Rappel du premier message :
Bienvenue dans ma Galerie, Invité! (tu sais... comme une galerie d'art? Exposition?)
1ere Animation: KO:
Je testais certains effets, la gravité, le coup de poing, et le easing.
Frames : 129
Frame rate : 17
Temps de travail : 7 ou 8 heures, Eparpillé sur a peu pres 5 jours.
.piv : http://uploaded.pivothost.org/Zanethra/H_to_K_Midget927j.piv
Note: La marche est lourde, Je sais. je me suis basé sur des mouvements de courses plutot que de marche et c'est le resultat... une marche lourde...
je n'avait pas utiliser de tutoriel, ni d'exemple.
2e Animation: Getsuga Tenshou
J'ai essayer de recreer le fameux Getsuga Tenshou de Bleach. Tous les sticks sont de moi, sauf l'épée et la trainée de l'épée, qui viennent tous 2 de Droidz.org
- Lisez la Note dans le spoiler! >.<
Frames : 23
Frame rate : 18
Temps de Travail : 2 heures. avec interruptions.
.piv : http://uploaded.pivothost.org/Zanethra/Getsuga_Tenshou_02wj50.piv
J'explique: Je faisait cette animation pour un ami, L'effet en fait. Pour que lui l'utilise dans ses animations. donc, je ne me suis pas attarder sur les mouvements du stickman, Ni de la fluidité. Mais comme l'animation n'etait pas mauvaise en tant que tel, J'ai decider de posté.
J'ai commencer ma 3e animation!
Preview
Frames : 174
Frame rate : 20
Temps de travail : 12 heures+ (beacoup de retouches)
Note : Tout les Sticks sont de moi, sauf les épées, qui vienne de Droidz.org
Test 01
Frames : 35
Frame rate : 20
Temps de travail : 2-3 heures (Encore beaucoup de retouches x_X)
But : Je testait si le bras de mon Wu serait assez long pour sortir l'épée du fourreau ou si je devait les rétrécir.
Resultat : Tout semble ok.
Frames : 180
Progrès : environ 12%
je suis de retour! Je m'y remet dès que j'ai du temps :)
Dernière édition par Zanethra le Mer 4 Mar 2009 - 18:36, édité 25 fois
Bienvenue dans ma Galerie, Invité! (tu sais... comme une galerie d'art? Exposition?)
1ere Animation: KO:
Je testais certains effets, la gravité, le coup de poing, et le easing.
Spoiler :
Frames : 129
Frame rate : 17
Temps de travail : 7 ou 8 heures, Eparpillé sur a peu pres 5 jours.
.piv : http://uploaded.pivothost.org/Zanethra/H_to_K_Midget927j.piv
Note: La marche est lourde, Je sais. je me suis basé sur des mouvements de courses plutot que de marche et c'est le resultat... une marche lourde...
je n'avait pas utiliser de tutoriel, ni d'exemple.
2e Animation: Getsuga Tenshou
J'ai essayer de recreer le fameux Getsuga Tenshou de Bleach. Tous les sticks sont de moi, sauf l'épée et la trainée de l'épée, qui viennent tous 2 de Droidz.org
- Lisez la Note dans le spoiler! >.<
Spoiler :
Frames : 23
Frame rate : 18
Temps de Travail : 2 heures. avec interruptions.
.piv : http://uploaded.pivothost.org/Zanethra/Getsuga_Tenshou_02wj50.piv
J'explique: Je faisait cette animation pour un ami, L'effet en fait. Pour que lui l'utilise dans ses animations. donc, je ne me suis pas attarder sur les mouvements du stickman, Ni de la fluidité. Mais comme l'animation n'etait pas mauvaise en tant que tel, J'ai decider de posté.
J'ai commencer ma 3e animation!
Preview
Spoiler :
Frames : 174
Frame rate : 20
Temps de travail : 12 heures+ (beacoup de retouches)
Note : Tout les Sticks sont de moi, sauf les épées, qui vienne de Droidz.org
Test 01
Spoiler :
Frames : 35
Frame rate : 20
Temps de travail : 2-3 heures (Encore beaucoup de retouches x_X)
But : Je testait si le bras de mon Wu serait assez long pour sortir l'épée du fourreau ou si je devait les rétrécir.
Resultat : Tout semble ok.
Frames : 180
Progrès : environ 12%
je suis de retour! Je m'y remet dès que j'ai du temps :)
Dernière édition par Zanethra le Mer 4 Mar 2009 - 18:36, édité 25 fois