malheuresement un saccade aux niveaux des jambes.

Moi je dis...Super oméga ultime de la mort qui tue proche de l'inter.

Loking

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Owo !?

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Fan Mar 17 Mar 2009 - 17:44

Ouais, tu sais Loking, il y a plein de Déb' super bon. moi par exemple =D
Certains me disent même que je suis un "Effect's god".
Mais bon, j'ai pas à raconter ma vie sur un topic qui n'est pas le mien.

Zane', quand je dis "glisse" je faisais allusion aux petits tremblement involontaires (qui ne bouzille pas tellement l'anim).
Sinon.
T'as bien comprit mon message.
Bonne chance pour la suite ;)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Zane! (Nouveau Test!) - Page 2 Empty Re: La Galerie de Zane! (Nouveau Test!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum